Le 27 décembre 2023 à 19:26:27 :
Le 27 décembre 2023 à 19:22:56 :
Le 27 décembre 2023 à 19:19:53 :
Le 27 décembre 2023 à 19:17:42 :
Le 27 décembre 2023 à 19:15:12 :
> Le 27 décembre 2023 à 19:12:44 :
>
> Conversation datant d'il y a précisément 2 secondes
ça devrait le faire
Je propose quoi ? Les kheys m'ont dit que le cinéma c'était un super mauvais plan mais j'ai pas d'autres idées
Vite, elle a vu que j'ai vunan. le cinéma c'est super pour se mettre avec une meuf.
vous pouvez vous regarder, dire des trucs à propos du film, lui tenir sa main ou mettre ta main sur son genou pour commencer
c'est cool un ciné, mais c'est vrai que c'est mieux après plusieurs dates.
sinon tu peux juste te balader avec parler de la vie et avoir une discussion profonde pendant que vous mangez
déjà c'est agréable, et elle va se dire que t'es un gars intelligent et émotionnel/sentimental
Oui mais ça on l'a déjà fait aujourd'hui en allant au musée puis salon de thé
Non alors le contact physique par contre c'est mort elle va croire que je suis un mort de faim
Et elle est timide ça se voit limite elle me vouvoyait la première fois qu'on s'est vusJe pense l'inviter au ciné mais je sais pas quoi lui proposer je regarde les séances là
On peut faire resto puis dans un deuxième temps la séance en soirée
le ciné est propice au contact physique justement
propose lui un restaurant, ou quelque chose qui permet de parler et avoir des discutions profondes
il faut qu'elle se sent bien avec toi vu comme elle est timide, essaye de gagner sa confiance
Le 27 décembre 2023 à 19:31:01 :
Le 27 décembre 2023 à 19:17:42 :
> Le 27 décembre 2023 à 19:15:12 :
>> Le 27 décembre 2023 à 19:12:44 :
> >
> > Conversation datant d'il y a précisément 2 secondes
>
> ça devrait le faire
Je propose quoi ? Les kheys m'ont dit que le cinéma c'était un super mauvais plan mais j'ai pas d'autres idées
Vite, elle a vu que j'ai vunan. le cinéma c'est super pour se mettre avec une meuf.
vous pouvez vous regarder, dire des trucs à propos du film, lui tenir sa main ou mettre ta main sur son genou pour commencer
sinon tu peux juste te balader avec parler de la vie et avoir une discussion profonde pendant que vous mangez
déjà c'est agréable, et elle va se dire que t'es un gars intelligent et émotionnel/sentimental
Non alors le contact physique par contre c'est mort elle va croire que je suis un mort de faim
Et elle est timide ça se voit limite elle me vouvoyait la première fois qu'on s'est vusJe pense l'inviter au ciné mais je sais pas quoi lui proposer je regarde les séances là
On peut faire resto puis dans un deuxième temps la séance en soiréele ciné est propice au contact physique justement
propose lui un restaurant, ou quelque chose qui permet de parler et avoir des discutions profondes
il faut qu'elle se sent bien avec toi vu comme elle est timide, essaye de gagner sa confiance
déjà dis
Le 27 décembre 2023 à 19:32:18 :
Dis lui clairement qu'elle te plait, qu'elle le comprenne assez vite, car la conversation semble bien partie en plus vous vous revoyez, mais faut pas qu'elle te prenne pour son pote gay![]()
c'est ce que j'essaie d'expliquer à l'auteur mais celui ci pense que contact physique = caresser son cul
Le 27 décembre 2023 à 19:31:48 :
Le 27 décembre 2023 à 19:31:01 :
> Le 27 décembre 2023 à 19:17:42 :
>> Le 27 décembre 2023 à 19:15:12 :
> >> Le 27 décembre 2023 à 19:12:44 :
> > >
> > > Conversation datant d'il y a précisément 2 secondes
> >
> > ça devrait le faire
>
> Elle a rep ça
> La giga perche
On peut faire resto puis dans un deuxième temps la séance en soiréele ciné est propice au contact physique justement
il faut qu'elle se sent bien avec toi vu comme elle est timide, essaye de gagner sa confiancedéjà dis
zut j'ai pas vu le vdd du dessus
si tu veux absolument un contact physique essaye de toucher sa main et fait des eyes contacts
Le 27 décembre 2023 à 19:36:14 :
Tu es prêt à coucher avec en 2032 ?
Ben oui j'ai pas de rapports avant le mariage c'est le principe
Le 27 décembre 2023 à 19:29:22 :
Le 27 décembre 2023 à 19:27:08 :
Essaye de la fréquenter régulièrement d'ici le 25 janvier oui. Mais après, faudra attendre, prendre ton mal en patience avant de la revoir. Ça permettra de prendre du recul tous les deux et pourquoi pas vous rendre compte de vos réels sentiments l'un pour l'autre.Bon je suis catho tradi aussi mais je suis un looser, même si je me base sur ceux qui ont réussi dans mon entourage plutôt que mes échecs affectifs, ne m'en veut pas trop si mes conseils tombent à côté
Non kheyou te décourage pas
Et merci pour tes conseils
J'ai pas abandonné
Bon courage
Le 27 décembre 2023 à 19:37:08 :
Essaye de la fréquenter régulièrement d'ici le 25 janvier oui. Mais après, faudra attendre, prendre ton mal en patience avant de la revoir. Ça permettra de prendre du recul tous les deux et pourquoi pas vous rendre compte de vos réels sentiments l'un pour l'autre.Bon je suis catho tradi aussi mais je suis un looser, même si je me base sur ceux qui ont réussi dans mon entourage plutôt que mes échecs affectifs, ne m'en veut pas trop si mes conseils tombent à côté
Et merci pour tes conseilsJ'ai pas abandonné
Bon courage
Toi aussi bon courage
Le 27 décembre 2023 à 19:37:08 :
Et merci pour tes conseilsJ'ai pas abandonné
Bon courage
t'inquiète on est dans le même bateau
on aura notre bonheur aussi
Le 27 décembre 2023 à 19:39:59 :
Le 27 décembre 2023 à 19:34:58 :
![]()
putain mais fait pas l'attardé et touche lui la main bordel, tu compares avec elle "oh tes mains sont trop mignonnes"
ya quoi de difficile khey elle est OPEN OPEN OPEN
oui elle va rougir et penser qu'à l'auteur après le rendez vous
Bonne idée
Le 27 décembre 2023 à 19:39:59 :
Le 27 décembre 2023 à 19:34:58 :
![]()
putain mais fait pas l'attardé et touche lui la main bordel, tu compares avec elle "oh tes mains sont trop mignonnes"
ya quoi de difficile khey elle est OPEN OPEN OPEN
Elle est pas dupe elle va savoir que c'est fait exprès
Mais c'est une bonne technique de toute façon elle sait très bien pourquoi je lui propose des sorties
JvArchive compagnon