410 je repost
Pour poser le contexte ma meuf est d'une famille un peu bourgeoise complètement zinzin. Moi rien à voir du tout je suis gitan sédentaire pour vous dires.
Enfin bref j'étais chez ses parents pour Noël et son frère était là avec sa meuf. Totalement hautain et imbuvable il a insulté sa soeur donc ma meuf de pute et il a déclenche une grosse embrouille pendant que j'étais pas là bien sûr il ne savait pas que je venais.
Lorsque je suis arrivé ma copine ma tout raconte je suis aller lui dire qu'il avait plus intérêt à manquer de respect à sa soeur. Il a voulu me pousser je l'ai chopé jusqu'à l'avoir en guillotine debout je sentais que je pouvais limite lui briser sa petite nique si je forçais suffisament. Enfin ne voulant pas lui faire de mal je relâche et après ça s'est calme.
Le problème c'est que ma meuf me reproche d'avoir été trop violent avec. N'importe quoi. Surtout que son propre daron m'a dit que j'avais bien fait et que c'était mérite pour lui.
C'est vraiment n'importe quoi.
Le 26 décembre 2023 à 19:50:51 :
tu devrais apprendre à rester à ta place![]()
si le mec de ma soeur vient me casser les couilles après une dispute que j'ai eu avec elle tqt pas qu'il va repartir avec une jambe cassée
![]()
Khey c'est un petit maigre d'1m70 je fais 1m87 90 kg et je fais des sports de combat
Justement j'ai fait attention pour pas le frapper
Le 26 décembre 2023 à 19:52:33 :
Tarax
Mais d'où explique toi khey
Le 26 décembre 2023 à 19:53:07 KaiserS0ze a écrit :
si le mec de ma soeur vient me casser les couilles après une dispute que j'ai eu avec elle tqt pas qu'il va repartir avec une jambe cassée
![]()
Khey c'est un petit maigre d'1m70 je fais 1m87 90 kg et je fais des sports de combat
ça ne change rien au fait que tu dois rester à ta place
à aucun moment t'as quelque chose à dire suite à une dispute de ta meuf avec son frère
Le 26 décembre 2023 à 19:55:03 :
![]()
![]()
à aucun moment t'as quelque chose à dire suite à une dispute de ta meuf avec son frère
![]()
Bah si c'est ma meuf pas uniquement sa soeur.
Il me manque de respect en faisant ça.
Le 26 décembre 2023 à 19:54:55 :
Preuve que l'op a supprimé lui même -> https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-73523044-1-0-1-0-j-ai-fait-une-guillotine-au-frere-de-ma-copine.htm
Taré
Il l’a pas touché donc t’avais pas à le toucher
Frered
Le 26 décembre 2023 à 19:56:54 KaiserS0ze a écrit :
Le 26 décembre 2023 à 19:55:03 :
![]()
![]()
![]()
Bah si c'est ma meuf pas uniquement sa soeur.
Il me manque de respect en faisant ça.
Le 26 décembre 2023 à 19:57:09 :
Taré
Il l’a pas touché donc t’avais pas à le toucherFrered
C'est lui qui m'a poussé tu n'as pas lu.
Au début j'étais venu lui parler.
JvArchive compagnon