[OFFICIEL] Parcoursup 2024
Le 03 juin 2024 à 15:07:47 :
Bordel je viens de consulter le taux d'accès de la formation à laquelle j'ai une proposition ; 20%![]()
J'ai eu un oui direct en étant un monstre desco puant c'est quelle genre de chatte ça ?![]()
"T'as pas honte de venir nous narguer ?" Non![]()
perso j'suis à 19h de cours pour 475h d'absence et j'ai une prépa à louis le grand + psl + d'autres prépas.
Bordel je viens de consulter le taux d'accès de la formation à laquelle j'ai une proposition ; 20%![]()
J'ai eu un oui direct en étant un monstre desco puant c'est quelle genre de chatte ça ?![]()
Je pense qu’on le répétera jamais asssez , et sans doute pour pas trop redpill ceux qui se font parcoursuped , mais parcoursup c’est un putain de loto , un vrai tirage au sort bordel
Le 03 juin 2024 à 15:18:53 Acoeur_ a écrit :
perso j'suis à 19h de cours pour 475h d'absence et j'ai une prépa à louis le grand + psl + d'autres prépas.
Le 03 juin 2024 à 15:19:05 TropLongENTS a écrit :
Je pense qu’on le répétera jamais asssez , et sans doute pour pas trop redpill ceux qui se font parcoursuped , mais parcoursup c’est un putain de loto , un vrai tirage au sort bordel
![]()
Le 03 juin 2024 à 15:23:26 Acoeur_ a écrit :
Sans oublier que, j'écoutais jamais en cours, je jouais à brawl stars ou clash royale + je jouais à minecraft ou lol jusqu'à 4 du mat et je me tapais quand-même des 18-19 en maths physique avec la prof qui avait le seum ahah
Le 03 juin 2024 à 15:26:46 :
Le 03 juin 2024 à 15:23:26 Acoeur_ a écrit :
Sans oublier que, j'écoutais jamais en cours, je jouais à brawl stars ou clash royale + je jouais à minecraft ou lol jusqu'à 4 du mat et je me tapais quand-même des 18-19 en maths physique avec la prof qui avait le seum ahah
Non je vais tout exterminer paz sur toi.
Le 03 juin 2024 à 15:18:53 :
Le 03 juin 2024 à 15:18:53 :
Preuve ?
T'es boursier ? Le fait d'être boursier (et peut-être d'autres paramètres) est un cheat code qui te fait remonter dans le classement. (Les profs font le classement, Parcoursup le modifie à sa guise pour tenir compte des volontés politiques).
Il était envisagé pour les prochaines années que les filles soient remontées dans le classement des formations scientifiques afin de lutter contre le faible taux de femmes en sciences (qui est causé par le patriarcat, 'faut le savoir). Il y a eu tellement d'annonces cette année que je ne sais plus si celle-ci sera appliquée ou pas.
Je suis en master, de bonnes relations avec certain enseignants chercheurs.
Pour ceux qui se demandent pourquoi ils sont pris alors qu'ils sont desco j'ai la réponse !
A l'époque APB faisait tourner l'algorithme, c'était plus ou moins une part d'aleatoire
PARCOURSUP ne fait plus ça mais...
Ce sont les écoles qui s'en charge
Il a un collègue d'une école en IDF qui lui a expliqué que c'était un algo programmé qui faisait l'aide à la décision
Le 03 juin 2024 à 19:56:36 :
Je suis en master, de bonnes relations avec certain enseignants chercheurs.Pour ceux qui se demandent pourquoi ils sont pris alors qu'ils sont desco j'ai la réponse !
A l'époque APB faisait tourner l'algorithme, c'était plus ou moins une part d'aleatoire
PARCOURSUP ne fait plus ça mais...
Ce sont les écoles qui s'en charge
![]()
Il a un collègue d'une école en IDF qui lui a expliqué que c'était un algo programmé qui faisait l'aide à la décision
![]()
T’as aussi des mecs avec de bons bulletins qui risquent de pas avoir leurs vœux , avec un classement dans la liste d’attente pas très bon (alors que leurs potes cancres de la classe ont déjà été admis dans ces mêmes formations)
Données du topic
- Auteur
- parcoursupEDent
- Date de création
- 4 février 2024 à 16:41:03
- Nb. messages archivés
- 1766
- Nb. messages JVC
- 1722