Des GENDARMES cassent la vitre des COMPLOTISTES

Le 04 avril 2024 Ă 00:05:34 :
Le 04 avril 2024 Ă 00:02:48 :
Le 04 avril 2024 Ă 00:00:07 :
Je ne consens pas a me faire controler![]()
surtout que dans leur logique le procureur bah il dépendrait aussi de l'entreprise française
donc quelle est l'utilité de demander un procureur ?
Le 04 avril 2024 Ă 00:07:26 :
Je me demande quel est le plus bas niveau du complotismeGenre le complotiste qui pense que tel ou tel attentat est un faux, doit lui même comprendre que ces types sont des cinglés.
Mais les cinglés de la vidéo, se disent-ils, en parlant de certaines théories du complot, "ceux qui y croient sont débiles ?"
Tu confonds "complotisme" qu'on nous rabâche sans cesse avec certaines personnes qui "doutes"
Bon évidemment tout dépend de quoi tu doutes, si c'est raisonnable ou non
Et puis lĂ ce n'est mĂŞme plus vraiment du complotisme, juste de la connerie
Le 04 avril 2024 Ă 00:09:03 :
Le 04 avril 2024 Ă 00:07:26 Banaroui26 a Ă©crit :
Je me demande quel est le plus bas niveau du complotismeGenre le complotiste qui pense que tel ou tel attentat est un faux, doit lui même comprendre que ces types sont des cinglés.
Mais les cinglés de la vidéo, se disent-ils, en parlant de certaines théories du complot, "ceux qui y croient sont débiles ?"
Bah après y'a toujours eu des complots hein, c'est vieux comme le monde, mais bon, y'a aussi toujours eu des cerveaux pour faire la part des choses en principe
![]()
Ouais enfin ceux qui voient des complots pour un oui ou un non ils ne sont pas plus fous que ceux sur la vidéo
Le 04 avril 2024 Ă 00:11:35 Banaroui26 a Ă©crit :
Le 04 avril 2024 Ă 00:09:03 :
Le 04 avril 2024 Ă 00:07:26 Banaroui26 a Ă©crit :
Bah après y'a toujours eu des complots hein, c'est vieux comme le monde, mais bon, y'a aussi toujours eu des cerveaux pour faire la part des choses en principe
![]()
Ouais enfin ceux qui voient des complots pour un oui ou un non ils ne sont pas plus fous que ceux sur la vidéo
bah t'as deux genre de tarés, ceux qui voient des complots partout et ceux qui n'en voient nulle part
Le 04 avril 2024 Ă 00:09:50 ALORSTOI78 a Ă©crit :
A 1h17 ils expliquent leur version des faits : https://www.facebook.com/watch/live/?ref=watch_permalink&v=1502660983926969
Le 04 avril 2024 Ă 00:06:39 :
Le 03 avril 2024 Ă 23:57:34 :
Du coup les jean Droit est-ce qu'ils ont raison ou c'est du pure délire ce qu'il raconte ?![]()
Pure délire, j'ai vu qu'ils avaient payé leur merde en plus, j'en ai des frissons
![]()
-Être apatride n'est pas impossible mais c'est des cas très rares ; précis et complexes mais de toute façon, la loi ne s'applique pas aux citoyens d'un pays mais bien à toute personne présente sur le territoire ; en gros quand tu passes la frontière, tu acceptes TACITEMENT de te soumettre à la loi du pays, si tu veux pas tu restes chez toi
-Ils confondent, ou plutôt on leur fait confondre, un contrôle routier avec une arrestation par un opj sur suspicion de délit/crime ; la différence c'est que pour le contrôle routier, pas besoin de suspicion, on vérifie si une infraction inconnue et insoupçonnée est entrain d'avoir lieu, encore une fois, dès que tu empruntes une route Française à bord d'un véhicule tu accpetes TACITEMENT de te soumettre au code de la route
-Le délire des matricules et des "ON NE CONTRACTE PAS" ou encore "VOUS ETES DES MERCENAIRES ET ON EST PAS UNE ENTREPRISE" c'est les arguments fumeux de leurs gourous qui leur vendent du plastique à 180 euros, c'est importé des US
Bref, des QI négatifs en somme, je veux aps être médisant mais on le voit rien qu'à leur tronche et on l'entend rien qu'à leur dialectique
![]()
Quelques précisions: Les personnes ayant la nationalité française peuvent, volontairement, solliciter la perte de cette nationalité à condition qu’elles disposent d’une autre nationalité. donc si t'es juste fr c'est mort tu peux pas la perdre. En plus il y a Conventions des Nations Unies sur l'apatridie de 1961 signée pas la France...
