Le 28 décembre 2023 à 02:05:18 :
Non non,j'ai donne une chance a une femme avec qui je m'entendais super bien malgres qu'elle ne prenne pas soins d'elle.Le courant passait hyper bien mais va savoir pourquoi elle m a friendzone.
Et evite de croire que je vois les femme comme des bouts de viande.Tu ne me connais pas.
J’ai absolument pas dit que tu les voyais comme un bout de viande, marrant que ce soit le premier truc qui te vienne a l’esprit
Je t’explique simplement que si elle ta FZ c’est clairement pas toi qui lui laissait une chance mais bien l’inverse khey
Je gagne bien ma vie
Je suis cultivé
J’ai une bonne hygiène de vie
=> Je ne mérite pas une magalax
Le 28 décembre 2023 à 02:08:54 :
Oui tu n'a pas dis que je les voyait comme des bouts de viande tu as juste dis qu'elle ne m'a pas donné son cul.C'est sure que c'est mieux tiens.
Par contre t’as rien a redire sur le fait que tu t’es intéressé à elle par dépit…
Le 28 décembre 2023 à 01:35:29 :
Le 28 décembre 2023 à 01:31:13 Dolzam a écrit :
Le 28 décembre 2023 à 01:13:01 :
Le 28 décembre 2023 à 01:08:47 Megukuna a écrit :
« Tellement il pue la pucellerie » après vous osez nous dire que c’est pas mal vu dans la société d’être un homme vierge et que c’est pas rédhibitoire pour les femmesAu final les hommes sont pires que les femmes sur la pucelerie, aucune femme va jamais te traiter de puceau comme insulte
J'ai été puceau longtemps perso mais bon je me cherchais des excuses avant ça
C'est les incel qui sont insupportables, t'as des puceaux on dirait pas qu'ils le sont car ils sont posés et sympa.
Quand ils puent la frustration et la haine par contre je les fous direct dans la catégorie incel.C'est exactement ça
Personne va cracher sur un mec qui est puceau mais qui ne crache pas sa heine sur les autres, mais un incel qui crache sa haine sur les autres en plus de prendre les autres de haut ça c'est casse couilless
Je suis un puceau calme
Irl les meufs se foutent bien de ma gueule
Le 28 décembre 2023 à 02:02:57 :
Le 28 décembre 2023 à 02:01:39 :
Perso j'ai baissé mes standards pour viser une femme pas belle en surpoids avec qui j'ai des passions communes. Résultat = friendzone. Avec un tas d'excuses a la clé pour ne pas avouer qu'elle pense mériter mieux (et elle aura sûrement un gars mieux)En gros tu t’es intéressé par dépit à une moche et t’es surpris qu’elle t’as pas donné son cul avec le sourire ? Vraiment très étonnant
This
Les mecs comme lui ont tendance à oublier qu'il y en a pour tous les goûts, t'as des mecs qui adorent les formes et les grosses en plus de les trouver belles donc pourquoi elles devraient se contenter d'un mec qui les prend par dépit ?
C'est facilement repérable en plus les gens qui veulent être avec toi par dépit.
Je suis un 7/10 dites-vous que j'ai baissé mes critères pour baiser une 4/10 c'est chaud comment c'est galère de trouvez une femme de la même "league" que nous
Et pas la peine de venir faire la morale parce qu'on s’était mis d'accord que ce n’était pas sérieux, mais n'empêche c'est choquant de voir qu'on ne peut plus tomber sur une femme du même niveau physiquement que nous.
Les sites de rencontre c'est une blague, pourtant je sais qu'irl j'ai du potentiel ( ancien yeslife mais j'ai perdu tout mes skill sociaux )
Le 28 décembre 2023 à 02:12:59 :
Connecte ton cerveau stp.J'ai dis qu'on s'entendait super bien .En temps normal je ne me serais pas intéressé a elle .Mais la je me suis dis pourquoi pas tenter le coup et voir si je ne suis pas heureux avec.
Exactement ce que tu reproche aux incels de ne pas faire avec ton topic
J’ai donné sa chance à une meuf qui s’est tapé tout mes potes de l’époque malgré son léger surpoids. => ghost 🥹
Le 28 décembre 2023 à 02:07:59 :
Etrange quand on porte de l'attention a une 2/10 comme cous aimez tant le dire ca ne convient pas.Donc on s'interresse a une belle fille on est des cons et si on s'intéresse a une fille moins belle c'est la meme.Sacré discours.
Tout est une question d'échelle
Absolument tout ce qui existe est critiqué ici, seulement il y a des choses plus graves que d'autres
Sortir avec une 2/10 c'est moins grave que chouiner d'être puceau, mais ne t'attends pas à être applaudi pour ça non plus quoi
Les filles sont devenues ultra élitistes à cause de la soudaine hausse extrême de propositions que leur offrent les applications
Ça fout le bordel dans la balance
Sauf que y'a un tas de candaules mentaux qui s'ignorent ou bien qui ont une vision ultra manichéenne de la chose et foutent tous ceux qui parlent de ce sujet tabou derrière l'étiquette "incel"
Incel is the new facho
Le problème n'est pas que les beaux baisent entre beaux mais que les femmes lambdas rejettent les hommes lambda, sachant qu'ils représentent la majorité de la population
Ça rend loco
Le 28 décembre 2023 à 02:15:52 :
Donc si on a des standards élevés on est des incels de merde.
Et si on mes baisse on est des incels de merde qui se mettent en couple par dépit.
Changez rien les gars.
Si on a des standards tout court
Tu peux être millionnaire, avoir beaucoup de qualités. Mais si t’as tout ça en étant puceau t’as pas le droit d’avoir un minimum de standard sinon t un 1cel
Le 28 décembre 2023 à 02:12:59 :
Connecte ton cerveau stp.J'ai dis qu'on s'entendait super bien .En temps normal je ne me serais pas intéressé a elle .Mais la je me suis dis pourquoi pas tenter le coup et voir si je ne suis pas heureux avec.
Exactement ce que tu reproche aux incels de ne pas faire avec ton topic
Connecte ton cerveau. Je te dis que s’entendre super bien avec qqun n’aboutit pas logiquement à la conclusion que tu espères. Et ptêt même qu’elle a bien compris que tu te serais pas intéressé à elle en temps normal. À te lire on croirait que tu penses que tu lui a fait une fleur en daignant lui accorder de l’attention.
Au passage, c’est pas mon topoc
Le 28 décembre 2023 à 02:15:18 :
Je suis un 7/10 dites-vous que j'ai baissé mes critères pour baiser une 4/10 c'est chaud comment c'est galère de trouvez une femme de la même "league" que nousEt pas la peine de venir faire la morale parce qu'on s’était mis d'accord que ce n’était pas sérieux, mais n'empêche c'est choquant de voir qu'on ne peut plus tomber sur une femme du même niveau physiquement que nous.
Les sites de rencontre c'est une blague, pourtant je sais qu'irl j'ai du potentiel ( ancien yeslife mais j'ai perdu tout mes skill sociaux )
Tu te surnotes.
JvArchive compagnon