Le 26 décembre 2023 à 20:00:14 :
Le 26 décembre 2023 à 19:56:56
Le 26 décembre 2023 à 19:54:55
Preuve que l'op a supprimé lui même -> https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-73523044-1-0-1-0-j-ai-fait-une-guillotine-au-frere-de-ma-copine.htmL'op est chelou
Il supprime son topic et demande aux autres de justifier pourquoi lui l'a supprimé
Il est gitan et parle du respect alors que le propre de la communauté gitane c'est de n'avoir aucune éducation ni aucun respect quelconque envers les autresSans déconner son cerveau doit essayer systématiquement de connecter les quelques neurones qu'il a
![]()
Le 26 décembre 2023 à 20:03:00 :
Le 26 décembre 2023 à 20:01:46 KaiserS0ze a écrit :
Le 26 décembre 2023 à 20:00:34 :
Le 26 décembre 2023 à 19:58:58 KaiserS0ze a écrit :
Le 26 décembre 2023 à 19:58:04 :
> Le 26 décembre 2023 à 19:56:54 KaiserS0ze a écrit :
>> Le 26 décembre 2023 à 19:55:03 :
> >> Le 26 décembre 2023 à 19:53:07 KaiserS0ze a écrit :
> > >> Le 26 décembre 2023 à 19:50:51 :
> > > >tu devrais apprendre à rester à ta place
![]()
> > > >
> > > > si le mec de ma soeur vient me casser les couilles après une dispute que j'ai eu avec elle tqt pas qu'il va repartir avec une jambe cassée
![]()
> > >
> > > Khey c'est un petit maigre d'1m70 je fais 1m87 90 kg et je fais des sports de combat
> > >
> > > Justement j'ai fait attention pour pas le frapper
> >
> > ça ne change rien au fait que tu dois rester à ta place
![]()
> >
> > à aucun moment t'as quelque chose à dire suite à une dispute de ta meuf avec son frère
![]()
> >
>
> Bah si c'est ma meuf pas uniquement sa soeur.
> Il me manque de respect en faisant ça.
Bah si c'est ma meuf. Personne ne lui manque de respect. Que ce soit son frère ou pas
j'espère tomber sur un gars comme toi un jour pour lui rappeler où il doit rester, c'est à dire assis sagement aux pieds de ma soeur
![]()
C'est toi qui fait le chaud sur le topic depuis le début niveau cassoserie t'es bien aussi khey
à aucun moment je fais le chaud, je pose la réalité sur la table
![]()
jamais j'irais taper embrouille au frère de ma meuf car ils se sont disputés, t'as de la pisse dans le crâne ou quoi
![]()
Je vois pas les choses comme ça.
C'est ma meuf avant d'être sa soeur en faisant ça il me manque de respect.
Le nombre de paillasson ici
Une fois le frère de mon ex l'a embrouillé et traiter de salope devant toute la famille, je t'assure qu'on est aller dehors et je l'ai enclenché direct.
Si vous voulez qu'une femme vous respecte, commencez par montrer que les gens doivent la respecter.
Le 26 décembre 2023 à 20:05:53 KaiserS0ze a écrit :
Le 26 décembre 2023 à 19:58:58 KaiserS0ze a écrit :
> Le 26 décembre 2023 à 19:58:04 :
>> Le 26 décembre 2023 à 19:56:54 KaiserS0ze a écrit :
> >> Le 26 décembre 2023 à 19:55:03 :
> > >> Le 26 décembre 2023 à 19:53:07 KaiserS0ze a écrit :
> > > >> Le 26 décembre 2023 à 19:50:51 :
> > > > >tu devrais apprendre à rester à ta place
![]()
> > > > >
> > > > > si le mec de ma soeur vient me casser les couilles après une dispute que j'ai eu avec elle tqt pas qu'il va repartir avec une jambe cassée
![]()
> > > >
> > > > Khey c'est un petit maigre d'1m70 je fais 1m87 90 kg et je fais des sports de combat
> > > >
> > > > Justement j'ai fait attention pour pas le frapper
> > >
> > > ça ne change rien au fait que tu dois rester à ta place
![]()
> > >
> > > à aucun moment t'as quelque chose à dire suite à une dispute de ta meuf avec son frère
![]()
> > >
> >
> > Bah si c'est ma meuf pas uniquement sa soeur.
