Topic de PourInfo59 :

Avouer ses sentiments à une femme...

Le 09 avril 2024 à 01:05:28 :

Le 09 avril 2024 à 01:01:32 :
Non, il faut la draguer

Je ne sais pas draguer. J'ai jamais dragué, ça a toujours été l'inverse ( pour que je foire juste après d'ailleurs haha).

Tente un truc pour lui faire comprendre qu'elle te plait, invite là à sortir ou je sais pas quoi avec 100% de confiance, fait le mec a l'aise avec ça
Meme si ça foire, elle va comprendre que tu la vois pas comme une meuf random et t'aura plus de chance comme ça que juste lui dire "je t'aime" ou une connerie du genre

Je ressens enfin c'que ressentait la meuf qui m'aimait au lycée.

C'était pas réciproque malheureusement et elle m'a souhaité de vivre la même chose.

Le 09 avril 2024 à 01:11:18 :

Le 09 avril 2024 à 01:08:28 :

Le 09 avril 2024 à 01:01:12 :
Qui ne t'aime sûrement pas comme tu le souhaites... C'est un bon plan vous croyez ? :hap:.

c'est important d'être expansif et d'exprimer ses sentiments. Quand j'aime quelqu'un je lui dis

par contre il faut le faire au moment opportun, c'est sans doute ça le plus difficile finalement ! le fait pas à n'importe quel moment, sois stratège

Merci pour ta réponse khey.

C'est quoi pour toi " un moment opportun" ?

Eh bien, j'ai pas la science infuse mais je pense qu'il faut le faire à un moment ou tu sens une réelle connexion avec elle. Faut éviter de le faire pour le faire afin de te décharger d'un truc qui te pèse sur le cœur depuis longtemps

Finalement c'est comme en drague ou en sexualisation, on le fait quand on sent que c'est judicieux de le faire, que la personne en face y semble réceptive !

Sauf que la c'est pour déclarer des sentiments amoureux. Si tu doutes de ses sentiments, fais le par exemple après une belle soirée avec elle s'il s'agit d'une amie à toi ou bien après une discussion intéressante en réel si possible ou virtuellement si tu n'a pas l'occasion de la voir

Le 09 avril 2024 à 01:12:58 :

Le 09 avril 2024 à 01:05:28 :

Le 09 avril 2024 à 01:01:32 :
Non, il faut la draguer

Je ne sais pas draguer. J'ai jamais dragué, ça a toujours été l'inverse ( pour que je foire juste après d'ailleurs haha).

Tente un truc pour lui faire comprendre qu'elle te plait, invite là à sortir ou je sais pas quoi avec 100% de confiance, fait le mec a l'aise avec ça
Meme si ça foire, elle va comprendre que tu la vois pas comme une meuf random et t'aura plus de chance comme ça que juste lui dire "je t'aime" ou une connerie du genre

Bon conseil. J'vais tenter de le faire sans me faire cramer ( vu qu'on se voit souvent en groupe ).

Même si j'ai des doutes sur le fait qu'elle fréquente un gars en scred.

Le 09 avril 2024 à 01:12:36 :

Le 09 avril 2024 à 01:09:25 :
Je vais te donner un conseil que j'aurais aimé avoir : ne jamais ravaler sa fierté avec une femme. Jamais. Elle te verra juste comme un sous homme.

Ok, mais ça m'avance pas trop.

Il veut dire qu'une fois que t'aura tenté quelque chose et que t'aura pris un stop, t'aura plus de chance si tu le prend bien et que tu te laisse pas abattre que si tu fais le sans couille et t'excuse

C'est une idée de merde vraiment l'op
J'ai toujours trouvé ça faible et j'ai bien eu raison, pas mal de meufs m'ont dit "et au fait xxx m'a fait une déclaration hier" avec un ton moqueur, elles méprisent ça

Le 09 avril 2024 à 01:17:58 Nrvetcho a écrit :
J'ai toujours trouvé ça faible et j'ai bien eu raison, pas mal de meufs m'ont dit "et au fait xxx m'a fait une déclaration hier" avec un ton moqueur, elles méprisent ça

Faut voir les faciès des meufs que tu connais aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
D'un point de vue objectif, une déclaration ça peut être poétique, élégant, charmeur, fin... Bref, faut juste pas utiliser ces procédés sur des tapins vulgaires au QI monodigit perfusé à Zara et autres merdes de luxe https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 09 avril 2024 à 01:17:58 :

C'est pas une sorcière non plus hein.

Le 09 avril 2024 à 01:16:13 :

Le 09 avril 2024 à 01:11:18 :

Le 09 avril 2024 à 01:08:28 :

Le 09 avril 2024 à 01:01:12 :
Qui ne t'aime sûrement pas comme tu le souhaites... C'est un bon plan vous croyez ? :hap:.

c'est important d'être expansif et d'exprimer ses sentiments. Quand j'aime quelqu'un je lui dis

par contre il faut le faire au moment opportun, c'est sans doute ça le plus difficile finalement ! le fait pas à n'importe quel moment, sois stratège

Merci pour ta réponse khey.

C'est quoi pour toi " un moment opportun" ?

Eh bien, j'ai pas la science infuse mais je pense qu'il faut le faire à un moment ou tu sens une réelle connexion avec elle. Faut éviter de le faire pour le faire afin de te décharger d'un truc qui te pèse sur le cœur depuis longtemps

Finalement c'est comme en drague ou en sexualisation, on le fait quand on sent que c'est judicieux de le faire, que la personne en face y semble réceptive !

Sauf que la c'est pour déclarer des sentiments amoureux. Si tu doutes de ses sentiments, fais le par exemple après une belle soirée avec elle s'il s'agit d'une amie à toi ou bien après une discussion intéressante en réel si possible ou virtuellement si tu n'a pas l'occasion de la voir

Ok je vois. Merci khey.

Le 09 avril 2024 à 01:01:36 :
C’est la pire chose que tu puisses faire.

Pitié, inventez des cachets qui suppriment certaines émotions pendant x temps.

Le 09 avril 2024 à 01:21:55 :

Le 09 avril 2024 à 01:01:36 :
C’est la pire chose que tu puisses faire.

Développe aussi khey, j'aimerais avoir le point
de vue d'un max de gens possible.

Le 09 avril 2024 à 01:20:01 :

Faut voir les faciès des meufs que tu connais aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
D'un point de vue objectif, une déclaration ça peut être poétique, élégant, charmeur, fin... Bref, faut juste pas utiliser ces procédés sur des tapins vulgaires au QI monodigit perfusé à Zara et autres merdes de luxe https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Des meufs normales zinzito t'as vraiment pas envie de finir en screen sur son groupe d'amis

Le 09 avril 2024 à 01:24:44 :

Des meufs normales zinzito t'as vraiment pas envie de finir en screen sur son groupe d'amis

Ça peut arriver. Et même si elle dit oui, tu finiras quand même dans la discussion du groupe des meufs. :hap:

Edit sauf la dernière, elle était affreuse et ne méritait même pas la declar qu'elle a reçue aya

Faut pas jouer au romantique par contre, elles sont pas sensible à ça, faut y aller cash mais sans forcer, avec humour si possible

Jamais faire ça les sentiments ça va ça vient , faut draguer tout en essayant de pas trop se faire d'illusions
Ça marche pas comme ça putain
Faut faire les chose naturellement, tu propose des truc des sorti etc...
A partir du moment où tu lui dis c'est mort

Le 09 avril 2024 à 01:26:17 :

Ça peut arriver. Et même si elle dit oui, tu finiras quand même dans la discussion du groupe des meufs. :hap:

Bien sûr si il y a complicité évidente au préalable
Je parle en général, surtout que tu n'es même pas sûr que la meuf t'apprécie, c'est foireux sur toute la ligne

Le 09 avril 2024 à 01:26:57 :

Faut pas jouer au romantique par contre, elles sont pas sensible à ça, faut y aller cash mais sans forcer, avec humour si possible

Ouais j'allais pas faire un truc de golmon.

Je vais lui parler comme d'hab mais juste avec plus de sincérité.

Je comprends que ça soit une mission suicide mais d'un côté j'me dis que j'ai pas envie de regretter de ne pas l'avoir fait quand j'aurai pu le faire. :hap:

Données du topic

Auteur
PourInfo59
Date de création
9 avril 2024 à 01:01:12
Nb. messages archivés
103
Nb. messages JVC
102
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !