Le 14 décembre 2023 à 00:46:16 :
Le 14 décembre 2023 à 00:28:49 :
Le 14 décembre 2023 à 00:24:33 :
Le 14 décembre 2023 à 00:22:28 :
Comme d'habitude, les meufs sur le topic n'assument jamais"gngngn je me maquille pas", oui oui el famoso
Ce qui est dingue c'est que dans ce pays, si on est aveugle on penserait que les femmes sont parfaites, elles ont toutes eu 2 exs max, elles se maquillent pas, elles cherchent pas l'intention etc,....
Sur ce forum c'est full Célestine encore pucelle
Quand elles seront addict à la bite d'un chad, elles passent 2 heures dans la salle de bain à se maquiller
Y'a que des meufs accros au culs mais tellement insécure qu'elles ont besoin de leur attention quotidienne sur un forum de puceau
![]()
Les meufs du forum ça représente tout ce qu'on déteste des femmes hein
![]()
La réalité c'est que les meufs sont encore plus ravagées que nous, c'est juste que comme elles baisent ça passe socialement, mais comme tu l'as dis tout est faux chez elles
Le 14 décembre 2023 à 00:45:15 :
Ah okSinon on peut savoir t’a quoi contre les hommes vierges ?
Ils ont une villa dans ta tête pour que tu les mettent en signature
Ils méritent la pdm, c'est à cause d'eux si on a des jeux de merdes sur la Switch !
Le 14 décembre 2023 à 00:49:10 :
J'ai aussi du mal à comprendre pourquoi les instagrameuses populaires sont très maquillées. Je préfère aussi quand une femme ne se maquille pas et a une belle peau.![]()
parce que c'est ce qui fait le plus de like
Comme les seins et les culs siliconés, les photos de plage retouchées sans varice, cicatrice, vergeture
Le 14 décembre 2023 à 00:51:10 :
Je vois pas une signature contre les mysogynes là mais plutôt contre les hommes vierges mais bonToujours le « pas ma faute si tu te sens visé »
C’est jamais votre faute vous de toute façon
Je t'assure que tout le monde s'en branle que tu sois puceau
Le 14 décembre 2023 à 00:51:04 :
J'ai aussi du mal à comprendre pourquoi les instagrameuses populaires sont très maquillées. Je préfère aussi quand une femme ne se maquille pas et a une belle peau.![]()
Comme les seins et les culs siliconés, les photos de plage retouchées sans varice, cicatrice, vergeture
Mais justement, pourquoi ça fait plus de «likes» alors que ça les enlaidit, la plupart sont plus belles sans maquillage qu'avec leur couche de plâtre sur la tronche en plus. il faudrait leur dire un jour, ça leur ferait gagner du temps.
Le 14 décembre 2023 à 00:53:14 :
Comme les seins et les culs siliconés, les photos de plage retouchées sans varice, cicatrice, vergetureMais justement, pourquoi ça fait plus de «likes» alors que ça les enlaidit, la plupart sont plus belles sans maquillage qu'avec leur couche de plâtre sur la tronche en plus.
il faudrait leur dire un jour, ça leur ferait gagner du temps.
vous êtes une poignée de personnes à penser que ça enlaidit, c'est le truc
Le 14 décembre 2023 à 00:59:25 :
Tout le monde s’en branle tellement que c’est une insulte utilisé par les CHAD et les femmes et un truc rédhibitoire + redflag aux yeux des femmesD’ailleurs toi tu t’en branle tellement que t’en fais ta signature hein
Qu'est ce qu'on s'en branle des meufs d'ici, elles sont toutes paumées et instables mentalement, avoir des teubs c'est facile quand t'as un vagin, mais aucun mec normalement constitué ne daignerait à faire des enfants avec ce genre de meuf, pour ça qu'elles sont aussi insécures et qu'elles viennent ici gratter de l'attention auprès des crédules que vous êtes
Le 14 décembre 2023 à 00:54:46 :
Comme les seins et les culs siliconés, les photos de plage retouchées sans varice, cicatrice, vergetureMais justement, pourquoi ça fait plus de «likes» alors que ça les enlaidit, la plupart sont plus belles sans maquillage qu'avec leur couche de plâtre sur la tronche en plus.
Ben quand c'est à outrance comme font quasiment toutes les intragrameuse, si ça enlaidit
Exemple :
surmaquillée :
maquillée légèrement :
Le 14 décembre 2023 à 01:03:55 :
Le 14 décembre 2023 à 00:54:46 :
Ben quand c'est à outrance comme font quasiment toutes les intragrameuse, si ça enlaidit
Exemple :
surmaquillée :![]()
maquillée légèrement :![]()
Aya là le problème c'est surtout ses sourcils qui n'ont aucun sens et le teint rose cochon qu'elle se fait
elle est jolie oui mais les filtres lissent bien
Le 14 décembre 2023 à 00:59:25 :
Tout le monde s’en branle tellement que c’est une insulte utilisé par les CHAD et les femmes et un truc rédhibitoire + redflag aux yeux des femmesD’ailleurs toi tu t’en branle tellement que t’en fais ta signature hein
mon dieu
je suis triste pour toi, j'espère que tu te fais sincèrement aider
JvArchive compagnon