Topic de KaiserS0ze :

J'ai fait une GUILLOTINE au frère de ma COPINE.

Supprimé
Et de toute façon ta meuf est stupide et ton beau-père est une lavette.
Sacré famille de merde.
insulté sa sœur de pute https://image.noelshack.com/fichiers/2023/07/3/1676485859-2k.png
Sinon l'op tu n'as pas besoin de tenir compte de la réaction de ta meuf https://image.noelshack.com/fichiers/2023/07/3/1676485859-2k.png

Le 26 décembre 2023 à 20:36:21 :

Le 26 décembre 2023 à 20:33:03 :

Le 26 décembre 2023 à 20:31:45 :

Le 26 décembre 2023 à 20:28:14 :

Le 26 décembre 2023 à 20:25:13 :

> Le 26 décembre 2023 à 20:23:13 :

>> Le 26 décembre 2023 à 20:21:16 :

> >Le khey a raison, reste à ta place.

> > Si ça va trop loin c'est a quelqu'un de sa famille de réagir , pas a toi.

> > A la place du Daron je t'aurais soulever et j'aurais soulever mon fils aussi pour avoir manqué de respect a sa sœur.

> > Et n'oublie pas aussi que c'est juste ton tour , son frère peut se permettre d'interdire a sa sœur de te fréquenter.

>

> Hein ? :rire:

>

> D'où un frère peu interdire sa soeur de sortir avec quelqu'un :rire:

Oui.
Si ta sœur ramène un cassos tu va pas laisser faire.
Et crois moi si ce cassos se permet de lever la main sur mon frère car il c'est embrouillé avec ma sœur il dégage.
Elle sera obligé de sortir avec lui en cachette car il ne sera plus le bienvenu et ça finira par se terminer.

Mais d'où vous le traitez de cassos ? :rire:
Son frère démarre une embrouille et insulte sa soeur comme un chien piur Noël et c'est moi le cassos.

Oui.
Tu intervient dans une embrouille qui ne te concerne pas.
Ça te plairait qu'un inconnu interviennent pendant une embrouille avec ta sœur toi ?
Je te rappelle que c'est juste ton tour , ta belle famille sait très bien que tu ne sera pas le dernier, tu est juste un invité.

Au pire c'est mon "tour" Mais pendant mon tour personne ne manque de respect à la meuf point à la ligne. Peut importe qui que ce soit mon frère le sien peut importe qui.

Non tu n'a pas compris, il est plus légitime que toi.
Si elle doit faire un choix sur qui meurt entre toi et son frère elle va même pas hésiter une seconde avant de te descendre.
Pareil pour le reste de sa famille.
Mais ça se voit que tu n'a pas de sœur quand même...

Je comprends pas ta façon de voir khey.

Pour moi mon boulot c'est de protéger ma meuf en priorité.
En plus j'ajoute que j'étais seulement venu lui parler et c'est lui qui a commencé à me pousser.

Données du topic

Auteur
KaiserS0ze
Date de création
26 décembre 2023 à 19:48:43
Date de suppression
26 décembre 2023 à 20:52:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
103
Nb. messages JVC
98
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !