Des GENDARMES cassent la vitre des COMPLOTISTES
Dis-moi Jean-Normie, j'ai vu que tu nous as envoyé des cartons d'invitations pour la fête de ton fils
Oui, oui, c'est pour fêter ses 4 ans, il adore les petites voitu-
Je t'arrête tout de suite, comment as-tu oser écrire mon nom de famille pierre de la famille le grand parmi lui dire en MAJUSCULE
Je... Je c'était pour t-
Je ne fais plus parti de l'entreprise présidence république France, mon entité juridique fictive n'existe plus, comment OSES-TU me contractualiser avec l'ENTREPRISE PRÉSIDENCE RÉPUBLIQUE FRANCE
Bon, en revanche, à tous ceux parmi vous qui passent leur temps à spammer "premier golem triple dosé bluepill le shill larry la chance
".
Ne vous moquez pas trop hein. D'ici que vous ayez leur âge vous serez dix fois pire.

Le 04 avril 2024 à 01:38:46 :
Dis-moi Jean-Normie, j'ai vu que tu nous as envoyé des cartons d'invitations pour la fête de ton fils![]()
![]()
Je t'arrête tout de suite, comment as-tu oser écrire mon nom de famille pierre de la famille le grand parmi lui dire en MAJUSCULE![]()
Je... Je c'était pour t-![]()
Je ne fais plus parti de l'entreprise présidence république France, mon entité juridique fictive n'existe plus, comment OSES-TU me contractualiser avec l'ENTREPRISE PRÉSIDENCE RÉPUBLIQUE FRANCE![]()
C’est pierre de la famille legrand par ouï-dire pas parmi lui dire, et c’est normal quand on est un homme libre qui dépend de la common law court et qu’on appartient plus à la société république france présidence
enregistré sur dun & bradstreet a washington dc
Le 04 avril 2024 à 01:29:18 :
Aujourd’hui je me libère officiellement de l’entreprise république française présidence en ne contractant plus avec cette entrprise susmentionnée et je deviens dès à présent un homme libre qui ne doit plus obéissance aux lois de cette entreprise americaine créée en 1947 sur le registre américan dun & bradstreet.
Ca dépend, c'est par ouï dire ?
Le 04 avril 2024 à 01:42:28 :
Dis-moi Jean-Normie, j'ai vu que tu nous as envoyé des cartons d'invitations pour la fête de ton fils![]()
![]()
Je t'arrête tout de suite, comment as-tu oser écrire mon nom de famille pierre de la famille le grand parmi lui dire en MAJUSCULE![]()
Je ne fais plus parti de l'entreprise présidence république France, mon entité juridique fictive n'existe plus, comment OSES-TU me contractualiser avec l'ENTREPRISE PRÉSIDENCE RÉPUBLIQUE FRANCE![]()
C’est pierre de la famille legrand par ouï-dire
pas parmi lui dire, et c’est normal quand on est un homme libre qui dépend de la common law court et qu’on appartient plus à la société république france présidence
![]()
![]()
J'ai encore beaucoup à apprendre, montrez-moi la voie entité de chair et de sang
Le 04 avril 2024 à 01:44:18 :
Le 04 avril 2024 à 01:29:18 :
Aujourd’hui je me libère officiellement de l’entreprise république française présidence en ne contractant plus avec cette entrprise susmentionnée et je deviens dès à présent un homme libre qui ne doit plus obéissance aux lois de cette entreprise americaine créée en 1947 sur le registre américan dun & bradstreet.Ca dépend, c'est par ouï dire ?
Je dépends de la juridiction de la common law court, tribunal du peuple et par le peuple, tu es qui pour me controler sur une route départementale qui est un lieu privé alors que je n’ai commis aucune infraction
Le 04 avril 2024 à 01:45:08 :
Le 04 avril 2024 à 01:42:28 :
![]()
C’est pierre de la famille legrand par ouï-dire
pas parmi lui dire, et c’est normal quand on est un homme libre qui dépend de la common law court et qu’on appartient plus à la société république france présidence
![]()
![]()
J'ai encore beaucoup à apprendre, montrez-moi la voie entité de chair et de sang
![]()

Le 04 avril 2024 à 01:44:38 :
Le 04 avril 2024 à 01:35:41 :
Je renonce à mon identité française et je dépends de la juridiction common law court.![]()
![]()
![]()
T'oubliera pas d'acheter ta nouvelle carte d'identité et ton acte de naissance
![]()
Il me suffit d’un témoin par ouï-dire pour prouver mon existence aux yeux de la common law court
Données du topic
- Auteur
- Arbreenbois
- Date de création
- 3 avril 2024 à 23:09:35
- Nb. messages archivés
- 823
- Nb. messages JVC
- 766