Topic de Anti_lncel :

Les inceIs : "je veux une copine, mais pas une magalax 2/10"

Le 28 décembre 2023 à 02:17:14 :

Le 28 décembre 2023 à 02:15:52 :
Donc si on a des standards élevés on est des incels de merde.
Et si on mes baisse on est des incels de merde qui se mettent en couple par dépit.
Changez rien les gars.

Si on a des standards tout court
Tu peux être millionnaire, avoir beaucoup de qualités. Mais si t’as tout ça en étant puceau t’as pas le droit d’avoir un minimum de standard sinon t un 1cel

Si t'as des standards mais que tu baises pas c'est qu'ils sont trop haut :pf:
Donc soit tu les baisses, soit t'arrête de te plaindre, c'est pas compliqué bordel :honte:

Mdrrr j'ai jamais dit que je lui faisait une fleure mon pote
Je raconte juste une efperience en lien avec le topic.Vous avez tellement la rage et vous voulez tellement rabaisser des mecs qui a la base n'ont pas de chance (pour plusieurs raisons comme un chemin de vie difficile ou des attributs infetieurs a la moyenne) que vous en devenez incohérent.

Le 28 décembre 2023 à 02:15:52 :
Donc si on a des standards élevés on est des incels de merde.
Et si on mes baisse on est des incels de merde qui se mettent en couple par dépit.
Changez rien les gars.

Tu peux avoir des standards normaux et viser les filles qui te plaisent un minimum c'est tout, peu importe qu'elles soient fines, grosses, petites, grandes etc
C'est bizarre de balancer des trucs comme "blabla j'ai des standards élevés mais je laisse sa chance à une fille qui m'attire pas de base".

Le 28 décembre 2023 à 02:18:05 :
Mais justement, la je les ai baissés.Mais ça ne leur convient pas.Donc concrètement on doit faire quoi?

T’as l’ex de Mickey qui cherche quelqu’un

Le 28 décembre 2023 à 02:18:05 :
Mais justement, la je les ai baissés.Mais ça ne leur convient pas.Donc concrètement on doit faire quoi?

Les baisser encore ou arrêter de chialer :ok:

La plupart des mecs qui baisent ne vous le diront jamais, mais ils se font tous draguer de temps en temps. Mais ils vous diront que c’est facile de choper
Mdrrr donc je vais a la muscu tous les jours, je sors,je gagne correctement ma vie mais je dois prendre une femme qui ne me plait pas du tout.
Vous confirmez donc bien qu'il y a un déséquilibre dans les relations ?

Le 28 décembre 2023 à 02:20:41 :
Je raconte juste une efperience en lien avec le topic.Vous avez tellement la rage et vous voulez tellement rabaisser des mecs qui a la base n'ont pas de chance (pour plusieurs raisons comme un chemin de vie difficile ou des attributs infetieurs a la moyenne) que vous en devenez incohérent.

C'est pas qu'on cherche à vous rabaisser, c'est que pour la plupart vous êtes insupportables voir carrément toxiques, donc à un moment on perd notre empathie c'est tout :(
A la base j'essayais de vous aider, mais vu comment vous nous le renvoyez faut pas vous étonner qu'on vous tourne le dos :pf:

Le 28 décembre 2023 à 02:22:55 :
La plupart des mecs qui baisent ne vous le diront jamais, mais ils se font tous draguer de temps en temps. Mais ils vous diront que c’est facile de choper

Qu'est-ce que tu racontes, personne ne s'en est jamais caché de ça hein :rire:

Non mon pote essaye pas de gratter l'amitié. Fais pas semblant de vouloir aider les gens quand tu leur reproche s'exister.

Le 28 décembre 2023 à 02:24:10 :

C'est pas qu'on cherche à vous rabaisser, c'est que pour la plupart vous êtes insupportables voir carrément toxiques, donc à un moment on perd notre empathie c'est tout :(
A la base j'essayais de vous aider, mais vu comment vous nous le renvoyez faut pas vous étonner qu'on vous tourne le dos :pf:

Pourtant les mecs les plus toxiques que je connais sont paradoxalement ceux qui ont le plus de success

Le 28 décembre 2023 à 02:18:04 Salammmmbo a écrit :

Le 28 décembre 2023 à 02:15:18 :
Je suis un 7/10 dites-vous que j'ai baissé mes critères pour baiser une 4/10 c'est chaud comment c'est galère de trouvez une femme de la même "league" que nous

Et pas la peine de venir faire la morale parce qu'on s’était mis d'accord que ce n’était pas sérieux, mais n'empêche c'est choquant de voir qu'on ne peut plus tomber sur une femme du même niveau physiquement que nous.

