Le 16 janvier 2024 à 13:39:08 :
Franchement go faire une formation pour etre eboueur ou plombier tu gagneras plus que ton metier de garderie ou tu risques ta vie a te faire schlasser
Mouais, les stats sur les taux de mortalité ne sont pas d'accord
Le 16 janvier 2024 à 13:35:23 :
Mais quitte Paris bordel t'es prof t'aura aucun mal a trouver
Vous êtes au courant que le système de mutations fonctionne par points ? et que quand t'as peu de points (pas d'ancienneté et surtout pas de gosses), tu finis là où personne ne veut finir.
En l'occurrence dans une Rep+ du 20e 19e arrondissement
Le 16 janvier 2024 à 13:40:00 :
Le 16 janvier 2024 à 13:39:08 :
Franchement go faire une formation pour etre eboueur ou plombier tu gagneras plus que ton metier de garderie ou tu risques ta vie a te faire schlasserMouais, les stats sur les taux de mortalité ne sont pas d'accord
Faut pas écouter les conseils de ce forum quand ça parle de taff hein
T'aurais du faire un topic cul
Si tu veux vraiment etre prof tire toi et enseigne le francais a l'etranger.
Tu peux moi jai juste une licence de droit et on ma proposé. Tu gagneras pas ouf mais tout vaut la peine pour quitter l'enfer francais
Le 16 janvier 2024 à 13:31:55 :
Je bosse à plein temps (prof) , je gagne 2k par mois.
Obligé de me coltiner un 14m2 misérable pour avoir le PRIVILEGE de vivre à Paris près de mon lycée.
Je vais finir par chopper de l'asthme tellement le logement est tout le temps poussiéreux (allez nettoyer quand vous avez 14m2 et qu'il faut tout déplacer tout le temps pour essayer de passer l'aspi).
Je parle même pas du sol en moquette de merde.
Les putains de pigeons qui squattent par dizaines le toit d'en face à 2 mètres de ma fenêtre, qui font un bruit pas possible, qui menacent de rentrer quand j'ouvre, qui crèvent des fois aussi et mettent un an à se décomposer![]()
700 euros l'appart, merci le boomer qui me le loue![]()
Les prix délirants dans les supermarchés.
Les vacances, systématiquement en France et en camping/F1 de merde, évidemment pas les moyens d'aller ailleurs.
Pas de voiture.
Condamné à être locatix toute ma vie.
3 ans que j'ai fait une demande de logement social, toujours 0 propositionPutain mais comment on peut accepter de vivre à ce point comme un clochard quand on est cadre et célibataire ? On devrait rouler sur l'or.
Rappelle nous juste les stats
Pendant ce 40 dernières années
Comment a voté les profs et les enseignants ?
À gauche toute non ? Plus de taxe, plus d'état, plus d'assistanat non ?
Commence par demander des comptes en premier à tes prédécesseurs profs à l'éducation nationale qui coulent une retraite anticipée paisible à faire des croisières...
Le 16 janvier 2024 à 13:32:54 :
Go province
Déjà répondu
Le 16 janvier 2024 à 13:38:57 :
Le 16 janvier 2024 à 13:37:49 :
cadre et prof ? ? Pas compris là.Les profs sont cadres de la fonction publique.
bon sang, j'apprends un truc.
Tous ? Ou seulement ceux qui ont de l'ancienneté ?
Le 16 janvier 2024 à 13:41:55 :
Le 16 janvier 2024 à 13:38:57 :
cadre et prof ? ? Pas compris là.Les profs sont cadres de la fonction publique.
bon sang, j'apprends un truc.
Tous ? Ou seulement ceux qui ont de l'ancienneté ?
Oui tous.
Prof = catégorie A = cadre techniquement.
Après c'est juste un grade
Le 16 janvier 2024 à 13:41:20 :
Le 16 janvier 2024 à 13:31:55 :
Je bosse à plein temps (prof) , je gagne 2k par mois.
Obligé de me coltiner un 14m2 misérable pour avoir le PRIVILEGE de vivre à Paris près de mon lycée.
Je vais finir par chopper de l'asthme tellement le logement est tout le temps poussiéreux (allez nettoyer quand vous avez 14m2 et qu'il faut tout déplacer tout le temps pour essayer de passer l'aspi).
Je parle même pas du sol en moquette de merde.
Les putains de pigeons qui squattent par dizaines le toit d'en face à 2 mètres de ma fenêtre, qui font un bruit pas possible, qui menacent de rentrer quand j'ouvre, qui crèvent des fois aussi et mettent un an à se décomposer![]()
700 euros l'appart, merci le boomer qui me le loue![]()
Les prix délirants dans les supermarchés.
Les vacances, systématiquement en France et en camping/F1 de merde, évidemment pas les moyens d'aller ailleurs.
Pas de voiture.
Condamné à être locatix toute ma vie.
3 ans que j'ai fait une demande de logement social, toujours 0 propositionPutain mais comment on peut accepter de vivre à ce point comme un clochard quand on est cadre et célibataire ? On devrait rouler sur l'or.
Rappelle nous juste les stats
Pendant ce 40 dernières années
Comment a voté les profs et les enseignants ?
À gauche toute non ? Plus de taxe, plus d'état, plus d'assistanat non ?
Commence par demander des comptes en premier à tes prédécesseurs profs à l'éducation nationale qui coulent une retraite anticipée paisible à faire des croisières...
Qu'est-ce que j'y peux moi si mes collègues sont des fdp finis ?
Je suis contre la démocratie (je ne vote pas, surtout pas pour une rombière débile où un petit qu'on me vend comme un patriote), non-vax, j'assume mes idées devant mes collègues, que veux-tu que je fasse de plus ?
cadre et prof ? ? Pas compris là.
Ben renseigne-toi, quand t'as un master+concours, t'es cadre de la fonction publique.
Intramuros + célibataire
Sélection
Le 16 janvier 2024 à 13:45:25 :
"vivre à Paris"
retour liste des sujets
Je répète pour la millième fois qu'en tant que prof tu n'as pas le choix.
Si vous êtes plus capables de lire les posts d'un topic parce que vous avez le niveau de compréhension de texte d'un 3e moyen en Rep+, abstenez-vous de commenter
Le niveau sur ce forum ne fait que de s'effondrer, c'est une catastrophe.
Le 16 janvier 2024 à 13:32:54 :
Go province
grandes villes de province, même problème
Angers, Nantes, Bordeaux, du 500-600 euros pour du 15-20 m² de merde, chiotte à côté du lit, RDC
Je sais de quoi je parle, je regarde tous les jours les annonces
Le 16 janvier 2024 à 13:47:51 :
En vrai les profs mutés à Paris devraient avoir une aide au logement.
C'est complétement con de muter de force les jeunes profs (qui ont donc un salaire très bas) dans une région où le logement est le plus cher de France
tu en as une
environ 2 à 3k je crois la première année, versée en 2 fois genre en octobre et novembre (1,5k par mois)
clairement avec ça tu vas loin
[13:47:51] <Georges-profond>
En vrai les profs mutés à Paris devraient avoir une aide au logement.
C'est complétement con de muter de force les jeunes profs (qui ont donc un salaire très bas) dans une région où le logement est le plus cher de France
Les hlm existent pour ça normalement
JvArchive compagnon