[VIDEO] Un employé dénonce le gaspillage alimentaire chez Carrefour.
"Tu irais acheter des pommes chez leclerc si tu savais que le vendredi soir ce leclerc distribuait les fruit invendus"
Bah bien sur ça changerait rien pour moi
Je préfère que ça soit donné que jeté
Le 05 décembre 2023 à 22:03:08 :
"Tu irais acheter des pommes chez leclerc si tu savais que le vendredi soir ce leclerc distribuait les fruit invendus"Bah bien sur ça changerait rien pour moi
Je préfère que ça soit donné que jeté
Tu vas tout donner à un golmon parce que c’est gratuit et lui va finir par les jeter parce que les pommes de terres se sont transformées en arbres.
On a vu les gens qui stockaient pendant le Covid …
Le 05 décembre 2023 à 22:00:12 :
ils ont le droit de donner aux salariés ?
oui et il donnent de temps en temps en petite quantité
pareil dans les usine agro alimemntaire ils mettent dans les salles de pause et on peut se servir avec interdiction que sa sorte de l'usine par contre
Le 05 décembre 2023 à 22:04:35 :
Le 05 décembre 2023 à 22:03:08 :
"Tu irais acheter des pommes chez leclerc si tu savais que le vendredi soir ce leclerc distribuait les fruit invendus"Bah bien sur ça changerait rien pour moi
Je préfère que ça soit donné que jetéTu vas tout donner à un golmon parce que c’est gratuit et lui va finir par les jeter parce que les pommes de terres se sont transformées en arbres.
On a vu les gens qui stockaient pendant le Covid …
Dans le pire des cas ça finit à la poubelle (donc comme c'est le cas actuellement)
Dans le meilleur des cas tu évite de jeter des milliers d'€
bref
Le 05 décembre 2023 à 21:04:09 :
Le 05 décembre 2023 à 21:02:58 :
Le 05 décembre 2023 à 21:01:57 :
c'est pour ça que j'accorderai jamais de crédit à l'écologismequ'ils aillent bien se faire enculer
DDB pour grossièreté.
toi je DDB ta vie sale clochard
Fais pas ça khey

Le 05 décembre 2023 à 21:41:14 :
Dans ce cas, il faudrait aussi offrir gratuitement les places de cinémas invendues ?
on a le post le plus con du topic les mecs, gg
Dans ce cas, il faudrait aussi offrir gratuitement les places de cinémas invendues ?
Et les vieilles putes gratuites aussi pendant qu'on y est ?
Le 05 décembre 2023 à 22:14:21 :
Dans ce cas, il faudrait aussi offrir gratuitement les places de cinémas invendues ?on a le post le plus con du topic les mecs, gg
Il m'a tellement fait rire cet enculé
Le 05 décembre 2023 à 22:21:01 :
Le 05 décembre 2023 à 22:14:14 :
Mais qu'est-ce que tu veux qu'une civilisation intelligente viennent chez nous quand tu vois ça ayaaaaaaa ils attendent juste l'ordre de tous nous faire sauter ouais
On fait pitié.
On a probablement aujourd'hui les moyen de filer de la bouffe gratos à tout le monde dans le monde occidental et on le fait pas pourquoi ?
Qu'une bande d'ordure puisse se payer des yachts ? Qu'une autre bande d'enflure qui protège ces ordures se paies des grosse bagnoles ? Que des drones puissent être payé pour déplacer cette bouffe des rayons/stock à la poubelle ?
On est tous complice de ces méthode de tarés qui ne servent qu'a enrichir toujours plus une minorité de gens
Mais bon pas étonnant, les Etats Unis c'est une vaste blague en terme de gaspillage alimentaire mais les gens continuent d'admirer ce pays
Des bons toutous ahii

Le 05 décembre 2023 à 20:37:35 :
https://streamable.com/v4b0g4![]()
La Fronce...
Je bosse chez carrefour et je peux dire que ce que je vois c'est soit un fake, soit une gestion désastreuse des stocks, soit une panne de frigidaires. On a des quotas de casses par mois et si on va trop haut on se fait casser la gueule par le national ( les bureaux de Bompard ), alors 5 bennes remplies d'un coup ?
Tous les produits on l'air en bon état, je pense pour la panne de frigo. Ou alors ils se sont fait coincer pour l'inspection du travail pour chaine du froid brisé. Je sais pas si c'est comme ça dans tous les Carrefour, mais dans le mien la chaine du froid est souvent rompue, soit dès le chargement du camion ( palettes qui attendent 1h dehors le temps que les équipes arrivent, j'ai déjà vu ça ) soit en rayon quand un gars mets 2h pour faire sa palette de surgelés.
On a aussi le droit de vendre les produits donc la date est passée ( temps différent suivant les produits, de 15 jours à 3mois pour l'eau par exemple ), donc arriver a de tels résultats, ce carrefour à la location gérance qui lui pend au nez.
Après, être étonné du gaspillage alimentaires en 2024, faut pas avoir eu internet pendant longtemps.
C'est pas nouveau
On préfère jeter que de donner gratuitement aux pauvres
Les corpos c'est un truc de dingue
Le 05 décembre 2023 à 20:41:01 :
Le 05 décembre 2023 à 20:39:18 :
Préférer jeter la bouffe plutôt que de la donner aux plus nécessiteux, la dégueulasserie la plus totale![]()
Avec le petit supplément javel pour éviter que les clodos viennent se servir.
C'est également pour éviter que les gens consomment et se retournent contre le magasin en cas de réels ou fake pépins
Données du topic
- Auteur
- leserrurier
- Date de création
- 5 décembre 2023 à 20:37:35
- Nb. messages archivés
- 229
- Nb. messages JVC
- 225