> > Il me manque de respect en faisant ça.
>
> t'as pas à intervenir dans une embrouille familiale
![]()
Bah si c'est ma meuf. Personne ne lui manque de respect. Que ce soit son frère ou pas
j'espère tomber sur un gars comme toi un jour pour lui rappeler où il doit rester, c'est à dire assis sagement aux pieds de ma soeur
![]()
C'est toi qui fait le chaud sur le topic depuis le début niveau cassoserie t'es bien aussi khey
![]()
jamais j'irais taper embrouille au frère de ma meuf car ils se sont disputés, t'as de la pisse dans le crâne ou quoi
![]()
eh bah tu vois mal les choses puisqu'elle est sa soeur depuis qu'il est né
toi ça fait 6 mois max que t'as senti son odeur et tu viens faire l'ancien
Le 26 décembre 2023 à 20:05:06 :
Le 26 décembre 2023 à 20:03:07 Poubelle7426 a écrit :
C'est quoi tous ces ahuris qui traitent l'auteur de taré ou qu'il doit rester à sa place ?Son frère la traite de pute, rien que ça ça mérite une baffle, dans le cas de l'auteur elle se fait traiter de pute car elle sort avec l'auteur qui n'est pas de la même caste, ça mérite une deuxième baffle
Non seulement l'auteur l'a humilié physiquement sans le frapper mais en plus c'est le frère qui a fait le chaud en dépit de différence de gabarit, le frère est fautif et l'a amplement mérité
L'auteur tu as juste a expliquer à ton hystérique de poche que son le comportement de son frère était plus que déplacé non seulement envers elle et surtout envers toi, et que même si pour elle c'était violent tu lui fait comprendre que ça aurait pu aller bien plus loin
c'est vous qui êtes totalement déconnectés
![]()
vous croyez que les frères et soeurs tapent des prélis et parlent des performances sexuelles de leur partenaire avant de se faire un calin pour regarder Netflix sous la couette ?
![]()
un frère et une soeur ça s'embrouille et ça s'insulte, c'est ça la vie
![]()
Si elle a 18 ans oui mais a 25 ans ce n'est plus vrai
Le 26 décembre 2023 à 20:05:37 Propapanda a écrit :
Le 26 décembre 2023 à 20:00:14 :
Le 26 décembre 2023 à 19:56:56
Le 26 décembre 2023 à 19:54:55
Preuve que l'op a supprimé lui même -> https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-73523044-1-0-1-0-j-ai-fait-une-guillotine-au-frere-de-ma-copine.htmL'op est chelou
Il supprime son topic et demande aux autres de justifier pourquoi lui l'a supprimé
Il est gitan et parle du respect alors que le propre de la communauté gitane c'est de n'avoir aucune éducation ni aucun respect quelconque envers les autresSans déconner son cerveau doit essayer systématiquement de connecter les quelques neurones qu'il a
![]()
il n'a pas tort, ces gens dans leur culture c'est la saleté, le manque de respect etc
puis tu vois le genre de personnage que sont les rares qui arrivent à s'exprimer
Le 26 décembre 2023 à 20:03:07 :
C'est quoi tous ces ahuris qui traitent l'auteur de taré ou qu'il doit rester à sa place ?Son frère la traite de pute, rien que ça ça mérite une baffle, dans le cas de l'auteur elle se fait traiter de pute car elle sort avec l'auteur qui n'est pas de la même caste, ça mérite une deuxième baffle
Non seulement l'auteur l'a humilié physiquement sans le frapper mais en plus c'est le frère qui a fait le chaud en dépit de différence de gabarit, le frère est fautif et l'a amplement mérité
L'auteur tu as juste a expliquer à ton hystérique de poche que son le comportement de son frère était plus que déplacé non seulement envers elle et surtout envers toi, et que même si pour elle c'était violent tu lui fait comprendre que ça aurait pu aller bien plus loin
Merci khey enfin quelqu'un qui a lu le topic.
A lire les autres j'ai goumé le frangin sans prévenir.
Le 26 décembre 2023 à 20:07:06 Poubelle7426 a écrit :
![]()
vous croyez que les frères et soeurs tapent des prélis et parlent des performances sexuelles de leur partenaire avant de se faire un calin pour regarder Netflix sous la couette ?
