Le 14 décembre 2023 à 00:33:42 :
Le 14 décembre 2023 à 00:31:42 :
Le 14 décembre 2023 à 00:30:20 :
Le 14 décembre 2023 à 00:27:46 :
Le 14 décembre 2023 à 00:24:14 :
> Le 14 décembre 2023 à 00:22:39 :
>> Le 14 décembre 2023 à 00:21:41 :
> >> Les mecs se foutaient de la poudre blanche, des mouches, du rouge à lèvres et de l'eyeliner
> > >
> > > Ça a débuté avec les traits de khol des pharaons
> > >
> > > Bb cream ça cache littéralement la santé de ta peau donc bon c'est une sacrée tricherie car indétectable...
> > >
> > > Alors que le fard à paupières noir ou le rouge à lèvres des femmes c'est flagrant
> >
> > Ma skin care routine c'est eau le matin et j'ai zéro bouton + peau de bébé à 25 ans
> >
> > Meuf sa skin care routine c'est se badigeonner de perturbateurs endocriniens tout les jours et finir par avoir des boutons partout sur le visage
![]()
>
> On parle pas que de ton cas, on parlait des mecs qui mettent de la bb cream et de l'origine du maquillage, qui est masculine
Gel nettoyant, hydrolat de menthe verte, acide hyaluronique le matin
Des perturbateurs endocriniens tout les jours sur le visage donc
![]()
Aucun perturbateur endocrinien là-dedans, je fais très attention à mes soins en me renseignant sur leur composition, dommage pour toi
Ça ne veut rien dire "produit chimique", tous ces soins sont sans perturbateur et protègent/hydratent/nourrissent. T'as pas l'air de t'y connaître
Bref je file, troll rigolo nonobstant
Le 14 décembre 2023 à 00:34:22 :
Les femmes ne s'assument pas, rentrent dans des comparaisons inutiles les unes par rapport aux autres, ce qui se finit par une recherche artificielle d'une beauté qu'elles n'ont pas.
Pire encore, elles chercheront un homme qui est au même niveau en terme de beauté alors que lui a 0 zéro poudre sur la peau et qualifieront les autres hommes de moches alors qu'elles sont toutes pareilles hideuses sans leurs masques aka maquillage
Le niveau de beauté dans la société est artificiellement boosté par le maquillage ce qui fait que ce qui est censé être normal devient moche
Je sais que la majorité des mecs seraient prêt à baiser n'importe quoi du moment que ça a une chatte
Mais objectivement la plupart des femmes ne sont pas attirantes, vraiment
Le 14 décembre 2023 à 00:35:46 :
Ça fait fake et il n'y a pas de charme. Si c'est léger osef
Fausse vie, fausse génétique, fausse relations, chaud comment tu peux vivre toute ta vie sans jamais être vrai avec toi même
Elles iront cracher à la gueule des manlets et des moches ou tout simplement cracher à la gueule de leur "amies" pour se sentir meilleur qu'elles, AHI
Le 14 décembre 2023 à 00:40:16 :
Miettepain comme si on allait écouter quelqu’un comme toi qui a une signature qui insulte les hommes vierges
Je te demande pas de m'écouter j'en ai rien à foutre de ton avis
Le 14 décembre 2023 à 00:37:31 :
Ça fait fake et il n'y a pas de charme. Si c'est léger osefFausse vie, fausse génétique, fausse relations, chaud comment tu peux vivre toute ta vie sans jamais être vrai avec toi même
![]()
Elles iront cracher à la gueule des manlets et des moches ou tout simplement cracher à la gueule de leur "amies" pour se sentir meilleur qu'elles, AHI
![]()
C'est triste
Le 14 décembre 2023 à 00:44:25 :
Le 14 décembre 2023 à 00:37:31 :
Ça fait fake et il n'y a pas de charme. Si c'est léger osefFausse vie, fausse génétique, fausse relations, chaud comment tu peux vivre toute ta vie sans jamais être vrai avec toi même
![]()
![]()
C'est triste
Les femmes ont besoin d'une autorité charismatique pour leur apprendre comment vivre leur vies
Le 14 décembre 2023 à 00:28:49 :
Le 14 décembre 2023 à 00:24:33 :
Le 14 décembre 2023 à 00:22:28 :
Comme d'habitude, les meufs sur le topic n'assument jamais"gngngn je me maquille pas", oui oui el famoso
Ce qui est dingue c'est que dans ce pays, si on est aveugle on penserait que les femmes sont parfaites, elles ont toutes eu 2 exs max, elles se maquillent pas, elles cherchent pas l'intention etc,....
Sur ce forum c'est full Célestine encore pucelle
Quand elles seront addict à la bite d'un chad, elles passent 2 heures dans la salle de bain à se maquiller
Y'a que des meufs accros au culs mais tellement insécure qu'elles ont besoin de leur attention quotidienne sur un forum de puceau
![]()
Les meufs du forum ça représente tout ce qu'on déteste des femmes hein
![]()
La réalité c'est que les meufs sont encore plus ravagées que nous, c'est juste que comme elles baisent ça passe socialement, mais comme tu l'as dis tout est faux chez elles
Le 14 décembre 2023 à 00:45:15 :
Ah okSinon on peut savoir t’a quoi contre les hommes vierges ?
Ils ont une villa dans ta tête pour que tu les mettent en signature
Ça concernait un topic sur les misogynes frustrés, pas ma faute si tu t'identifies à ma signa
Y'a des filles mieix sans maquillage et d'autres mieux avec
J'ai une beurette dans mon ancienne promo avec du maquillage, habils classes elle faisait lever le bareau, sans c'etait une 6 quoi
JvArchive compagnon