Que les meufs obsédés par leur apparence et qui se maquillent, je suis le seul à constater ça ?
Même si la meuf est pas particulièrement belle, si elle a pas de maquillage et est habillé à l'arrache ça m'attire encore plus qu'une meuf qui est trop soigné + maquillage je sais pas comment l'expliquer
J'ai jamais compris le délire des meufs à se maquiller, à part se badigeonner la tronche de perturbateurs endocriniens, flinguer son système hormonal et gaspiller de l'argent pour rien faut croire que ça les aide pas à trouver de compagnon AHI
Le 13 décembre 2023 à 23:38:45 :
Perso le maquillage me dégoute![]()
Allez.. un petit coup de mascara et un brillant à lèvre sont le max pour moi.
La féminité, ce n'est pas un artifice qui s'achète..
C'est vrai, les meufs comprennent pas ça, le maquillage c'est juste un énorme business pour des meufs brisées en réalité
Le 13 décembre 2023 à 23:41:42 :
Sauf quand elles sont moches![]()
Hannah pearl davis par exemple c'est exactement le type de meuf qui m'intéresserait rien qu'au style, elle se maquille ultra rarement et si elle le fait c'est ultra léger, la plupart du temps elle porte pas de maquillage et s'habille normalement sans vouloir attirer l'attention
Ca a beau être une lambda physiquement, je la trouve bien plus belle que tout ces pots de peinture + vêtements qui laisse transparaitre trop de peau
Non.
T'as juste jamais vu une vraie meuf sans maquillage : sans anticernes, sans crème teintée, sans baume à lèvres
Le 13 décembre 2023 à 23:43:48 :
Hannah pearl davis par exemple c'est exactement le type de meuf qui m'intéresserait rien qu'au style, elle se maquille ultra rarement et si elle le fait c'est ultra léger, la plupart du temps elle porte pas de maquillage et s'habille normalement sans vouloir attirer l'attention
![]()
Ca a beau être une lambda physiquement, je la trouve bien plus belle que tout ces pots de peinture + vêtements qui laisse transparaitre trop de peau
![]()
Elle est maquillée ET moche
T'es incapable de voir l'anticernes mal mis, le fond de teint trop clair et le mascara mal mis
Le 13 décembre 2023 à 23:35:39 :
Que les meufs obsédés par leur apparence et qui se maquillent, je suis le seul à constater ça ?![]()
Même si la meuf est pas particulièrement belle, si elle a pas de maquillage et est habillé à l'arrache ça m'attire encore plus qu'une meuf qui est trop soigné + maquillage je sais pas comment l'expliquer
![]()
J'ai jamais compris le délire des meufs à se maquiller, à part se badigeonner la tronche de perturbateurs endocriniens, flinguer son système hormonal et gaspiller de l'argent pour rien faut croire que ça les aide pas à trouver de compagnon AHI
![]()
Je confirme et surtout pour celles qui ont l anus brun
Le 13 décembre 2023 à 23:40:38 :
La féminité, ce n'est pas un artifice qui s'achète..C'est vrai, les meufs comprennent pas ça, le maquillage c'est juste un énorme business pour des meufs brisées en réalité
![]()
ou alors elles en ont juste rien à foutre de ton avis personnel et de toute façon tu confonds sûrement maquillage "naturel" et pas de maquillage
Le 13 décembre 2023 à 23:45:03 :
Le 13 décembre 2023 à 23:37:51 :
Le 13 décembre 2023 à 23:36:20 :
RéelVeste noire en simili cuir + jean moulant, beaux cheveux et belles mains = je t'épouse direct je regarde même pas le visage
Beurk immonde ce genre de meuf
Tout le temps des meufs maquillées + comportement de mec toxique vu qu'elles sont fatherless AHI
Une meuf qui porte un jean's large + pull en laine + cheveux long et ondulé + peau du visage sans bouton et net >all
Le 13 décembre 2023 à 23:46:27 :
Le 13 décembre 2023 à 23:43:48 :
![]()
![]()
Elle est maquillée ET moche
T'es incapable de voir l'anticernes mal mis, le fond de teint trop clair et le mascara mal mis
Le 13 décembre 2023 à 23:47:35 :
Le 13 décembre 2023 à 23:40:38 :
La féminité, ce n'est pas un artifice qui s'achète..C'est vrai, les meufs comprennent pas ça, le maquillage c'est juste un énorme business pour des meufs brisées en réalité
![]()
ou alors elles en ont juste rien à foutre de ton avis personnel et de toute façon tu confonds sûrement maquillage "naturel" et pas de maquillage
JvArchive compagnon