![]()
![]()
Le 26 décembre 2023 à 20:06:35 LeKheyNouveau2 a écrit :
Le nombre de paillasson iciUne fois le frère de mon ex l'a embrouillé et traiter de salope devant toute la famille, je t'assure qu'on est aller dehors et je l'ai enclenché direct.
Si vous voulez qu'une femme vous respecte, commencez par montrer que les gens doivent la respecter.
et c'est pour ça que t'es son ex aujourd’hui
Généralement les gens évitent de trainer avec des low iq qui se mêlent des choses qui ne les regardent pas
Le 26 décembre 2023 à 20:06:52 :
> Le 26 décembre 2023 à 19:58:58 KaiserS0ze a écrit :
>> Le 26 décembre 2023 à 19:58:04 :
> >> Le 26 décembre 2023 à 19:56:54 KaiserS0ze a écrit :
> > >> Le 26 décembre 2023 à 19:55:03 :
> > > >> Le 26 décembre 2023 à 19:53:07 KaiserS0ze a écrit :
> > > > >> Le 26 décembre 2023 à 19:50:51 :
> > > > > >tu devrais apprendre à rester à ta place
![]()
> > > > > >
> > > > > > si le mec de ma soeur vient me casser les couilles après une dispute que j'ai eu avec elle tqt pas qu'il va repartir avec une jambe cassée
![]()
> > > > >
> > > > > Khey c'est un petit maigre d'1m70 je fais 1m87 90 kg et je fais des sports de combat
> > > > >
> > > > > Justement j'ai fait attention pour pas le frapper
> > > >
> > > > ça ne change rien au fait que tu dois rester à ta place
![]()
> > > >
> > > > à aucun moment t'as quelque chose à dire suite à une dispute de ta meuf avec son frère
![]()
> > > >
> > > > t'es pas de la famille
![]()
> > >
> > > Bah si c'est ma meuf pas uniquement sa soeur.
> > > Il me manque de respect en faisant ça.
> >
> > t'as pas à intervenir dans une embrouille familiale
![]()
>
> Bah si c'est ma meuf. Personne ne lui manque de respect. Que ce soit son frère ou pas
![]()
![]()
![]()
eh bah tu vois mal les choses puisqu'il est sa soeur depuis qu'il est né
![]()
Quel rapport ?
Je vais pas laisser ma meuf se faire traiter comme de la merde. Non non.
Le 26 décembre 2023 à 20:10:07 KaiserS0ze a écrit :
> Le 26 décembre 2023 à 20:00:34 :
>> Le 26 décembre 2023 à 19:58:58 KaiserS0ze a écrit :
> >> Le 26 décembre 2023 à 19:58:04 :
> > >> Le 26 décembre 2023 à 19:56:54 KaiserS0ze a écrit :
> > > >> Le 26 décembre 2023 à 19:55:03 :
> > > > >> Le 26 décembre 2023 à 19:53:07 KaiserS0ze a écrit :
> > > > > >> Le 26 décembre 2023 à 19:50:51 :
> > > > > > >tu devrais apprendre à rester à ta place
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > si le mec de ma soeur vient me casser les couilles après une dispute que j'ai eu avec elle tqt pas qu'il va repartir avec une jambe cassée
![]()
> > > > > >
> > > > > > Khey c'est un petit maigre d'1m70 je fais 1m87 90 kg et je fais des sports de combat
> > > > > >
> > > > > > Justement j'ai fait attention pour pas le frapper
> > > > >
> > > > > ça ne change rien au fait que tu dois rester à ta place
![]()
> > > > >
> > > > > à aucun moment t'as quelque chose à dire suite à une dispute de ta meuf avec son frère
![]()
> > > > >
> > > > > t'es pas de la famille
![]()
> > > >
> > > > Bah si c'est ma meuf pas uniquement sa soeur.
> > > > Il me manque de respect en faisant ça.
> > >
> > > t'as pas à intervenir dans une embrouille familiale
![]()
> >
> > Bah si c'est ma meuf. Personne ne lui manque de respect. Que ce soit son frère ou pas
>
>
> j'espère tomber sur un gars comme toi un jour pour lui rappeler où il doit rester, c'est à dire assis sagement aux pieds de ma soeur
![]()
![]()
![]()
![]()
Quel rapport ?
retiens bien ça : elle ne restera plus très longtemps avec toi
Le 26 décembre 2023 à 20:09:28 :
Le 26 décembre 2023 à 20:06:35 LeKheyNouveau2 a écrit :
Le nombre de paillasson iciUne fois le frère de mon ex l'a embrouillé et traiter de salope devant toute la famille, je t'assure qu'on est aller dehors et je l'ai enclenché direct.
et c'est pour ça que t'es son ex aujourd’hui
![]()
Généralement les gens évitent de trainer avec des low iq qui se mêlent des choses qui ne les regardent pas
![]()
Il insulte ma meuf, personne insulte ma meuf.
