Le 28 décembre 2023 à 01:28:21 :
Le 28 décembre 2023 à 01:27:06 :
Le 28 décembre 2023 à 01:22:48 :
Je suis un incel 5/10 full puceau à 24 ans et j'accepte les 2/10Je suis moche et franchement la beauté je m'en fous mais les filles en surpoids c'est hors de question, j'aime bien marcher et faire des randonnées alors si la fille fait 90 kg et qu'elle fatigue au bout de 3 km c'est non.
Perso j'adore les grosses au contraire
Dommage qu'elles soient si exigeantes
Si c'est pour qu'elle fasse un arrêt cardiaque et bouffe comme une truie non merci
Le 28 décembre 2023 à 01:13:01 :
Le 28 décembre 2023 à 01:08:47 Megukuna a écrit :
« Tellement il pue la pucellerie » après vous osez nous dire que c’est pas mal vu dans la société d’être un homme vierge et que c’est pas rédhibitoire pour les femmesAu final les hommes sont pires que les femmes sur la pucelerie, aucune femme va jamais te traiter de puceau comme insulte
J'ai été puceau longtemps perso mais bon je me cherchais des excuses avant ça
C'est les incel qui sont insupportables, t'as des puceaux on dirait pas qu'ils le sont car ils sont posés et sympa.
Quand ils puent la frustration et la haine par contre je les fous direct dans la catégorie incel.
Le 28 décembre 2023 à 01:29:02 :
Le 28 décembre 2023 à 01:26:35 :
Le 28 décembre 2023 à 01:24:34 :
Le 28 décembre 2023 à 00:56:50 :
Trainer sur JVC pour passer son temps à spam sur les "incels"T'es quel genre de mec irl ?
l'op humilié
Le jour où je me ferai humilier par Ruskia, boss final des puceaux, nest pas prêt d'arriver
![]()
Tu boucle depuis des années avec tes topic misandre frustré alors remets toi en question et ensuite tu pourras critiquer, tu nous connais même pas, j'ai aucune leçon à recevoir d'un misandre frustré qui met les filles sur un piédestal
Aucune misandrie, les seuls hommes avec lesquels j'ai un problème, c'est les déchets du 18 25 qui haïssent tout le monde
Le 28 décembre 2023 à 01:31:13 Dolzam a écrit :
« Tellement il pue la pucellerie » après vous osez nous dire que c’est pas mal vu dans la société d’être un homme vierge et que c’est pas rédhibitoire pour les femmesAu final les hommes sont pires que les femmes sur la pucelerie, aucune femme va jamais te traiter de puceau comme insulte
C'est les incel qui sont insupportables, t'as des puceaux on dirait pas qu'ils le sont car ils sont posés et sympa.
Quand ils puent la frustration et la haine par contre je les fous direct dans la catégorie incel.
C'est exactement ça
Personne va cracher sur un mec qui est puceau mais qui ne crache pas sa heine sur les autres, mais un incel qui crache sa haine sur les autres en plus de prendre les autres de haut ça c'est casse couilless
Le 28 décembre 2023 à 01:35:29 :
Le 28 décembre 2023 à 01:31:13 Dolzam a écrit :
Quand ils puent la frustration et la haine par contre je les fous direct dans la catégorie incel.C'est exactement ça
Personne va cracher sur un mec qui est puceau mais qui ne crache pas sa heine sur les autres, mais un incel qui crache sa haine sur les autres en plus de prendre les autres de haut ça c'est casse couilless
Je suis un incel 5/10 full puceau à 24 ans et j'accepte les 2/10Je suis moche et franchement la beauté je m'en fous mais les filles en surpoids c'est hors de question, j'aime bien marcher et faire des randonnées alors si la fille fait 90 kg et qu'elle fatigue au bout de 3 km c'est non.
Malaise tu peux être gras et avoir un meilleur cardio qu'une skinny qui passe sa vie sur TikTok
Le 28 décembre 2023 à 01:38:16 :
Malaise tu peux être gras et avoir un meilleur cardio qu'une skinny qui passe sa vie sur TikTok
Le 28 décembre 2023 à 01:33:47 :
Trainer sur JVC pour passer son temps à spam sur les "incels"T'es quel genre de mec irl ?
l'op humilié
Le jour où je me ferai humilier par Ruskia, boss final des puceaux, nest pas prêt d'arriver
![]()
Tu boucle depuis des années avec tes topic misandre frustré alors remets toi en question et ensuite tu pourras critiquer, tu nous connais même pas, j'ai aucune leçon à recevoir d'un misandre frustré qui met les filles sur un piédestal
Aucune misandrie, les seuls hommes avec lesquels j'ai un problème, c'est les déchets du 18 25 qui haïssent tout le monde
![]()
Bah quitte le forum alors 🤣
Le 28 décembre 2023 à 01:33:47 ANTI_lNCEL a écrit :
l'op humilié
![]()
![]()
C'est littéralement ça, même quand il s'agit d'un couple heureux ça va essayer de les faires justes parce qu'ils sont seuls dans leurs vies
C'est comme ça pour tout, même quand un rhey a un peu de réussite dans sa vie et vient ici pour exprimer son enthousiasme, tu as des mecs qui va lui dire "ton tour " ou "Ta meuf va te cuck
"
( La réussite ça peut être aussi financièrement ou du succès avec les femmes peu importe, un gars va toujours t'insulter et en général ce sont les mêmes boucleur puceau qu'on reconnaît à faire )
Même quand tu conduis une voiture automatique ta toujours un ou deux puceau qui vont te traiter de sous-homme parce que tu conduis une manuelle
Peu importe ce que tu fais il y a toujours un puceau pour faire chié et après ça s'étonne de ne pas être aimé
Le 28 décembre 2023 à 01:53:05 Megukuna a écrit :
Les femmes détestent les mecs petits, gros, qui ont des lunettes, calvitié, personne dit rien
Un mec critique les femmes superficielles : bouh incel va beurk
Et quand t’insulte d’homme vierge tu insulte les hommes vierges tout court pas les mecs frustrés je ne sais quoi
Normal, là tu parles des femmes sur les réseaux sociaux, ce n’est pas la vraie vie.
La majorité d'entre elle sont célibataire avec un chat toutes façon ou alors on un compte mym/of personne ne voudrais marié une femme comme ça
Après toutes les femmes n’est pas comme ça ma sœur sors avec un mec plus petit et j'ai aussi des connaissances dans ma formation qui sortait avec des meufs plus grandes
Après c'est sûr faut te démarqué : humour, charisme, argent , etc..
Courage rhey cherche pas une femme trop "belle" par rapport a ton physique, sur ce je vais dormir
J'espère que l'op ne va pas fermé sont topic parce que c'est intéressant
Le 28 décembre 2023 à 01:01:49 :
Je suis loin d'être un 2/10...Cependant les femmes actuelles ne me conviennent pas.
Cette rage envers les incels...
Donc en gros les femmes te conviennent pas du coup tu veux pas te mettre en couple avec l’une d’elle
Donc t’es absolument pas involontairement célibataire
Le 28 décembre 2023 à 02:01:39 :
Perso j'ai baissé mes standards pour viser une femme pas belle en surpoids avec qui j'ai des passions communes. Résultat = friendzone. Avec un tas d'excuses a la clé pour ne pas avouer qu'elle pense mériter mieux (et elle aura sûrement un gars mieux)
En gros tu t’es intéressé par dépit à une moche et t’es surpris qu’elle t’as pas donné son cul avec le sourire ? Vraiment très étonnant
JvArchive compagnon