Sélection naturelle de vivre à Paris aussi , tu vivrais sur un des tracées de la ligne A que tu paierais déjà 50 % moins cher
Mais non ça veut à tout prix vivre dans ce shithole qu’est Paris
Le 16 janvier 2024 Ă 13:51:10 :
Sélection naturelle de vivre à Paris aussi , tu vivrais sur un des tracées de la ligne A que tu paierais déjà 50 % moins cherMais non ça veut à tout prix vivre dans ce shithole qu’est Paris
Ouais on n'a peut-être pas tous envie de se taper l'environnement 100% remplaced qu'est l'IdF (ceux qui connaissent Paris savent que même le 20e c'est blanc à côte de l'IdF) + transports en commun catastrophiques à tous égards.
Le 16 janvier 2024 Ă 13:50:30 :
Go Thailand tu vis comme un prince avec 2k par month
Oui, ça doit être assez simple en plus d'exercer comme prof en France depuis la Thaïlande.
Le 16 janvier 2024 Ă 13:49:20 :
Le 16 janvier 2024 Ă 13:47:51 :
En vrai les profs mutés à Paris devraient avoir une aide au logement.
C'est complétement con de muter de force les jeunes profs (qui ont donc un salaire très bas) dans une région où le logement est le plus cher de Francetu en as une
environ 2 à 3k je crois la première année, versée en 2 fois genre en octobre et novembre (1,5k par mois)
clairement avec ça tu vas loin
C'est déjà mieux que rien. Après si c'est que la première année grosse douille
Le 16 janvier 2024 Ă 13:56:12 :
Le 16 janvier 2024 Ă 13:49:20 :
Le 16 janvier 2024 Ă 13:47:51 :
En vrai les profs mutés à Paris devraient avoir une aide au logement.
C'est complétement con de muter de force les jeunes profs (qui ont donc un salaire très bas) dans une région où le logement est le plus cher de Francetu en as une
environ 2 à 3k je crois la première année, versée en 2 fois genre en octobre et novembre (1,5k par mois)
clairement avec ça tu vas loinC'est déjà mieux que rien. Après si c'est que la première année grosse douille
oui c'est mieux que rien . Dans les faits, ça couvre même pas le déménagement que tu dois payer vu qu'on te force à bouger
Le 16 janvier 2024 Ă 13:54:16 :
Sélection naturelle de vivre à Paris aussi , tu vivrais sur un des tracées de la ligne A que tu paierais déjà 50 % moins cherMais non ça veut à tout prix vivre dans ce shithole qu’est Paris
Ouais on n'a peut-être pas tous envie de se taper l'environnement 100% remplaced qu'est l'IdF (ceux qui connaissent Paris savent que même le 20e c'est blanc à côte de l'IdF) + transports en commun catastrophiques à tous égards.
Tu dis nimp, y’a plein de villes à l’est et à l’ouest qui sont bien plus préservés que Paris
Tu le saurais si tu venais pas de ta province profonde
[13:58:50] <MEGAsupracuck62>
Mais franchement arrĂŞtez de vous faire du mal, tout est absolument minable dans ce pays
Quittez si vous en avez la possibilité, ou révoltez vous
Jamais vu un pays où t’as que quelques métiers qui se comptent sur les doigts d’une main qui sont bien payés, le reste tous des prolos
80% des pays du monde
Le 16 janvier 2024 Ă 13:58:05 :
Tu dis nimp, y’a plein de villes à l’est et à l’ouest qui sont bien plus préservés que Paris
Je viens de Lyon et je chie Ă la gueule de tes villes moches et pourraves Ă l'est de Paris.
Le seul truc qui vaille le coup en IdF, c'est encore Paris malgré tout, et quelques banlieues riches tout aussi chères, le reste est shitholesque, gris, morne, déprimant.
Des bac+5 obligés de faire des demandes HLM
Putain Paris c’est quelque chose sérieux
Le 16 janvier 2024 Ă 14:01:54 :
Le 16 janvier 2024 Ă 13:58:05 :
Je viens de Lyon et je chie Ă la gueule de tes villes moches et pourraves Ă l'est de Paris.
Le seul truc qui vaille le coup en IdF, c'est encore Paris malgré tout, et quelques banlieues riches tout aussi chères, le reste est shitholesque, gris, morne, déprimant.
et puis en realité, si les villes sont proches de paris et accessibles, le loyer sera un peu en dessous mais pas trop
Si tu vas plus loin pour loyer plus bas, tu vas échanger ça contre des heures de trajet + une ville morte (tout fermé à 19h)
Les heures de trajet qui seront encore plus importantes avec les retards + annulations des transilien, métros, rer, etc
Rentable quand t'as une journée de 2h de cours de faire 3h de trajet
Le 16 janvier 2024 Ă 14:04:54 :
Des bac+5 obligés de faire des demandes HLMPutain Paris c’est quelque chose sérieux
C'est pas tellement Paris que le traitement salarial des profs qui est misérable
Le 16 janvier 2024 Ă 13:59:21 :
[13:58:50] <MEGAsupracuck62>
Mais franchement arrĂŞtez de vous faire du mal, tout est absolument minable dans ce pays
Quittez si vous en avez la possibilité, ou révoltez vous
Jamais vu un pays où t’as que quelques métiers qui se comptent sur les doigts d’une main qui sont bien payés, le reste tous des prolos80% des pays du monde
C’est bien, bon toutou
Reste dans ta France de merde
Le 16 janvier 2024 Ă 14:04:54 :
Des bac+5 obligés de faire des demandes HLMPutain Paris c’est quelque chose sérieux
Je suis dans le Nord, pharmacien bac +7 et une thèse et je suis obligé de vivre en HLM
Je chie sur ce pays et sur les français, tellement irrespectueux et débiles
JvArchive compagnon