Des GENDARMES cassent la vitre des COMPLOTISTES
https://www.youtube.com/live/hTVTjm45fIc?si=9x_1RSDuW4ODTfDE&t=4850
AYAAAAA la flicaille qui pété TOUTE les vitres de bagnoles par rage
Encore des 7/20 qui vont finir en procédure disciplinaire ca
Ayaaaa j'ai tout regardé et c'est la meilleure vidéo que j'ai vue cette année.
Vous en avez d'autres des comme ça ?!
Le 03 avril 2024 à 23:24:11 :
Totalement faux, il leur faut un mandat de perquisition. Et ils n'ont effectivement pas non plus le droit d'intervenir à l'intérieur d'un véhicule privé. Évidemment ils peuvent en revanche arrêter le véhicule, donc le conducteur ne gagne pas grand chose à refuser de sortir ...Le nombre de conneries qu'on peut lire sur ce forum c'est hallucinant ...
Ils peuvent pas intervenir si il y a flagrance ?
Le 03 avril 2024 à 23:24:11 :
Totalement faux, il leur faut un mandat de perquisition. Et ils n'ont effectivement pas non plus le droit d'intervenir à l'intérieur d'un véhicule privé. Évidemment ils peuvent en revanche arrêter le véhicule, donc le conducteur ne gagne pas grand chose à refuser de sortir ...Le nombre de conneries qu'on peut lire sur ce forum c'est hallucinant ...
Ok jean NCIS , mais enfaite les "mandat de perquisition" ca n'existe pas en france déja pour commencer

Le 04 avril 2024 à 00:57:00 :
Le 03 avril 2024 à 23:44:40 :
Le 03 avril 2024 à 23:42:23 :
Le 03 avril 2024 à 23:37:47 :
Le 03 avril 2024 à 23:37:24 :
> Le 03 avril 2024 à 23:32:37 :
>> Le 03 avril 2024 à 23:29:47 :
> >> Le 03 avril 2024 à 23:27:17 :
> > >> Le 03 avril 2024 à 23:26:23 :
> > > >C'est quoi cette loi de 1947 ?
> > >
> > > Le permis de conduire c'est pas obligatoire, renseignez vous
> >
> > Ah ouais l'arrêté de 1922 ?
> > Mais moi je parle qu'il fait référence à 1947 en disant que le gouvernement est une entreprise ou je sais pas quoi, il fait référence à quoi ?
>
> 16 janvier 1947
La 1er élection de la 4eme république
En gros ils reconnaissent pas les républiques d'après guerreje t'ai rerépondu en te citant la vidéo qui "explique"
Ayaaaa mais c'est pour ça le "en minuscule"
L'état vous a pris votre nom pour vous donner le même mais en MAJUSCULE![]()
mais va sur le site carrément : https://clcfr.com
regarde la gueule des cartes qu'ils ont donné aux flics bordel, une carte étudiante de cfa+
plus bas sur le site:
Que faire si un agent m’interpelle ?
Je refuse, je réponds :” je ne consens pas, je ne souhaite pas contracter avec vous, je ne réponds pas à vos questions” répéter si nécessaire, au bout du compte, ils vous laisseront tranquille.ils ont appris par coeur sans réfléchir
fallait que les flics leur fassent développer leurs réfléxions
"au bout du compte, ils vous laisseront tranquille."
Il est de notoriété publique qu'énerver un flic en lui disant "non" fait en sorte qu'il te laisse tranquille, c'est sur
Et ils pensent vraiment que leur carte fait foi comme pièce d'identité?

Je sais pas trop quoi penser de la vidéo
D'un côté la police a toute autorité pour te demander de sortir et peut casser ta vitre si tu refuses la garde a vue, mais de l'autre la voiture est un bien privé et un agent, non OPJ, ne peut pas toucher ou fouiller la voiture sans flagrance ou suspicion de délit.
"
@BezOUnOUrs
il y a 3 heures
Très belles traductions des discours abscons des Sovereign Citizens américains. Ca marche pas très bien pour eux là bas par contre. Ca a donné des gens comme Darrell Brooks, qui a massacré une soixantaine de personnes en fonçant dans une parade à Waukeshaé "
Ahi ce niveau de sophisme chez les golem redditeur dans les commentaire youtube
Le 04 avril 2024 à 01:09:17 :
Bah ils peuvent te contrôler mais normalement tu peux tout faire par l'intermédiaire de ta vitre
Mais c'est un contrôle ou un test d'alcoolémi?
Je comprends rien là
Le 04 avril 2024 à 01:09:52 Desincarne a écrit :
Le 04 avril 2024 à 01:09:17 :
Bah ils peuvent te contrôler mais normalement tu peux tout faire par l'intermédiaire de ta vitreMais c'est un contrôle ou un test d'alcoolémi?
Je comprends rien là
Bah un controle d'alcoolémie
Données du topic
- Auteur
- Arbreenbois
- Date de création
- 3 avril 2024 à 23:09:35
- Nb. messages archivés
- 823
- Nb. messages JVC
- 766