Topic de gimil-ninurta :

L’insécurité aux states c’est 1000 fois pire qu’en france

Le 09 décembre 2023 à 02:43:01 :

Le 09 décembre 2023 à 02:41:49 :

Le 09 décembre 2023 à 02:34:23 :

Le 09 décembre 2023 à 02:31:56 :

Le 09 décembre 2023 à 02:29:49 :
La haine des racistes ayaaa
Vous vous ridiculisez juste a jacter sur ce forum

tu réponds sur les faits histoire (que tu découvre très certainement ) et sur le fait que certains pays musulmans pratiquent encore de nos jours l'esclavage ? ( qui au passage n''a pas été inventé par des blancs contrairement a ce que tu affirme, mais date de l'antiquité ?

TU PARLES DE CHOSES QUE TU NE MAITRISES PAS COMME TOUS LES RACISTES

LA THEORISATION ET FORMALISATION DU RACISME VIENT DES PUISSANCES OCCIDENTALES LORS DE L ETABLISSEMENT DU COMMERCE TRIANGULAIRE

AVANT L ESCLAVAGE ETAIT BIEN MOINS INDUSTRIALISE ET C ETAIT JUSTE LES PUISSANCES VAINCUES QUI ETAIENT SOUMISES RIEN DE PLUS

ayaaaaa c'est tout ? tu pense avoir contredit quelque chose avec ton "argumentation" ?
la traite arabo musulmanes c'était pas de l’esclavagisme à échelle industrielle ? malgré les chiffres ? l'esclavagisme encore pratiqué dans certains pays comme la Mauritanie c'est dans mon imagination ?

Je ne suis pas raciste au passage juste factuel , ça semble si dur a envisager

TU COMPARES DES CHOSES SUR DES ECHELLES TEMPORELLES RADICALEMENT DIFFERENTES

TU AS AUCUNE BASE D ANALYSE POUR PARLER DE QUOIQUE CE SOIT
TU N AS AUCUNE RIGUEUR

tu les as toi ? les bases d'analyse ? vu que l'entièreté de ton "argumentation" repose sur mon "illégitimité " a parler de ces sujets, c'est au moins doctorant ou historien ? d'une neutralité exemplaire

sinon pour l'esclavagisme actuel ? pas le droit d'en habla ?

Le 09 décembre 2023 à 02:48:45 :
C'est Faux promene toi seul à Nantes vers minuit

From : l'insécurité en France est insupportable
To : Va a Nantes dans les quartiers chauds entre minuit et 2h tu verras si y'a pas d'insécurité

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/1/1603728096-pascalpraudislamise.png

POUR LES USA :

-> SI TU ES BON TU ES LARGMENT MIEUX QU EN FRANCE
-> SI TU ES PROLO LARGEMENT PIRE QU EN FRANCE

TOUT SIMPLEMENT

Le 09 décembre 2023 à 02:49:04 :

Le 09 décembre 2023 à 02:46:04 :

Le 09 décembre 2023 à 02:44:45 :

Le 09 décembre 2023 à 02:44:02 :

Le 09 décembre 2023 à 02:42:34 :

> Le 09 décembre 2023 à 02:38:58 :

>la france c'est le shithole où tu peux pas t'installer 5 minutes en terrasse sans que quelqu'un vienne te demander une pièce, un ticket restaurant ou une clope

>

> et les français acceptent d'être ça, pire ils se font victimiser par les mendiants et finissent par donner :rire:

Ah ouais les pauvres chou quoi ils sont pollué visuellement par le miséreux . Les gueux ne devraient pas exister ou etre invisible pour ne pas froisser Jean Titouan le cadre du tertiaire dans son petit weekend bien mérité https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/1/1603728096-pascalpraudislamise.png

tu as vraiment accepté la vie dans le tiers monde
bon dreamer

Ya bien plus de pauvres aux usa le low

https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_sovereign_states_by_homeless_population

tu disais?

rappelle moi dans quel pays 50 à 70% de tes revenus sont prélevés par l'état

On est à 8% de taux de pauvreté les usa 12 , ya des villes comme los Angeles avec des armées de clodo pourquoi tu l'ouvre ?

tu vois pas les chiffres simplet?
tu paies 60% de taxes sur ton misérable salaire de 3000 brut et en plus tu te fais alpaguer toutes les 5 minutes par un clochard? achète toi une dignité et un pays le sans dent

Le 09 décembre 2023 à 02:50:59 :

Le 09 décembre 2023 à 02:31:56 :

> Le 09 décembre 2023 à 02:29:49 :

>La haine des racistes ayaaa

> Vous vous ridiculisez juste a jacter sur ce forum

tu réponds sur les faits histoire (que tu découvre très certainement ) et sur le fait que certains pays musulmans pratiquent encore de nos jours l'esclavage ? ( qui au passage n''a pas été inventé par des blancs contrairement a ce que tu affirme, mais date de l'antiquité ?

LA THEORISATION ET FORMALISATION DU RACISME VIENT DES PUISSANCES OCCIDENTALES LORS DE L ETABLISSEMENT DU COMMERCE TRIANGULAIRE

AVANT L ESCLAVAGE ETAIT BIEN MOINS INDUSTRIALISE ET C ETAIT JUSTE LES PUISSANCES VAINCUES QUI ETAIENT SOUMISES RIEN DE PLUS

ayaaaaa c'est tout ? tu pense avoir contredit quelque chose avec ton "argumentation" ?
la traite arabo musulmanes c'était pas de l’esclavagisme à échelle industrielle ? malgré les chiffres ? l'esclavagisme encore pratiqué dans certains pays comme la Mauritanie c'est dans mon imagination ?

TU N AS AUCUNE RIGUEUR

tu les as toi ? les bases d'analyse ? vu que l'entièreté de ton "argumentation" repose sur mon "illégitimité " a parler de ces sujets, c'est au moins doctorant ou historien ? d'une neutralité exemplaire

JE SUIS DE FORMATION SCIENTIFIQUE ET MON TRAVAIL REQUIERT UNE RIGUEUR INTELLECTUELLE DE TOUS LES INSTANTS

Le 09 décembre 2023 à 02:51:49 :

Le 09 décembre 2023 à 02:49:04 :

> Le 09 décembre 2023 à 02:42:34 :

>> Le 09 décembre 2023 à 02:38:58 :

> >la france c'est le shithole où tu peux pas t'installer 5 minutes en terrasse sans que quelqu'un vienne te demander une pièce, un ticket restaurant ou une clope

> >

> > et les français acceptent d'être ça, pire ils se font victimiser par les mendiants et finissent par donner :rire:

>

> Ah ouais les pauvres chou quoi ils sont pollué visuellement par le miséreux . Les gueux ne devraient pas exister ou etre invisible pour ne pas froisser Jean Titouan le cadre du tertiaire dans son petit weekend bien mérité https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/1/1603728096-pascalpraudislamise.png

bon dreamer

tu disais?

On est à 8% de taux de pauvreté les usa 12 , ya des villes comme los Angeles avec des armées de clodo pourquoi tu l'ouvre ?

tu vois pas les chiffres simplet?
tu paies 60% de taxes sur ton misérable salaire de 3000 brut et en plus tu te fais alpaguer toutes les 5 minutes par un clochard? achète toi une dignité et un pays le sans dent

J'ai vu tes chiffres qui date d'il y a 7 ans gros malin va t'acheter un cerveau

Promener sur Paris à minuit rien , IDF rien non plus

Le 09 décembre 2023 à 02:46:02 :

Le 09 décembre 2023 à 01:45:48 baisenthaisent a écrit :

Le 09 décembre 2023 à 01:42:26 :
Ça me rappelle une vieille émission de radio avec Zemmour comme invité où ils parlaient des problèmes de sécurité en France

Il y a un auditeur français qui appelait pour se plaindre de l’insécurité en France en disant qu’il allait déménager à Chicago, Zemmour s’était bien foutu de lui :hap:

J’aimerai bien retrouver l’émission si quelqu’un l’a :hap:

Oh merde :hap:
C’est trop la merde en france je demenage a Tijuana

vous etes au courant que chicago c'est plus comme en 1920 avec al capone les golems?

c'est pire non ? certains quartiers avec les ghettos , comme détroit ?
d'ailleurs je suis pas un suceur de l'oncle sam, mais c'est incroyable ce qu'ils ont fait avec NY niveau amélioration de la sécurité , c'est la seule grande ville US que j'ai eu la chance de visiter, impressionnant des voitures de polices partout, du symbolisme avec des palais de justice etc :ouch:

Aux usa tu peux vivre dans des quartiers sécurisés avec des gens qui te ressemblent. En France t'as aucun quartier tranquille, des hlm partout

Le 09 décembre 2023 à 02:45:50 :
Malheureusement l'auteur a raison, pour ça que j'ai quitté San Francisco, puis maintenant LA. Je compte quitter définitivement les states (alors que c'était mon rêve et j'ai sacrifié énormément pour venir ici). C'est devenu invivable.

Vous souffrez du même syndrome que les mecs qui disent que c'est partout un enfer en france mais vivent à Paris, Nantes, Montpellier ou Grenoble.
Arrêtez de dire "les states" et de généraliser surtout quand vos villes références font partie des pires shitholes de tout le pays dans le style LA, Flint, Atlanta & cie

Le 09 décembre 2023 à 02:54:02 :

Promener sur Paris à minuit rien , IDF rien non plus

ok Nantes commerce seul la nuit ou sur l'ile de Nantes on te regarde :hap:

Le 09 décembre 2023 à 02:52:19 :

Le 09 décembre 2023 à 02:50:59 :

> Le 09 décembre 2023 à 02:31:56 :

>> Le 09 décembre 2023 à 02:29:49 :

> >La haine des racistes ayaaa

> > Vous vous ridiculisez juste a jacter sur ce forum

>

> tu réponds sur les faits histoire (que tu découvre très certainement ) et sur le fait que certains pays musulmans pratiquent encore de nos jours l'esclavage ? ( qui au passage n''a pas été inventé par des blancs contrairement a ce que tu affirme, mais date de l'antiquité ?

