Le 29 décembre 2024 à 16:04:17 :
Comment on vire cette saloperie de doublage automatique sur Youtube ? C'est insupportable.
Cette extension est pour les titres mais je crois que j'ai plus de doublages depuis que je l'ai mise
Je viens de tomber sur ce site par hasard et je le trouve plutôt bien fait :
https://test-english.com
Ça s'adresse aux débutants et intermédiaires
Bilan 2024 :
Je voulais devenir suffisamment bonne en coréen pour ne pas avoir besoin de sous-titres.
C'était un peu optimiste et j'ai eu beaucoup de problèmes cette année, mais j'ai atteint un niveau où je regarde des séries avec des sous-titres coréens + anglais en parallèle et où je comprends quand même pas mal ce qu'il y a marqué en coréen. Je peux lire des romans simples, mais je manque de vocabulaire bien sûr. Je continue de bosser avec un PDF qui rassemble 250 points de grammaire, ça m'aide beaucoup.
Voilà, mon objectif 2025 est de regarder de moins en moins les sous-titres en anglais
Le 30 décembre 2024 à 18:49:40 :
Bilan 2024 :Je voulais devenir suffisamment bonne en coréen pour ne pas avoir besoin de sous-titres.
C'était un peu optimiste et j'ai eu beaucoup de problèmes cette année, mais j'ai atteint un niveau où je regarde des séries avec des sous-titres coréens + anglais en parallèle et où je comprends quand même pas mal ce qu'il y a marqué en coréen. Je peux lire des romans simples, mais je manque de vocabulaire bien sûr. Je continue de bosser avec un PDF qui rassemble 250 points de grammaire, ça m'aide beaucoup.
Voilà, mon objectif 2025 est de regarder de moins en moins les sous-titres en anglais
Super
Tu passes beaucoup de temps dessus ?
Le 30 décembre 2024 à 18:51:38 :
Bilan 2024 :Je voulais devenir suffisamment bonne en coréen pour ne pas avoir besoin de sous-titres.
Super
Tu passes beaucoup de temps dessus ?
J'ai eu du mal à m'y mettre sérieusement parce que j'ai un gros problème : j'ai honte de regarder des séries sans réfléchir. C'est con, mais du coup je n'ose pas regarder mes séries en paix si je ne réfléchis pas au coréen que j'entends. Résultat évident : ben je regarde pas de séries fréquemment. Donc maintenant ça déconne plus et je regarde, y en a marre, que je sois concentrée ou pas je m'en FOUS
Le 29 décembre 2024 à 19:21:19 :
Le 29 décembre 2024 à 16:04:17 :
Comment on vire cette saloperie de doublage automatique sur Youtube ? C'est insupportable.Cette extension est pour les titres mais je crois que j'ai plus de doublages depuis que je l'ai mise
Merci mec je vais mater ça
Le 30 décembre 2024 à 18:47:19 :
Bientôt la fin du topic
On compte sur toi pour le topic 2025
Le 30 décembre 2024 à 18:54:10 :
Le 30 décembre 2024 à 18:51:38 :
Super
Tu passes beaucoup de temps dessus ?J'ai eu du mal à m'y mettre sérieusement parce que j'ai un gros problème : j'ai honte de regarder des séries sans réfléchir. C'est con, mais du coup je n'ose pas regarder mes séries en paix si je ne réfléchis pas au coréen que j'entends. Résultat évident : ben je regarde pas de séries fréquemment. Donc maintenant ça déconne plus et je regarde, y en a marre, que je sois concentrée ou pas je m'en FOUS
Tu n'es pas obligé d'être à fond tout le temps. C'est bien de regarder des séries en mode chill de temps en temps
Le 30 décembre 2024 à 19:51:26 :
Le 30 décembre 2024 à 18:47:19 :
Bientôt la fin du topicOn compte sur toi pour le topic 2025
Naturlich
Le 30 décembre 2024 à 20:26:27 :
Bilan 2024 : apprendre une langue asiatique (le Thaï) n'est pas une blague + atteindre le niveau C2 en anglais est un travail de passion et de longue haleine
J'admire ta passion
Le 31 décembre 2024 à 12:05:49 :
Les kheys l’italien en 7 mois en le taffant tous les jours (mais pas 1h 20-30min plutôt) en ayant déjà des petites bases de vocabulaire, possible de taper le B1?
Oui.
Le 01 janvier 2025 à 15:59:33 :
Chaud, on a fait moins de pages que l'année dernière
16 en 2022
214 en 2023
145 en 2024Bonne année à tous
Le Discord a changé la donne
JvArchive compagnon