Le 22 janvier 2024 à 22:23:01 :
Troll extrêmement médiocre.Je sens une gigantesque frustration. Je te propose de quitter le forum, et d'entamer un travail sur toi même, par le biais d'une thérapie par exemple.
Bon courage !
si ça peut l'aider à aller mieux moi je dis allonzy quoi
l'op faut vite soigner cet esprit de complotisme
"Le charme des campagnes américaines" > t'es un troll toi ? Avec les pylones électriques non enterrés et le Texan qui te menace au fusil si tu mets un pied sur ses terres oui bien sûr
Vous êtes à l'ouest, la plupart des pats étrangers sont des shitholes sans noms sauf que vu que vous ne sortez pas de votre piaule vous ne pouvez pas vous en faire une idée ...
Le 16 janvier 2024 à 10:13:37 :
Voyage un peu l’auteur tu verras d’autres côtés que les négatifs que tu énumères
Cela. Rien que les pays bas ou la Scandinavie. Alors tu as des jolies coins, il y a aucun problème
En revanche, niveau mentalité, c'est un entre soi presque obsessionnel. Si tu n'es pas hollandais/danois etc, tu ne seras jamais accepté. Je n'ai jamais vu des gens aussi froid et méchant
En revanche les gens du sud sont top: Andalous/Portugais/Napolitain/Marocain
Plus on voyage et plus on constate que ce pays est un immonde shithole Bolchevique
Voyagez les kheys par pitié
Le 15 janvier 2024 à 00:52:01 :
J’ai passé 6 mois en Espagne entre mai et septembre. Dans l’attitude tout le monde en détente les gros darons comme les plus jeunes, ambiance ultra familliale, je connaissais tous les gens de ma résidence, je sortais avec mes collegues, j’ai rencontré des amis d’amis qui sont devenus mes amis aussi.Quand je suis revenu en France l’ambiance m’a mis une claque
Va en haute savoie où il n'y a que des bourges, l'ambiance est excellente et il n'y a aucun désarmement civique
Problème, absolument tous les coins de ce genre sont colonisés par les bourges et les prix de l'immobilier explosent systématiquement, pour un classe moyenne c'est location obligatoire et prolance à vie, du coup.
Le 16 janvier 2024 à 09:56:35 :
NOWAYVous êtes en train de dire que dans un pays au bord du chaos communiste, c'est le bordel, y'a des tensions, et les gens sont prêts à trahir tout le monde pour sortir gagnant ?
Bordel j'peux vraiment pas y croire.
Vous pensez que ça a un rapport avec le fait que ceux qui causent ce chaos soient montrés comme les gentils, et ou les lows IQ le répètent sans cesse à absolument tout le monde, en essayant de cancel ceux qui se permettent une reflexion ?
Je pense personnellement, que ça a un petit rapport.
Le 16 janvier 2024 à 10:26:21 :
le truc c'est que la france a rien pour ellesalaire? non
impôts? non
sécurité? non
services publics? non
qualité de vie? non
joie de vivre? non
réel, elle a la gastronomie et c est tout
Le 16 janvier 2024 à 10:35:58 :
Le 16 janvier 2024 à 10:26:21 :
le truc c'est que la france a rien pour ellesalaire? non
impôts? non