Dément cette sweet khey .
Le khey Jeff qui tire sa révérence sans récit parallele c'est un peu dommage mais bon,belle émotion.
Notre Célestin qui prend en XP et charisme et se hisse au niveau mal alpha ce qui ne déplaît pas à la gourgandine Diana .
Jsais pas où sont passé les autres lecteurs mais moi perso je prend plaisir au suspens que tu distilles. Chapeau bas+ sweet attendue tel un drogax de Netflix... Merci kheyou
Le 21 janvier 2024 Ă 23:15:24 :
Dément cette sweet khey.
Le khey Jeff qui tire sa révérence sans récit parallele c'est un peu dommage mais bon,belle émotion.
Notre Célestin qui prend en XP et charisme et se hisse au niveau mal alpha ce qui ne déplaît pas à la gourgandine Diana .Jsais pas où sont passé les autres lecteurs mais moi perso je prend plaisir au suspens que tu distilles. Chapeau bas+ sweet attendue tel un drogax de Netflix... Merci kheyou
Jeff était un brave gars, un cœur d'or renfermé dans une âme meurtrie... sa rencontre avec Célestin aura marqué ses derniers jours.
En parlant des XP, je ferai demain une mise à jour habituelle des stats de notre héros Célestin ! Et oui, il se passe quelque chose entre la belle Diana et le vaillant Célestin !
Oui, je suis vraiment déçu de voir que beaucoup de lecteurs présents au début de la fic sont complètement absents en ce moment. Ils ne se manifestent plus, je trouve ça dommage car la continuité d'une fic, qui plus est composée de certains choix, repose en grande partie sur les retours des lecteurs. Malgré tout, je continuerai la fic jusqu'au bout et je vous livrerai chaque sweet tant attendue
Merci Bloukay ! Bien dit Jeff restera dans nos mémoires et on se souviendra de lui comme un brave et valeureux garçon ! Une âme chaleureuse dans un corps froid... RIP à toi Jeff !
J'ai hâte de vous pondre la suite quand j'ai le temps !
Vous êtes complètement anéanti à l'intérieur, après cette perte accablante. Jeff, votre meilleur ami depuis à peine deux jours, était mort. Vous ne retenez pas vos larmes. Diana, qui avait observé la scène derrière vous, était également sous le choc. Elle vient cependant vous consoler.
- Célestin... je suis... je suis vraiment désolé pour la disparition de ton ami... c'est vraiment cruel...
- ... Qu'il repose en paix. Il sera sûrement mieux là -haut, loin de cette France de barbares.
- ... Tu as sûrement raison... merci pour tout ton soutien, Diana... je sais même pas quoi dire...
- Je te comprends. C'est vraiment une chose horrible, de voir un ĂŞtre cher partir sous ses yeux sans qu'on puisse faire quoi que ce soit pour le sauver.
Votre regard se baisse sur le papier que Jeff vous a donné avant de succomber. Vous respectez sa volonté et rangez le message dans la poche de votre pantalon. Vous découvrirez son contenu une fois votre survie et votre sécurité assurées, à l'écart de ces maudits jeux et leurs créateurs sanguinaires.
- C'est Bernard qui a fait ça... il a tué Jeff... pour se sauver et ressortir de cette arène vivant...
- Le roux ? Celui qui discutait avec toi Ă Cristal Rouge ?
- Ouais... cette sale m*rde... si je retrouve cet encuIĂ©, je lui-
- Nous avons un nouveau joueur éliminé, qui répond au nom de Sylvain, notre inventeur et penseur aux idées farfelues ! D'après nos images, Sylvain a été brutalement décapité par Tchang Yong, notre guerrier chinois, qui s'était caché dans un arbre avant de bondir sur sa proie ! Violent, mais excellent !
- On dirait que Norman Osbork se régale en voyant ces scènes de massacre !
- Bien sûr, qu'ils se régalent ces communistes à deux balles, c'est des TUEURS ! Strannix... tu payeras CHER pour tes CRIMES !
- Oh, oh ! On dirait que Célestin, le puceau de l'arène, a du mal à gérer ses émotions ! D'ailleurs, il ne reste plus que 5 minutes de jeux ! Les audiences ont explosé depuis le début de l’événement, le peuple français est conquit par notre divertissement de qualité !
Le 23 janvier 2024 Ă 12:30:12 :
Sacré Norman, il sait comment haranguer les foules y'a pas à dire
Merci de l'admettre, cher forumeur
Le 23 janvier 2024 Ă 12:40:20 :
J'ai peur que Célestin ne fasse une connerie en voulant profiter des 5 minutes restantes pour venger Jeff, mais d'un autre côté un petit bain de sang n'as jamais fait de mal...
Je pense pas qu'il prendrait le risque en s'exposant à Bernard, à 5 minutes de la fin des jeux... Il faudrait déjà retrouver Bernard, et le bruit des coups de feux pourraient attirer d'autres adversaires, ce serait pas super malin quand on y réfléchit
Alors que les Jeux de la Nation touchent à leur fin, vous jetez un dernier regard au corps sans vie de votre ami, que vous allez devoir laisser ici. Vous réprimez difficilement une nouvelle larme, mais vous vous décidez finalement à remonter au niveau de la forêt.
- Adieu, mon pote... repose en paix
Diana était également très émue. C'est dans le silence que vous regagnez les broussailles et les marais.
- Bordel... insupportable, cette tuerie... on est tous des êtres humains à la base, et ces gens essayent de nous transformer en bêtes de foire pour leurs désirs malsains. Et c'est ça que le peuple français attend ?
- Je crois plus en la France, tu sais... c'est foutu. La France, la vraie, elle est loin derrière nous... si on arrivait à s'enfuir de là et se réfugier dans un autre pays, on pourrait espérer un avenir digne de nom... mais j'ai pas beaucoup d'espoir là -dessus...
- Allons, Célestin, je... je suis sûr que... non, je suis sûr de rien, mais je sais, au fond de moi, qu'on arrivera tôt ou tard à retrouver notre liberté. Partir d'ici à tout jamais...
- Oui. Je le pense. Et après tout ce que tu as enduré, je ne veux pas te voir subir un jour de plus ces barbaries...
Vous restez figé devant votre alliée, un petit peu plus grande que vous. Elle est magnifique, même avec des traces de sang sur le visage. Elle rapproche tout doucement ses lèvres des vôtres, tout en posant ses douces mains sur vos joues. Vous vous laissez faire, c'était si... agréable. Envoutant.
Elle vous embrasse. Si bien qu'on penserait qu'elle faisait ça depuis toujours. C'était la première fois qu'une fille vous embrassait. Vous savourez ce petit moment intime, cachés derrière les buissons.
- Mmhmm... moi aussi... je t'aime...
Des bruits de mouvement dans le feuillage, plus loin, interrompent le moment. Vous prenez tous les deux peur, et vous reculez précipitamment. Dans la hâte, vous ne remarquez pas la petite crevasse sous vos pieds, et vous tombez dedans, suivi de Diana.
- Aie... où.. où est-ce qu'on est tombé encore ?
- On dirait une sorte de crevasse... ça va, rien de cassé ?
- Tout va bien pour moi, et toi ?
- Pareil... heureusement qu'on peut remonter facilement, ce serait bĂŞte de se coincer lĂ -d-
- HĂ© ! Euh... bonjour ?
Vous sursautez et vous vous retournez brusquement.
- Ahhhh ! Pitié ! On veut pas de mal !
- Oh, oh, du calme l'ami, je veux pas te faire de mal moi non plus... je pensais que j'étais bien isolé ici !
- Ah... vous êtes Matthieu Delormeau, c'est ça ?
- Ouaip. C'est la m*rde dehors, pas vrai ?
- Bordel, vous m'avez fait peur !
- Désolé... vous aussi, vous m'avez fait peur, pour être honnête...
- Depuis quand vous êtes caché ici ?
- Ah ! Depuis... un bon moment. Dès le départ des jeux, j'ai cherché de quoi me défendre autour de moi. J'ai rien trouvé, j'ai décidé de monter dans un arbre pour me cacher... j'avais oublié que j'ai jamais été un très bon grimpeur !
- Je suis tombé... d'assez haut. Je me suis légèrement blessé à la jambe, mais ça va. Quelques égratignures aussi. Heureusement, j'ai aussitôt trouvé cette petite cachette sous terre. Personne ne m'a débusqué jusqu'à votre arrivée...
- Tranquille, on veut pas d'ennuis... on tue seulement si on essaye de nous tuer, vous comprenez...
- Ouais, je peux vous comprendre... c'est horrible de devoir en arriver là , ils sont vraiment tarés ces communistes là hein
- Je suis content de te voir en vie, gamin. Pareil pour vous, madame
- Merci, Matthieu, ça fait chaud au cœur de voir que tout le monde n'adhère pas à cette tuerie
- Oh, vous savez, on est tous dans la même m*rde finalement... le problème, c'est que certains s'y sont un peu trop habitué...
- Faut qu'on tienne bon, il reste moins de 5 minutes avant la f-
Des pas se font entendre à proximité de la cachette.
- C'est... c'est moi ou quelqu'un s'approche ?
- Chuut ! Pas de bruit ! Donne moi ton flingue !
Vous donner votre arme Ă Matthieu sans discuter.
- J'espère que c'est une fausse alerte... pas maintenant !
Peu après, une voix familière vous parvient.
- Hé les tourtereaux de l'arène ! Je crois qu'on a des comptes à régler ! C'est Sergueï qui m'envoie vous buter !
- On est coincé ! Il va nous avoir !
A travers l'ouverture, vous voyez un pied, et le bout d'une épée ensanglantée. C'était l'arme de Jésus Bonaparte, ce qui veut dire que Zyzz est retournée sur la butte entre temps. Il vous a sûrement remarqué lorsque vous avez chuté dans la crevasse.
Mathieu se découvre et tire dans la direction du pied de Zyzz. Deux balles, deux tirs manqués. Et pour empirer les choses : le chargeur du glock est vide, vous n'avez pas d'autres munitions.
Le 24 janvier 2024 Ă 02:29:36 :
Euh Célestin qui obéit à Delhomo en lui filant son flingue ! On en parle?Ok bon Delhomo ne s'est pas retourné contre Célestin c'est déjà ça mais c'est pas très "safe" on va dire.
C'est pas faux, sur le coup j'ai pensé la même chose
Surtout qu'on ne sait pas si il a déjà tué quelqu'un ou non !
JvArchive compagnon