Frère ou pas osef, ça pourrait être son père ça serai la même.
Le 26 décembre 2023 à 20:08:27 :
Le 26 décembre 2023 à 20:07:06 Poubelle7426 a écrit :
![]()
![]()
![]()
Tu rates le sens de mes propos : a 25 ans les disputes ne sont plus enfantines et le conjoint a tout à fait le droit de s'y immiscer et d'autant plus si ça va trop loin
Ce qui est le cas de l'auteur n'en déplaise aux lavettes de ce forum
Alors dans l'idée, j'aurais fait pareil. Dans l'exécution en revanche, non. Le délire de "C'est un truc de famille donc t'interviens pas" je trouve que c'est de la connerie. Il manque de respect à sa soeur, en premier lieu, et par conséquent à ta copine. Je dirai même que ça te manque un peu de respect aussi mais je n'ai aucune idée des propos qui ont été tenus.
En revanche, le choper comme ça juste après qu'il t'ait poussé, c'est peut-être un peu too much. Il t'aurait attrapé ou mit une mandale, là ça aurait été légitime, mais pour une poussette, c'est trop pour moi. Je pense que tu aurais dû le choper et lui foutre un coup de pression, mais sans lui dire que tu le fracasserais s'il refaisait ça. Juste lui dire de ne plus manquer de respect à sa soeur, ne fait pas tourner ça autour de toi. Et là s'il t'avait mit une mite, tu aurais pu le démancher
Le 26 décembre 2023 à 20:10:55 :
Le 26 décembre 2023 à 20:10:07 KaiserS0ze a écrit :
> Le 26 décembre 2023 à 20:01:46 KaiserS0ze a écrit :
>> Le 26 décembre 2023 à 20:00:34 :
> >> Le 26 décembre 2023 à 19:58:58 KaiserS0ze a écrit :
> > >> Le 26 décembre 2023 à 19:58:04 :
> > > >> Le 26 décembre 2023 à 19:56:54 KaiserS0ze a écrit :
> > > > >> Le 26 décembre 2023 à 19:55:03 :
> > > > > >> Le 26 décembre 2023 à 19:53:07 KaiserS0ze a écrit :
> > > > > > >> Le 26 décembre 2023 à 19:50:51 :
> > > > > > > >tu devrais apprendre à rester à ta place
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > si le mec de ma soeur vient me casser les couilles après une dispute que j'ai eu avec elle tqt pas qu'il va repartir avec une jambe cassée
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > Khey c'est un petit maigre d'1m70 je fais 1m87 90 kg et je fais des sports de combat
> > > > > > >
> > > > > > > Justement j'ai fait attention pour pas le frapper
> > > > > >
> > > > > > ça ne change rien au fait que tu dois rester à ta place
![]()
> > > > > >
> > > > > > à aucun moment t'as quelque chose à dire suite à une dispute de ta meuf avec son frère
![]()
> > > > > >
> > > > > > t'es pas de la famille
![]()
> > > > >
> > > > > Bah si c'est ma meuf pas uniquement sa soeur.
> > > > > Il me manque de respect en faisant ça.
> > > >
> > > > t'as pas à intervenir dans une embrouille familiale
![]()
> > >
> > > Bah si c'est ma meuf. Personne ne lui manque de respect. Que ce soit son frère ou pas
> >
> >
> > j'espère tomber sur un gars comme toi un jour pour lui rappeler où il doit rester, c'est à dire assis sagement aux pieds de ma soeur
![]()
>
> C'est toi qui fait le chaud sur le topic depuis le début niveau cassoserie t'es bien aussi khey
![]()
![]()
![]()
Quel rapport ?
retiens bien ça : elle ne restera plus très longtemps avec toi
![]()
Bah écoute si elle comprend pas que je l'aime et que je cherche justement à la protèger tant pis.
Je serais dégouté mais bon
JvArchive compagnon