Félicitations khey, plein de bonheur à tous les 2 ! J’ai lu toutes les pages, tu as trouvé exactement ce que je rechercherais : une relation sérieuse avec une tradi.
Conseil, ne l’ajoute surtout pas sur Instagram. Attend que ce soit elle qui fasse la démarche
Le 14 mai 2024 à 00:42:06 :
Félicitations khey, plein de bonheur à tous les 2 ! J’ai lu toutes les pages, tu as trouvé exactement ce que je rechercherais : une relation sérieuse avec une tradi.Conseil, ne l’ajoute surtout pas sur Instagram. Attend que ce soit elle qui fasse la démarche
On se suit mutuellement sur insta maintenant
On est ensemble (en couple) depuis un peu moins d'un mois là
Le 14 mai 2024 à 00:43:33 :
Félicitations khey, plein de bonheur à tous les 2 ! J’ai lu toutes les pages, tu as trouvé exactement ce que je rechercherais : une relation sérieuse avec une tradi.Conseil, ne l’ajoute surtout pas sur Instagram. Attend que ce soit elle qui fasse la démarche
On est ensemble (en couple) depuis un peu moins d'un mois là
Ah oui, le début de tout !! J'espère que tu pourras l'épouser si vous êtes faits l'un pour l'autre !
Le 14 mai 2024 à 22:50:54 :
Le 14 mai 2024 à 00:43:33 :
On est ensemble (en couple) depuis un peu moins d'un mois làAh oui, le début de tout !! J'espère que tu pourras l'épouser si vous êtes faits l'un pour l'autre !
Merci khey
Je crois que j'ai déjà vu ce topic mais pas sûr
En tous cas gg khey tu as trouvé l'amour tardivement et ça me réconforte puisque je suis moi-même un puceau de l'amour (mais pas du sexe ni du couple) tardif
J'ai été en couple vite fait avec une michto
J'ai eu 2 plans culs
Mais IMPOSSIBLE pour moi de trouver l'amour, pourtant je pense avoir beaucoup à offrir
Le 04 juillet 2024 à 15:05:56 :
Qui a up ce topic de merde?
Toi
JvArchive compagnon