Topic de Dodeliner :

La France est un pays affreux

Pays le plus taxé au monde avec tous les services publics en insuffisance respiratoire
Ou va le pognon ? :)

Le 15 janvier 2024 Ă  00:42:27 :
C'est partout pareil, voire pire.

On idĂ©alise l'Ă©tranger, mais c'est la mĂȘme merde partout. Tout est plus beau rĂȘvĂ© qu'en rĂ©alitĂ©, c'est une constante. (Je ne suis pas en France)

"C'est partout pareil" l'excuse prefere des mecs dans le deni pour essayer de se rassurer.

c'est en France qu'il y a le moins de faux culs
J'ai voyagé et à chaque fois j'étais heureux de rentrer en France, le moins pire des pays.
C'est peut-ĂȘtre pas le paradis sur Terre, mais c'est pas l'enfer non plus. Faut doser.
Les gens peuvent ĂȘtre chaleureux une fois que t'as cassĂ© la glace, et des villes comme Lyon ou Bordeaux ont un charme de fou, sans parler des petits villages qui ont gardĂ© leur Ăąme. Les campagnes françaises, c'est pas que la grisaille, y'a des endroits vraiment charmants.

Le 24 janvier 2024 Ă  18:11:51 :
C'est peut-ĂȘtre pas le paradis sur Terre, mais c'est pas l'enfer non plus. Faut doser.
Les gens peuvent ĂȘtre chaleureux une fois que t'as cassĂ© la glace, et des villes comme Lyon ou Bordeaux ont un charme de fou, sans parler des petits villages qui ont gardĂ© leur Ăąme. Les campagnes françaises, c'est pas que la grisaille, y'a des endroits vraiment charmants.

Cho tes malade vdd bien pole emploi qui te harcele bien les pri. Demeusure pr des salaires pourri

Je reviens de MontrĂ©al. Le climat est horrible. C’est pas mieux ailleurs

Le 24 janvier 2024 Ă  15:58:47 :
J'ai voyagé et à chaque fois j'étais heureux de rentrer en France, le moins pire des pays.

T’as faits quels pays?

Le pire du capitalisme et du communisme réuni, plutÎt d'accord avec ça
plante un potager et fais toi des amis.

Données du topic

Auteur
Dodeliner
Date de création
15 janvier 2024 Ă  00:36:13
Nb. messages archivés
334
Nb. messages JVC
164
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !