Le 09 décembre 2023 à 02:24:20 :
Le 09 décembre 2023 à 02:23:02 :
En tout cas depuis la maternelle 95% des bagarres c'était contre tes frères et en tête je vous ai bien enculéMdr rage bien, peureux
Si j'étais sur que tu te pointes seul je te donne rendez vous tout de suite , mais tu viendras pas sans tes potes le guignol
Tout le monde sait ça ,toi le 1er
Tu es un lâche et si t'es pas content au lieu de te plaindre
y'a des bateaux ou des avions pour t'emmener
Le 09 décembre 2023 à 02:27:15 :
je suis aux states et rien avoir avec le trou à rats qu'est la france
je vois jamais de groupes de chances mal intentionné quand je sors parce que le vivre ensemble n'existe pas, ici pas d'obligation de construire des logements sociaux pour accueillir les nuisibles
Le mec qui a jamais entendu parlé des projects dans toutes les villes us.
Tu vis au states qu’on rigole ? Oregon ?
C’est comle si je te sors je viens dans la creuse et ya jamais de crime
Le 09 décembre 2023 à 02:22:15 :
On dit que c’est nous les etrangers les racistes. Suffit de voir ce topic pour comprendre de quel communauté viens le racisme a la base.Quel ethnie a theorisé les races, a fait des echelles de race, a colonisé, s’est toujours sentie supérieure au point de genocider les amérindiens, mettre en esclavage les noirs etc..
C’est pas les noirs et les arabes qui sont coupable de tout ca
Mettre en esclavage les noirs et faire des hiérarchies de races et d’humains c’est le coran
On dit que c’est nous les etrangers les racistes. Suffit de voir ce topic pour comprendre de quel communauté viens le racisme a la base.Quel ethnie a theorisé les races, a fait des echelles de race, a colonisé, s’est toujours sentie supérieure au point de genocider les amérindiens, mettre en esclavage les noirs etc..
ooops la colonisation de la péninsule ibérique et la traite arabo musulmanes ( qui a fait plus de victime que la traite "blanche" certe sur une période plus longue mais quand même ) en prenant en compte que certains pays pratiques encore l'esclavage (pas des pays occidentaux) et qu'a la base c'était déjà pratiqué en égypte bien avant JC c'était qui ???
au passage le racisme n'a pas attendu d'être théoriser pour exister
mais c'était très honnête d'employer ce mot
Le 09 décembre 2023 à 02:28:33 :
Mettre en esclavage les noirs et faire des hiérarchies de races et d’humains c’est le coran
la bible aussi
sinon il aurait pas eu de croisade
Le 09 décembre 2023 à 02:28:20 :
En tout cas depuis la maternelle 95% des bagarres c'était contre tes frères et en tête je vous ai bien enculéMdr rage bien, peureux
Si j'étais sur que tu te pointes seul je te donne rendez vous tout de suite , mais tu viendras pas sans tes potes le guignol
Tout le monde sait ça ,toi le 1erTu es un lâche et si t'es pas content au lieu de te plaindre
y'a des bateaux ou des avions pour t'emmener
Tu ferais rien du tout le degun, tout seul je t’ouvre en 2
Le 09 décembre 2023 à 02:29:49 :
La haine des racistes ayaaa
Vous vous ridiculisez juste a jacter sur ce forum
tu réponds sur les faits histoire (que tu découvre très certainement ) et sur le fait que certains pays musulmans pratiquent encore de nos jours l'esclavage ? ( qui au passage n''a pas été inventé par des blancs contrairement a ce que tu affirme, mais date de l'antiquité ?
Le 09 décembre 2023 à 02:28:46 :
ooops la colonisation de la péninsule ibérique et la traite arabo musulmanes ( qui a fait plus de victime que la traite "blanche" certe sur une période plus longue mais quand même ) en prenant en compte que certains pays pratiques encore l'esclavage (pas des pays occidentaux) et qu'a la base c'était déjà pratiqué en égypte bien avant JC c'était qui ???
au passage le racisme n'a pas attendu d'être théoriser pour exister
mais c'était très honnête d'employer ce mot
t'abuse , ça devient trop technique pour lui là
Le 09 décembre 2023 à 02:31:56 :
Vous vous ridiculisez juste a jacter sur ce forumtu réponds sur les faits histoire (que tu découvre très certainement ) et sur le fait que certains pays musulmans pratiquent encore de nos jours l'esclavage ? ( qui au passage n''a pas été inventé par des blancs contrairement a ce que tu affirme, mais date de l'antiquité ?
Vous vous ridiculisez juste a jacter sur ce forumtu réponds sur les faits histoire (que tu découvre très certainement ) et sur le fait que certains pays musulmans pratiquent encore de nos jours l'esclavage ? ( qui au passage n''a pas été inventé par des blancs contrairement a ce que tu affirme, mais date de l'antiquité ?
Je reponds a ca dem
Le 09 décembre 2023 à 02:30:33 :
Le 09 décembre 2023 à 02:28:20 :
Tout le monde sait ça ,toi le 1erTu es un lâche et si t'es pas content au lieu de te plaindre
y'a des bateaux ou des avions pour t'emmenerTu ferais rien du tout le degun, tout seul je t’ouvre en 2
Tu es une vermine ,un cafard
Le 09 décembre 2023 à 02:28:24 :
Le 09 décembre 2023 à 02:27:15 :
je suis aux states et rien avoir avec le trou à rats qu'est la france
je vois jamais de groupes de chances mal intentionné quand je sors parce que le vivre ensemble n'existe pas, ici pas d'obligation de construire des logements sociaux pour accueillir les nuisiblesLe mec qui a jamais entendu parlé des projects dans toutes les villes us.
Tu vis au states qu’on rigole ? Oregon ?
C’est comle si je te sors je viens dans la creuse et ya jamais de crime
Austin TX
rien à voir avec la vie de merde en france les survets chelsea et l'argo arabe ça n'existe pas
TU PARLES DE CHOSES QUE TU NE MAITRISES PAS COMME TOUS LES RACISTES
LA THEORISATION ET FORMALISATION DU RACISME VIENT DES PUISSANCES OCCIDENTALES LORS DE L ETABLISSEMENT DU COMMERCE TRIANGULAIRE
AVANT L ESCLAVAGE ETAIT BIEN MOINS INDUSTRIALISE ET C ETAIT JUSTE LES PUISSANCES VAINCUES QUI ETAIENT SOUMISES RIEN DE PLUS
la france c'est le shithole où tu peux pas t'installer 5 minutes en terrasse sans que quelqu'un vienne te demander une pièce, un ticket restaurant ou une clope
et les français acceptent d'être ça, pire ils se font victimiser par les mendiants et finissent par donner
JvArchive compagnon