Le port du matricule visible est obligatoire pour les policiers et les gendarmes et peut donc être demandé.
Le 04 avril 2024 Ă 00:08:39 :
Le 04 avril 2024 Ă 00:06:39 LeSingePoilu a Ă©crit :
Du coup les jean Droit est-ce qu'ils ont raison ou c'est du pure délire ce qu'il raconte ?![]()
Pure délire, j'ai vu qu'ils avaient payé leur merde en plus, j'en ai des frissons
![]()
-Être apatride n'est pas impossible mais c'est des cas très rares ; précis et complexes mais de toute façon, la loi ne s'applique pas aux citoyens d'un pays mais bien à toute personne présente sur le territoire ; en gros quand tu passes la frontière, tu acceptes TACITEMENT de te soumettre à la loi du pays, si tu veux pas tu restes chez toi
-Ils confondent, ou plutôt on leur fait confondre, un contrôle routier avec une arrestation par un opj sur suspicion de délit/crime ; la différence c'est que pour le contrôle routier, pas besoin de suspicion, on vérifie si une infraction inconnue et insoupçonnée est entrain d'avoir lieu, encore une fois, dès que tu empruntes une route Française à bord d'un véhicule tu accpetes TACITEMENT de te soumettre au code de la route
-Le délire des matricules et des "ON NE CONTRACTE PAS" ou encore "VOUS ETES DES MERCENAIRES ET ON EST PAS UNE ENTREPRISE" c'est les arguments fumeux de leurs gourous qui leur vendent du plastique à 180 euros, c'est importé des US
Bref, des QI négatifs en somme, je veux aps être médisant mais on le voit rien qu'à leur tronche et on l'entend rien qu'à leur dialectique
![]()
Merci pour ces précision, je dois avoué qu'ils m'ont mis le doute, je connais pas vraiment la loi du coup me suis dis peut etre qu'il ont retourné des texte de lois pour emmerdé le monde, mais même pas
![]()
C'est un mélange de bullshit néo anarchiste et de transposition de certaines lois, de certains comtés, de certains Etats des Etats unis, autant dire le truc que tu n'appliques même pas aux States qui a un système juridique basé sur les rulings.
Je me demandais si c'était juste une commu qui faisait ça comme passe temps, mais non, ils doivent payer

Le 04 avril 2024 Ă 00:15:20 Igiveafuck3 a Ă©crit :
On rappelle que 70% de ceux sur ce topic qui se foutent de leur gueule spamment des "golem triple dosé"
Oui pas faux
Le 04 avril 2024 Ă 00:13:04 :
Le 04 avril 2024 Ă 00:06:39 :
![]()
![]()
Quelques précisions: Les personnes ayant la nationalité française peuvent, volontairement, solliciter la perte de cette nationalité à condition qu’elles disposent d’une autre nationalité. donc si t'es juste fr c'est mort tu peux pas la perdre. En plus il y a Conventions des Nations Unies sur l'apatridie de 1961 signée pas la France...
Le port du matricule visible est obligatoire pour les policiers et les gendarmes et peut donc être demandé.
Tu peux le demander dans le cas où tu souhaites cibler un fonctionnaire précis dans une requête judiciaire, mais ça sert à rien dans le sens où c'est un contrôle encadré par la préfecture et le procureur, ça n'a pas de sens de demander un matricule pour ensuite dire "il m'a demandé de souffler dans un tube"
C'est tout de suite plus utile aux US là où il y a une distinction entre les polices de comtés ; d'Etats et les fédéraux.
Données du topic
- Auteur
- Arbreenbois
- Date de création
- 3 avril 2024 Ă 23:09:35
- Nb. messages archivés
- 823
- Nb. messages JVC
- 766