Si zéro chance non sors toi là de l’esprit
Si une chance ça vaut le coup de tenter
Le 09 avril 2024 à 01:01:32 :
Non, il faut la draguer
Je ne sais pas draguer. J'ai jamais dragué, ça a toujours été l'inverse ( pour que je foire juste après d'ailleurs haha).
Le 09 avril 2024 à 01:01:36 :
C’est la pire chose que tu puisses faire.
Cad ?
D'un côté mes potes me disent que j'ai pas de couilles et de l'autre certains me disent que c'est du suicide
Le 09 avril 2024 à 01:01:40 :
Si zéro chance non sors toi là de l’espritSi une chance ça vaut le coup de tenter
Si je devais quantifier mes chances... Je dirai 5%, 15% si j'peux passer plus de temps avec elle.
Le 09 avril 2024 à 01:07:38 :
Baise la salement, c'est encore le meilleur moyen de lui faire comprendre
Mais encore ?
Le 09 avril 2024 à 01:01:12 :
Qui ne t'aime sûrement pas comme tu le souhaites... C'est un bon plan vous croyez ?.
c'est important d'être expansif et d'exprimer ses sentiments. Quand j'aime quelqu'un je lui dis
par contre il faut le faire au moment opportun, c'est sans doute ça le plus difficile finalement ! le fait pas à n'importe quel moment, soit stratège
Le 09 avril 2024 à 01:08:28 :
Le 09 avril 2024 à 01:01:12 :
Qui ne t'aime sûrement pas comme tu le souhaites... C'est un bon plan vous croyez ?.
c'est important d'être expansif et d'exprimer ses sentiments. Quand j'aime quelqu'un je lui dis
par contre il faut le faire au moment opportun, c'est sans doute ça le plus difficile finalement ! le fait pas à n'importe quel moment, sois stratège
Merci pour ta réponse khey.
C'est quoi pour toi " un moment opportun" ?
Le 09 avril 2024 à 01:09:25 :
Je vais te donner un conseil que j'aurais aimé avoir : ne jamais ravaler sa fierté avec une femme. Jamais. Elle te verra juste comme un sous homme.
Ok, mais ça m'avance pas trop.
JvArchive compagnon