Topic de pyquemal :

[SUITE] J'ai RENCONTRE une FILLE CATHO TRADI, que faire ?

J'ai une amie catholique aussi, et pour elle, ça n'a marché qu'avec un copain lui aussi catholique. Son ex français de base, c'est à dire athée certainement futur alcoolique voulait tellement coucher avec elle qu'il en est devenu zinzin et elle très rancunière.
Je up mon vieux topic juste pour dire qu'on est en couple depuis presque 1 mois maintenant
Désolé j'ai zappé d'actualiser avec le travail et la vie bien remplie

Félicitations khey, plein de bonheur à tous les 2 ! J’ai lu toutes les pages, tu as trouvé exactement ce que je rechercherais : une relation sérieuse avec une tradi. :coeur:

Conseil, ne l’ajoute surtout pas sur Instagram. Attend que ce soit elle qui fasse la démarche :hap:

Le 14 mai 2024 à 00:42:06 :
Félicitations khey, plein de bonheur à tous les 2 ! J’ai lu toutes les pages, tu as trouvé exactement ce que je rechercherais : une relation sérieuse avec une tradi. :coeur:

Conseil, ne l’ajoute surtout pas sur Instagram. Attend que ce soit elle qui fasse la démarche :hap:

On se suit mutuellement sur insta maintenant
On est ensemble (en couple) depuis un peu moins d'un mois là

Le 14 mai 2024 à 00:43:33 :

Ah oui, le début de tout !! J'espère que tu pourras l'épouser si vous êtes faits l'un pour l'autre ! :ange:

Le 14 mai 2024 à 22:50:54 :

Le 14 mai 2024 à 00:43:33 :

Ah oui, le début de tout !! J'espère que tu pourras l'épouser si vous êtes faits l'un pour l'autre ! :ange:

Merci khey

Je crois que j'ai déjà vu ce topic mais pas sûr

En tous cas gg khey tu as trouvé l'amour tardivement et ça me réconforte puisque je suis moi-même un puceau de l'amour (mais pas du sexe ni du couple) tardif

J'ai été en couple vite fait avec une michto
J'ai eu 2 plans culs

Mais IMPOSSIBLE pour moi de trouver l'amour, pourtant je pense avoir beaucoup à offrir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Bonheur à vous deux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Qui a up ce topic de merde?

Le 04 juillet 2024 à 15:05:56 :
Qui a up ce topic de merde?

Toi

Alors l'op des nouvelles ?

Données du topic

Auteur
pyquemal
Date de création
27 décembre 2023 à 18:58:04
Nb. messages archivés
152
Nb. messages JVC
147
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !