[VIDEO] Un employé dénonce le gaspillage alimentaire chez Carrefour.
Le 05 décembre 2023 à 20:41:15 :
Puis après t’as les gelems nourris à la propagande qui nous disent que la planète ne peut pas nourrir tout le monde.Si on avait une consommation comme il y a 100 ans on pourrait nourrir facile 10 milliards de personnes
Le pire, c'est qu'officiellement même les resto du cœur sont en PLS
Puis après t’as les gelems nourris à la propagande qui nous disent que la planète ne peut pas nourrir tout le monde.Si on avait une consommation comme il y a 100 ans on pourrait nourrir facile 10 milliards de personnes
c'est-à-dire baisser drastiquement notre consommation de viande
Le 05 décembre 2023 à 20:47:05 :
En vraie, je ne serais même pas étonné d'apprendre que le gaspillage de la viande est aussi énorme que les autres produits d'alimentation, réduire la consommation de viande, c'est peut-être aussi une douille, pour nous forcer a manger des sauterelles

Le 05 décembre 2023 à 20:50:45 :
Le 05 décembre 2023 à 20:47:05 :
En vraie, je ne serais même pas étonné d'apprendre que le gaspillage de la viande est aussi énorme que les autres produits d'alimentation, réduire la consommation de viande, c'est peut-être aussi une douille, pour nous forcer a manger des sauterelles
![]()
Quotidiennement ils jettent des tonnes de viande par boucherie... La viande que tu vois là elle a une durée de vie de 2 jours, après c'est poubelle...
je me souviens je volais des boites de sushi meme pas perimés et j’allais les bouffer aux chiottes
un des seuls avantages de ce taff d’esclave dreamer
Je plussoie pour magdounald, récupérer les invendues de pattiserie et des boites de 20 chicken nouget a la fin du service
Le cancer gratos
Mais pourquoi les salariés aurait pas le droit d’en prendre
Meme pas les clodos mais les salariés payés au smic
C’est du gros foutage de gueule
Le 05 décembre 2023 à 20:56:24 :
et donc ? ils vont ce qu'ils veulent, c'est les produits jetés sont à eux, c'est leur argent donc ils en font ce qu'ils veulent
La nourriture ne devrait jamais être considérée comme des produits de consommation comme les autres... Ils devraient être obligés de les donner aux gens dans le besoin...
mais c'est revoltant

pourquoi ils font les crevards a pas vouloir que les employés récupèrent sans deconner ?
ou appeler une asso du coin qui se ferait un plaisir de tout recup ?
jte foutrais des amendes avec beaucoup de 0 dans ces cas là
Données du topic
- Auteur
- leserrurier
- Date de création
- 5 décembre 2023 à 20:37:35
- Nb. messages archivés
- 229
- Nb. messages JVC
- 225