Le 09 avril 2024 à 01:29:03 :
Ça marche pas comme ça putain
Faut faire les chose naturellement, tu propose des truc des sorti etc...
A partir du moment où tu lui dis c'est mort
Je sais que ça marche pas comme ça dans les "règles" mais cette méthode ne me convient vraiment pas.
Ayaaa je suis exactement dans la même situation....je ressens un truc pour une meuf à qui j'ai été jusqu'à posé plusieurs lapins pour qu'on passe du temps ensemble, résultat elle s'est éloignée, et m'a donné moins d'intérêt
Et maintenant on s'est vus quelques fois mais je peux pas être aussi proche que je veux parce qu'elle voit quelqu'un d'autre, même si je pense qu'elle ressent pas rien non plus
Le 09 avril 2024 à 01:32:11 :
A partir du moment où tu lui dis c'est mortJe sais que ça marche pas comme ça dans les "règles" mais cette méthode ne me convient vraiment pas.
Alors c'est que t'as pas assez de connexion avec cette meuf pour pouvoir le faire donc ça ne marchera pas
Le 09 avril 2024 à 01:30:21 :
Le 09 avril 2024 à 01:26:57 :
Le 09 avril 2024 à 01:17:58 :
C'est une idée de merde vraiment l'op
J'ai toujours trouvé ça faible et j'ai bien eu raison, pas mal de meufs m'ont dit "et au fait xxx m'a fait une déclaration hier" avec un ton moqueur, elles méprisent çaFaut pas jouer au romantique par contre, elles sont pas sensible à ça, faut y aller cash mais sans forcer, avec humour si possible
Ouais j'allais pas faire un truc de golmon.
Je vais lui parler comme d'hab mais juste avec plus de sincérité.
Je comprends que ça soit une mission suicide mais d'un côté j'me dis que j'ai pas envie de regretter de ne pas l'avoir fait quand j'aurai pu le faire.
C'est pas une mission suicide, surtout qu'avec les meufs tu sais jamais, elle peuvent commencer à avoir plus d'interet pour toi après la "déclaration" vu qu'elle te verront pas comme un sans couille
Le 09 avril 2024 à 01:01:36 :
C’est la pire chose que tu puisses faire.
Le 09 avril 2024 à 01:33:11 :
Ayaaa je suis exactement dans la même situation....je ressens un truc pour une meuf à qui j'ai été jusqu'à posé plusieurs lapins pour qu'on passe du temps ensemble, résultat elle s'est éloignée, et m'a donné moins d'intérêtEt maintenant on s'est vus quelques fois mais je peux pas être aussi proche que je veux parce qu'elle voit quelqu'un d'autre, même si je pense qu'elle ressent pas rien non plus
Faut pas leur donner trop l'impression que tu lui court après
Le 09 avril 2024 à 01:29:30 :
Le 09 avril 2024 à 01:26:17 :
Le 09 avril 2024 à 01:24:44 :
Le 09 avril 2024 à 01:20:01 :
Le 09 avril 2024 à 01:17:58 Nrvetcho a écrit :
C'est une idée de merde vraiment l'op
J'ai toujours trouvé ça faible et j'ai bien eu raison, pas mal de meufs m'ont dit "et au fait xxx m'a fait une déclaration hier" avec un ton moqueur, elles méprisent çaFaut voir les faciès des meufs que tu connais aussi
![]()
D'un point de vue objectif, une déclaration ça peut être poétique, élégant, charmeur, fin... Bref, faut juste pas utiliser ces procédés sur des tapins vulgaires au QI monodigit perfusé à Zara et autres merdes de luxe![]()
Des meufs normales zinzito t'as vraiment pas envie de finir en screen sur son groupe d'amis
Ça peut arriver. Et même si elle dit oui, tu finiras quand même dans la discussion du groupe des meufs.
Bien sûr si il y a complicité évidente au préalable
Je parle en général, surtout que tu n'es même pas sûr que la meuf t'apprécie, c'est foireux sur toute la ligne
I know it.
Mais c'est soit ça soit j'la ghost et vu qu'on a des potes en communs....
Le 09 avril 2024 à 01:34:01 :
Bon plan pour t'endurcir et devenir un homme oui.
J'ai compris
Ayaaa je suis exactement dans la même situation....je ressens un truc pour une meuf à qui j'ai été jusqu'à posé plusieurs lapins pour qu'on passe du temps ensemble, résultat elle s'est éloignée, et m'a donné moins d'intérêtEt maintenant on s'est vus quelques fois mais je peux pas être aussi proche que je veux parce qu'elle voit quelqu'un d'autre, même si je pense qu'elle ressent pas rien non plus
Bordel khey.
Déso.
C'est vraiment la pire des sensations.
Limite tu te dégoûtes.
J'en perds ma faim. J'peux plus retenir un truc aussi gros.
Le 09 avril 2024 à 01:09:25 :
Je vais te donner un conseil que j'aurais aimé avoir : ne jamais ravaler sa fierté avec une femme. Jamais. Elle te verra juste comme un sous homme.
Ben oui mais avec cette logique comment tu veux arriver à quelque chose puisque ça implique que tu tentes rien
Le 09 avril 2024 à 01:36:31 :
Oui fin bon si tu fais ça, tu ne la revois plus jamais.
Le 09 avril 2024 à 01:34:06 :
Le 09 avril 2024 à 01:32:11 :
A partir du moment où tu lui dis c'est mortJe sais que ça marche pas comme ça dans les "règles" mais cette méthode ne me convient vraiment pas.
Alors c'est que t'as pas assez de connexion avec cette meuf pour pouvoir le faire donc ça ne marchera pas
J'ai toujours aimé les missions rang s
Oui mais là j'ai donné l'impression que j'en avais totalement rien à foutre, ça va pas non plus
Le 09 avril 2024 à 01:40:16 :
Le 09 avril 2024 à 01:09:25 :
Je vais te donner un conseil que j'aurais aimé avoir : ne jamais ravaler sa fierté avec une femme. Jamais. Elle te verra juste comme un sous homme.Ben oui mais avec cette logique comment tu veux arriver à quelque chose puisque ça implique que tu tentes rien
This
Faut montrer sa vulnérabilité imo.
Elles le font, pourquoi on pourrait pas le faire ?
Le 09 avril 2024 à 01:41:27 :
Oui mais là j'ai donné l'impression que j'en avais totalement rien à foutre, ça va pas non plus
J'ai aussi perdu une amie comme ça.
Mais c'était à l'école donc on pardonne.
Le 09 avril 2024 à 01:39:02 :
Bordel khey.
Déso.
C'est vraiment la pire des sensations.
Limite tu te dégoûtes.
J'en perds ma faim. J'peux plus retenir un truc aussi gros.
T'inquiéte khey, moi aussi ça me démange tout les jours de cracher le morceau....mais je sais que c'est à double tranchant et ça me ferait chier de me prendre un mur, et de la perdre totalement du coup. En fait je suis h24 dans cet entre deux de merde qui me fait juste : rien faire...
[01:37:50] <PourInfo59>
Le 09 avril 2024 à 01:34:01 :
Bon plan pour t'endurcir et devenir un homme oui.
J'ai compris
C'est pas censé être drôle je suis sérieux, fais-le mange toi le retour du baton et apprends.
C'est le meilleur conseil que tu liras ici, tu me remercieras plus tard.
Bonne soirée.
Le 09 avril 2024 à 01:37:43 :
c'est mort
mais encore ?
JvArchive compagnon