Ancien topic (410 pour aucune raison)
J'ai rencontré une fille par des amis de mes parents à Noël
Gentille, féminine, catholique pratiquante (la même confession que moi) et un peu plus jeune
Elle est intelligente, cultivée et elle fait de bonnes études
J'aimerais bien la dater et essayer quelque chose avec elle (pour le mariage bien sûr)
Comment m'y prendre ?
J'en ai parlé avec mes grands frères (tous mariés et pères ou bientôt pères) ils m'ont donné des conseils bateau
On s'est vus à un repas on a sympathisé car on était à côté et elle m'a donné son messenger, le soir de Noël on est allés à la messe ensemble
Précision à apporter : Je suis moi-même catholique pratiquant, j'ai 27 ans, je suis ingénieur et il est important pour moi de trouver une fille avec les mêmes valeurs que les miennes pour le mariage
Elle a 23 ans
Disclaimer : Je veux pas dire ses études ou son nom car j'ai peur qu'on la retrouve IRL
Je viens pas souvent ici et sous mon premier topic j'ai eu des menaces ainsi que des MP demandant son adresse et nom complet qui m'ont fait flipper
Ordinairement je traine sur les forum nutrition,muscu et rugby
SUITE :
Pour ceux qui suivaient l'ancien topic aujourd'hui il était prévu qu'on aille au musée puis salon de thé ensemble
On est allés au musée, ensuite on est allés boire un chocolat chaud
C'était bien, on a beaucoup discuté et j'ai l'impression qu'elle est intéressée du moins le feeling passait sur le moment
Je me suis direct attaché à elle peut-être que je devrais garder la tête froide pour l'instant mais c'est compliqué car dans ma situation c'est difficile de faire des rencontres
Je lui ai proposé qu'on se voit au nouvel an mais malheureusement elle le passe avec des copines
J'ai pas trop de temps pour créer quelque chose car elle retourne dans sa ville d'étude le 25 janvier donc dans un mois même pas
Le 27 décembre 2023 à 18:59:57 :
tu as son insta l'auteur ?
Elle a qu'un insta privé avec 10 personnes dessus et elle ajoute que les amis proches et sa famille
Pour l'instant je suis pas dessus, j'ai que son messenger elle a pas d'autres réseaux
Le 27 décembre 2023 à 19:01:00 :
tu as son insta l'auteur ?Elle a qu'un insta privé avec 10 personnes dessus et elle ajoute que les amis proches et sa famille
Pour l'instant je suis pas dessus, j'ai que son messenger elle a pas d'autres réseaux
ok prend de ses nouvelles au moins une fois par semaine
et regard si elle te relance parfois.
tu as son insta l'auteur ?Elle a qu'un insta privé avec 10 personnes dessus et elle ajoute que les amis proches et sa famille
c'est un bon point, mais elle a quand même insta
Le 27 décembre 2023 à 19:03:33 :
Pour l'instant je suis pas dessus, j'ai que son messenger elle a pas d'autres réseauxc'est un bon point, mais elle a quand même insta
insta c'est bien pour partager des moments. Par exemple l'auteur poste une storie et la fille réagit à la storie et inversement
un truc tout bête
si la fille a très peu de follower, juste sa famille et amis c'est un bon point
Le 27 décembre 2023 à 19:06:12 :
Pour l'instant je suis pas dessus, j'ai que son messenger elle a pas d'autres réseauxc'est un bon point, mais elle a quand même insta
insta c'est bien pour partager des moments. Par exemple l'auteur poste une storie et la fille réagit à la storie et inversement
un truc tout bête
Vous pensez que c'est cringe si je la demande sur insta ?
Elle m'a dit qu'elle acceptait quasi personne
un truc tout bête
ouais c'est ce que je dis si elle a peu de monde
mais, il ya un mais
insta ça retourne le cerveau des meufs, j'espere que la meuf que l'auteur veut marier traine pas sur insta toute la journée à regarder des vidéos à la con
Le 27 décembre 2023 à 19:16:24 :
un truc tout bête
si la fille a très peu de follower, juste sa famille et amis c'est un bon pointouais c'est ce que je dis si elle a peu de monde
mais, il ya un mais
insta ça retourne le cerveau des meufs, j'espere que la meuf que l'auteur veut marier traine pas sur insta toute la journée à regarder des vidéos à la con
Ouais j'espère pas
Mais c'est pas le style je pense
Malheureusement dans notre génération on peut jamais savoir qui est intoxiqué avant d'être proches
Le 27 décembre 2023 à 19:17:42 :
Le 27 décembre 2023 à 19:15:12 :
Le 27 décembre 2023 à 19:12:44 :
![]()
Conversation datant d'il y a précisément 2 secondes
ça devrait le faire
Je propose quoi ? Les kheys m'ont dit que le cinéma c'était un super mauvais plan mais j'ai pas d'autres idées
Vite, elle a vu que j'ai vu
Le 27 décembre 2023 à 19:18:39 :
> Le 27 décembre 2023 à 18:59:57 :
>tu as son insta l'auteur ?
Elle a qu'un insta privé avec 10 personnes dessus et elle ajoute que les amis proches et sa famille
un truc tout bête
si la fille a très peu de follower, juste sa famille et amis c'est un bon pointouais c'est ce que je dis si elle a peu de monde
mais, il ya un mais
Ouais j'espère pas
Malheureusement dans notre génération on peut jamais savoir qui est intoxiqué avant d'être proches
et même proches des fois tu t'en rends pas compte
mon ex avait que des copines d'enfance profil privé insta 0 photos rien
pourtant elle scrollait des réels de merde qui disent de la merde sans s'en rendre compte
et maintenant qu'elle m'a quitté elle ajoute des randoms
les réseaux c'est la première porte de sortie pour les meufs
Le 27 décembre 2023 à 19:04:13 :
Si vous êtes croyant tous les deux, vous pouvez vous retrouver à la messe du dimanche et l’inviter à déjeuner dans un restaurant, puis de vous balader en ville ou n’importe où ailleurs, discuter, échanger, et au fil de la journée échanger vos numéros/réseaux sociaux. Au fur et à mesure la relation aboutira et vous serez ensemble
Le 27 décembre 2023 à 19:20:49 :
Le 27 décembre 2023 à 19:18:39 :
> Le 27 décembre 2023 à 19:01:00 :
>> Le 27 décembre 2023 à 18:59:57 :
> >tu as son insta l'auteur ?
>
> Elle a qu'un insta privé avec 10 personnes dessus et elle ajoute que les amis proches et sa famille
> Pour l'instant je suis pas dessus, j'ai que son messenger elle a pas d'autres réseaux
c'est un bon point, mais elle a quand même insta
un truc tout bête
mais, il ya un mais
Ouais j'espère pas
Malheureusement dans notre génération on peut jamais savoir qui est intoxiqué avant d'être procheset même proches des fois tu t'en rends pas compte
mon ex avait que des copines d'enfance profil privé insta 0 photos rien
pourtant elle scrollait des réels de merde qui disent de la merde sans s'en rendre compte
et maintenant qu'elle m'a quitté elle ajoute des randoms
les réseaux c'est la première porte de sortie pour les meufs
Je suis d'accord ça déglingue beaucoup de gens
Il faut faire très attention à ce qu'on regarde
JvArchive compagnon