Les sites de rencontre c'est une blague, pourtant je sais qu'irl j'ai du potentiel ( ancien yeslife mais j'ai perdu tout mes skill sociaux )

Tu te surnotes.

Du tout, j'ai déjà eu plusieurs compliments de la part des femmes et sur les applications sans payer j'arrive a avoir pas mal de like sans forcé.

J'ai aussi été noté 8/10 par des mecs ici ( on sait tous comment les gens ici sont sans pitié quand il s'agit de noter des mecs :rire: )

Par contre j'ai une situation catastrophique ce qui explique pourquoi j'ai pas réussi à trouver mieux :hap:
C'est pas ma priorité aussi donc j'osef pour l'instant

Le 28 décembre 2023 à 02:23:28 :
Mdrrr donc je vais a la muscu tous les jours, je sors,je gagne correctement ma vie mais je dois prendre une femme qui ne me plait pas du tout.
Vous confirmez donc bien qu'il y a un déséquilibre dans les relations ?

Oui ça s'appel la vie, heureusement aujourd'hui tu peux changer de sexe si cette dynamique ne te convient pas :oui:

Le 28 décembre 2023 à 02:25:05 :

Le 28 décembre 2023 à 02:22:55 :

Qu'est-ce que tu racontes, personne ne s'en est jamais caché de ça hein :rire:

Bah si vous nous dites tout le temps que vous comprenez pas comment ça est possible d’être puceau passé un certain âge, que c’est facile de baiser. Mais vous oubliez de dire que les meufs vous ont déjà bien facilité le taf
Et c’est facile de dire ça à des mecs qui sont indifférent pour les femmes !

Le 28 décembre 2023 à 02:25:37 :

Je suis un 7/10 dites-vous que j'ai baissé mes critères pour baiser une 4/10 c'est chaud comment c'est galère de trouvez une femme de la même "league" que nous

Et pas la peine de venir faire la morale parce qu'on s’était mis d'accord que ce n’était pas sérieux, mais n'empêche c'est choquant de voir qu'on ne peut plus tomber sur une femme du même niveau physiquement que nous.

Les sites de rencontre c'est une blague, pourtant je sais qu'irl j'ai du potentiel ( ancien yeslife mais j'ai perdu tout mes skill sociaux )

Tu te surnotes.

Du tout, j'ai déjà eu plusieurs compliments de la part des femmes et sur les applications sans payer j'arrive a avoir pas mal de like sans forcé.

J'ai aussi été noté 8/10 par des mecs ici ( on sait tous comment les gens ici sont sans pitié quand il s'agit de noter des mecs :rire: )

Par contre j'ai une situation catastrophique ce qui explique pourquoi j'ai pas réussi à trouver mieux :hap:

J’ai un pote desco depuis 2012
Il vit chez ses parents et n’as jamais vécu seul
Il baise des œufs et à même une meuf

Le 28 décembre 2023 à 02:25:31 :

Pourtant les mecs les plus toxiques que je connais sont paradoxalement ceux qui ont le plus de success

Tu confonds être toxique et avoir des couilles, ces mecs ne sont pas remplis d'aigreur et de frustration qu'ils essayent tant bien que mal de cacher IRL pour venir la recracher ici ensuite, ils savent juste s'imposer, être francs et se faire respecter

Le 28 décembre 2023 à 02:25:25 :
Non mon pote essaye pas de gratter l'amitié. Fais pas semblant de vouloir aider les gens quand tu leur reproche s'exister.

Je vous reproche pas d'exister, je vous reproche votre comportement :pf:
Et je gratte pas l'amitié, j'en ai plus rien à foutre de vous aider maintenant, je pensais que c'était clair :(

Le 28 décembre 2023 à 02:28:49 :

Le 28 décembre 2023 à 02:25:31 :

Tu confonds être toxique et avoir des couilles, ces mecs ne sont pas remplis d'aigreur et de frustration qu'ils essayent tant bien que mal de cacher IRL pour venir la recracher ici ensuite, ils savent juste s'imposer, être francs et se faire respecter

Je te parle de toxique manipulateur, mythomane, infidèle. Ça vaut pas mieux qu’un frustré
Et puis mec tu crois vraiment que les mecs d’ici sont assez con pour exprimer leur frustration irl ? Personne ne se comporte dans la vraie vie comme sur le forum

Le 28 décembre 2023 à 02:28:48 :

Le 28 décembre 2023 à 02:25:37 :

Tu te surnotes.

J’ai un pote desco depuis 2012
Il vit chez ses parents et n’as jamais vécu seul
Il baise des œufs et à même une meuf

Mais genre ça fait des omelettes ou plutôt des oeufs brouillés? :ouch:

Données du topic

Auteur
Anti_lncel
Date de création
28 décembre 2023 à 00:55:50
Nb. messages archivés
281
Nb. messages JVC
218
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !