Le 03 juin 2024 à 21:21:06 :
Je viens d'accepter ma proposition de vœu tout en laissant les autres en attentes, on est d'accord que maintenant je ne suis plus soumis au délais de 48h ?
Bah si
Je viens d'accepter ma proposition de vœu tout en laissant les autres en attentes, on est d'accord que maintenant je ne suis plus soumis au délais de 48h ?
jusqu'à une nouvelle proposition , non
Le 03 juin 2024 à 21:46:31 :
Je viens d'accepter ma proposition de vœu tout en laissant les autres en attentes, on est d'accord que maintenant je ne suis plus soumis au délais de 48h ?jusqu'à une nouvelle proposition , non
Merci mon khey
Le 04 juin 2024 à 00:27:56 :
C'est à quelle heure que ça s'actualise précisément ?
Aucune idée mais une fois il était 7h40 et ça s'était actualisé, donc j'imagine avant 8h, 7h possiblement
Le 03 juin 2024 à 18:20:03 :
Le 03 juin 2024 à 15:07:47 :
Bordel je viens de consulter le taux d'accès de la formation à laquelle j'ai une proposition ; 20%![]()
J'ai eu un oui direct en étant un monstre desco puant c'est quelle genre de chatte ça ?![]()
"T'as pas honte de venir nous narguer ?" Non![]()
T'es boursier ? Le fait d'être boursier (et peut-être d'autres paramètres) est un cheat code qui te fait remonter dans le classement. (Les profs font le classement, Parcoursup le modifie à sa guise pour tenir compte des volontés politiques).
Il était envisagé pour les prochaines années que les filles soient remontées dans le classement des formations scientifiques afin de lutter contre le faible taux de femmes en sciences (qui est causé par le patriarcat, 'faut le savoir). Il y a eu tellement d'annonces cette année que je ne sais plus si celle-ci sera appliquée ou pas.
No boursier
Le 04 juin 2024 à 09:51:03 :
Je gratte plus grand chose c'est quand le prochain bump selon vous ?
Demain 7h car les élèves doivent répondre aux nouvelles propositions avant minuit ce soir
JvArchive compagnon