TU N AS AUCUNE RIGUEUR

JE SUIS DE FORMATION SCIENTIFIQUE ET MON TRAVAIL REQUIERT UNE RIGUEUR INTELLECTUELLE DE TOUS LES INSTANTS

Je m’en branle de ta rigueur, le coran explique clairement que l’esclavage doit etre pratiquer et mahomet a dit que les noirs sont inférieurs
Tu peux être rationnel si tu veux mais dans ce cas tu est contre le coran, alors maintenant tu te décides, soit t’es un raciste esclavagiste musulman ou un mécréant rationnel
Tu vas sois prendre le coran, sois ta these de doctorant, et tu vas t’en mettre une des deux dans le cul

Le 09 décembre 2023 à 02:54:33 :
Aux usa tu peux vivre dans des quartiers sécurisés avec des gens qui te ressemblent. En France t'as aucun quartier tranquille, des hlm partout

ayaaaaa t'es au courant qu'on copie les US ? les quartiers sécurisé existe en France, de plus en plus dans le sud :hap:
bon faut pouvoir aligner le denier

Le 09 décembre 2023 à 02:55:18 :

Malheureusement l'auteur a raison, pour ça que j'ai quitté San Francisco, puis maintenant LA. Je compte quitter définitivement les states (alors que c'était mon rêve et j'ai sacrifié énormément pour venir ici). C'est devenu invivable.

Vous souffrez du même syndrome que les mecs qui disent que c'est partout un enfer en france mais vivent à Paris, Nantes, Montpellier ou Grenoble.
Arrêtez de dire "les states" et de généraliser surtout quand vos villes références font partie des pires shitholes de tout le pays dans le style LA, Flint, Atlanta & cie

Dis moi une grande ville américaine sans insécurité ? T'inquiètes que j'ai fait les US de tout les côtés avant de prendre ma décision de partir. C'est dangereux partout. Y'a qu'à Boston et ou à Vegas (pas le strip hein, mais le suburb où les gens vivent) que je me suis senti en sécurité. Le pire c'est Seattle y'a 5 ans c'était une ville incroyable, maintenant c'est aussi chaud que SF dans le Tenderloin. Bref.

L’avantage aux USA c’est que les photos et noms des criminels sont publiés partout sur les murs, à la TV et dans les journaux + le droit de se défendre + statistiques ethniques 100% légales :)

Ici ils sont protégés + interdit de te défendre si tu te fais agresser.

Le 09 décembre 2023 à 02:42:34 :

Le 09 décembre 2023 à 02:38:58 :
la france c'est le shithole où tu peux pas t'installer 5 minutes en terrasse sans que quelqu'un vienne te demander une pièce, un ticket restaurant ou une clope

et les français acceptent d'être ça, pire ils se font victimiser par les mendiants et finissent par donner :rire:

Ah ouais les pauvres chou quoi ils sont pollué visuellement par le miséreux . Les gueux ne devraient pas exister ou etre invisible pour ne pas froisser Jean Titouan le cadre du tertiaire dans son petit weekend bien mérité https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/1/1603728096-pascalpraudislamise.png

bon dreamer

tu disais?

Je paye + d'impôt en Californie que j'en payais en France personnellement.

En même temps aux US t'as une contamination zombie, une météorite qui tombe, un complot gouvernemental visant à éradiquer la population, une attaque alien et des robots géants contre gozilla chaque jour donc bon...
l'auteur est noir et comprend pas pourquoi il s'est jamais fait emmerder https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

Le 09 décembre 2023 à 02:58:16 :

Le 09 décembre 2023 à 02:55:18 :

Dis moi une grande ville américaine sans insécurité ? T'inquiètes que j'ai fait les US de tout les côtés avant de prendre ma décision de partir. C'est dangereux partout. Y'a qu'à Boston et ou à Vegas (pas le strip hein, mais le suburb où les gens vivent) que je me suis senti en sécurité. Le pire c'est Seattle y'a 5 ans c'était une ville incroyable, maintenant c'est aussi chaud que SF dans le Tenderloin. Bref.

Tu dévies de ce que je dis, je pointe du doigt la généralité que tu fais à cause du biais "J'ai vécu ici et ici et j'ai vu de l'insécurité -> les states sont invivables" Je pourrais arguer que je vis dans un suburb proche de Chicago et c'est aussi peinard que dans un village du Tarn. C'est juste cette généralité que je reproche, rien contre toi khey. Y'a de l'insécurité dans toutes les grandes villes, c'est le propre de n'importe quel métropole qui découle d'une trop grande masse d'habitants, même à Osaka tu l'auras ton cambriolage ou ton vandalisme, c'est juste les odds qui changent.

Données du topic

Auteur
gimil-ninurta
Date de création
9 décembre 2023 à 01:37:27
Nb. messages archivés
144
Nb. messages JVC
132
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !