Topic de FortuneStar2081 :

Un pote de ma cité est condamné à 5 an Ferme pour braquage putain

Le 26 avril 2024 à 19:27:21 :

Le 26 avril 2024 à 19:25:48 :
Bah après le mec a quand même braqué quelqu'un avec menace d'homicide.

Même si à toi il t'as dis que ce serait tranquille, tu penses un peu à la victime ?

Certes certains qui font pire prennent moins je suis d'accord. Mais c'est quand même mérité pour le coup.

Ma mère a eu plusieurs années de sa vie ruinées après 3 braquages. C'est une saloperie ce truc.

Et je te dis ça en tant que mec qui vit dans le 93 et dont tous les potes sont du bled.

La majorité des histoires que j'ai entendu y a eu 0 violence quand la personne a donné.

Mais ça reste quand même un braquage avec violence, qui sait ce que le mec qui te braque a dans la tête ?
Sur le coup en tant que victime tu ne peux pas savoir.
Franchement réfléchis :rire:

Le 26 avril 2024 à 19:18:32 :
C'est un pote depuis le collège, il avait déjà eu des petites embrouilles avec les flics mais sinon c'est un mec ultra sympa et souriant. Il parle même avec certains flics qui patrouillent dans notre secteur.

Il a braqué un magasin de fringue cet Hiver car il avait besoin de cash pour partir en vacance. Il m'a dit après coup qu'il comptais même pas violenter les employés que s'ils donnaient pas il repartait tranquille.

Bref il a 25 ans et vient de manger 5 ans ferme putain. :pf:

Et certains ose dirent qu'en France la justice est laxiste. :hap:

Et il tenait la porte aux vieilles dames https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 26 avril 2024 à 19:27:21 :

Le 26 avril 2024 à 19:25:48 :
Bah après le mec a quand même braqué quelqu'un avec menace d'homicide.

Même si à toi il t'as dis que ce serait tranquille, tu penses un peu à la victime ?

Certes certains qui font pire prennent moins je suis d'accord. Mais c'est quand même mérité pour le coup.

Ma mère a eu plusieurs années de sa vie ruinées après 3 braquages. C'est une saloperie ce truc.

Et je te dis ça en tant que mec qui vit dans le 93 et dont tous les potes sont du bled.

La majorité des histoires que j'ai entendu y a eu 0 violence quand la personne a donné.

On te parle de violences psychologiqus.
Quand bien même il ne frappe pas, ça reste traumatisant pour énormément de personnes.
Ma copine s'est faite cambriolée, elle ne sent plus du tout en sécurité chez elle, alors je n'imagine même pas quans le voleur te menace directement...

Le 26 avril 2024 à 19:20:53 :
Tout braquage est quelque chose d'ultra violent pour les gens qui le subissent, khey. Au moins psychologiquement.

Ayaaaaaa ton avatar ressemble à ma petite soeur

Le 26 avril 2024 à 19:29:05 :

Le 26 avril 2024 à 19:28:16 :
J'ai plusieurs potes qui ont fait de la prison, dont un pour enlèvement et séquestration. Tu crois que je vais les plaindre ?

Bah non. C'est eux qui l'ont cherché.

Tous tes amis sont du bled hein ? :noel:

Dans mon quartier oui. Mais pour le coup celui que j'ai cité est Serbe :rire:

Il aurait prit plus aux usa. Dans tous les cas il a joué il a perdu.

Le 26 avril 2024 à 19:20:20 :

Le 26 avril 2024 à 19:19:22 :
Comment ils l'ont choppé ?

Caméra il a braqué à visage découvert. :rire:

Naturelle

Et il a de la chance d'être en FRANCE. Aux USA ce low QI aurait pris un chargeur de 9mm dans la poitrine. :oui:
J'espère que c'est une blague
Et bien évidemment, mérité
Il avait qu'à bosser comme tout le monde, les vacances et surtout l'argent se n'est pas un dû sauf pour certains privilégiés
Edit: meritax

Cheh + il aurait dû prendre 10 ans.

Braquer et potentiellement détruire des vies en créant des traumatismes pour baiser des ladyboy en Thaïlande, putain ce que je hais les voyous de cité.

Il avait qu'à faire livreur uber.

Le 26 avril 2024 à 19:28:39 :
Avant les jeunes faisaient des tafs saisonniers ou 6 mois à l'usine pour se payer des vacances quand c'était possible. Aujourd'hui les zoomers décérébrés braquent un magasin pour se payer des vacances car ils sont frustrés.

Ne mets pas tout le monde dans le même sac, je taff pour payer ma bagnole (une bête punto de 2011 à 150000km) et me prendre un appart en fin d'année. Les vacances attendront. Pourtant, je suis un 2000 diplômé.

Pour le coup l'OP tu nous tends le bâton là.
Pour cautionner un braquage il ne faut pas être très malin.
Que 5 ans.
Aux USA il aurait pris 30 ans.
On est vraiment un pays de cuck
Il a braqué mais il est gentil :)
Moi aussi j'en ai connu des très très gentils qui vendaient de l'hero au pied des bâtiments où il y avait leurs familles :)
Faut couper les ponts mon pote :) Si tu peux pas faire d'études, ftg et va à l'intérim :)
Ça chie là où ça mange mais c'est gentil :) l'OP future nourrice pour aider ses potes d'enfance "gentils" :)

Le 26 avril 2024 à 19:30:11 :
Il aurait prit plus aux usa. Dans tous les cas il a joué il a perdu.

Pour le coup, sans vouloir faire l'apologie du vol, les usa sont trop durs à mon goût.
Les voleurs devraient être éduqués par le système avant (ou plutôt en même temps) qu'être punis.

le fameux braquage à main armé pour partir en vacances

Le 26 avril 2024 à 19:34:46 :
le fameux braquage à main armé pour partir en vacances

Tout ça pour aller en all in à Ibiza :rire:

Le 26 avril 2024 à 19:20:20 :

Le 26 avril 2024 à 19:19:22 :
Comment ils l'ont choppé ?

Caméra il a braqué à visage découvert. :rire:

fake , personne est assez con pour le faire

Données du topic

Auteur
FortuneStar2081
Date de création
26 avril 2024 à 19:18:32
Nb. messages archivés
91
Nb. messages JVC
90
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !