Topic de Dodeliner :

La France est un pays affreux

Aya ce qu’il faut pas lire, faut sortir de sa chambre les branlotins. :rire:

Je rejoins uniquement sur le taux d’imposition DÉLIRANT pour des services publics pas terribles, là où on s’attendrait à un top level.

Sinon il y a une super qualité de vie en France. J’ai vécu 2 ans à Paris que j’ai adoré, et quasi 20 ans en province. Et je dis ça en vivant à l’étranger aujourd’hui. :hap:

Le 31 janvier 2024 à 06:36:59 :
La France est un shithole

Chaud

Va dans les campagnes en Asie ou en Russie, tu seras contente de revenir en France

Le 31 janvier 2024 à 06:40:58 :
Va dans les campagnes en Asie ou en Russie, tu seras contente de revenir en France

T+ fait un tour la bah?

Le 31 janvier 2024 à 06:36:59 :
La France est un shithole

Cho

L'ambiance en France est affreuse contrairement à l'Espagne, l'Italie, les pays latins asiatiques

La bas ils savent vivre, s'amuser, sociabiliser

Le 31 janvier 2024 à 07:22:03 :
L'ambiance en France est affreuse contrairement à l'Espagne, l'Italie, les pays latins asiatiques

La bas ils savent vivre, s'amuser, sociabiliser

Ouais c vrai...tu deprime ici

Ta pas du voyager beaucoup ou tu as fait que des zone touristiques

La France est le meilleur pays mais dirigé par des corrompus qui détestent la France et ruine tout

Le 31 janvier 2024 à 07:49:10 :
Ta pas du voyager beaucoup ou tu as fait que des zone touristiques

La France est le meilleur pays mais dirigé par des corrompus qui détestent la France et ruine tout

Donc c un mauver pei

Mouai peut-être es tu dépressif comme moi.
topic de gens sans moyens ou simplement mythomane.

Le 01 février 2024 à 07:45:27 :
Mouai peut-être es tu dépressif comme moi.

Sisi2

Le 01 février 2024 à 07:48:27 :
topic de gens sans moyens ou simplement mythomane.

What

C'est mieux dans les pays Latins ?

Je veux dire, ils sont plus extravertis, savent s'amuser,..., mais derrière sont-ils plus heureux pour autant ?

Les gens qui viennent te voir dans la rue et qui forcent pour obtenir de l'argent, les gens qui te demandent une clope et qui te lancent un regard noir quand t'expliques que tu fumes pas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Données du topic

Auteur
Dodeliner
Date de création
15 janvier 2024 à 00:36:13
Nb. messages archivés
334
Nb. messages JVC
164
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !