Le 28 novembre 2023 à 20:18:37 :
Le 28 novembre 2023 à 20:16:10 :
Les deux sont des idiots finis le premier qui donne un coup de frein c'est un comportement hyper dangereuxwai enfin l'autre qui se colle sur la droite POUR RIEN juste parce qu'il s'est senti agressé sur la file de gauche c'est lunaire comment au volant d'une caisse tu te sens puissant
heureusement le karma tape souvent juste
Je ne dis pas le contraire de toute façon les problèmes d'ego sur la route ça ne finit rarement bien.
Le 28 novembre 2023 à 21:06:43 :
Le 28 novembre 2023 à 21:03:06 :
Le 28 novembre 2023 à 21:00:46 :
Le 28 novembre 2023 à 21:00:19 :
le mec de devant a conduit comme un fils de pute faut dire les termes + délit de fuiteDélit de fuite
Oui c'est comme ça que ça s'appelle branlotin
Bah oui il aurait dû faire demi tour sur l autoroute et faire son constat
Bande d'arrêt d'urgence ne serait-ce que pour s'assurer que l'autre n'ait pas de blessure sévère ou le besoin d'appeler les secours hein
Le mec aurait été blessé ou pire ça aurait vraiment pu se retourner contre jean-frein qui se barre
Le 28 novembre 2023 à 21:17:01 :
Le 28 novembre 2023 à 21:12:02 :
Le 28 novembre 2023 à 21:07:54 :
Le 28 novembre 2023 à 21:04:26 :
Je viens de passer mon code après avoir tryhard, j'ai pas encore fait de conduite mais si j'avais ça comme questions j'aurais dis que celui qui colle est 100% en tort, le mec en face à part accélérer il pouvais rien faire, 0 distances de sécurité ayaBah il pouvait simplement ne pas piller
Putain j'espère que t'auras pas ton permis de sitôt vu le QI
Perso quand je passaus mon code on nous disait toujours que c'était pas parce que l'autre était en tort qu'il fallait créer un accident
Tu vois un mec bien parti pour griller une priobà droite tu vas pas te lancer sous prétexte que t'es dans ton droit
Alors ouais tu gagnes au constat, mais comme l'a dit un khey si tu finis à l'hosto ou à la morgue est-ce que t'es vraiment gagnant ?Bah c'est exactement ce que je dis en fait
Et c'est moi en l'occurence
Je voulais répondre au khey low-IQ que tu citais
Le 28 novembre 2023 à 21:19:28 :
Ayaaa cette seleçao et il est 100% en tort hein
Il respecte pas les distances de securité, le mec de devant a parfaitement le droit de freiner hein sinon ca se passe comment ? Le mec derriere accelere de + en + donc celui de devant doit accelerer aussi pour eviter de se faire percuter ? Et ca s'arrete quand le mec de devant est au maximum a 220 ?
Ayaaaaaaaaaaa
Il respecte pas les distances de securité, le mec de devant a parfaitement le droit de freiner hein sinon ca se passe comment ? Le mec derriere accelere de + en + donc celui de devant doit accelerer aussi pour eviter de se faire percuter ? Et ca s'arrete quand le mec de devant est au maximum a 220 ?
Hésite pas à mettre en pratique le coup de frein à 130 et reviens nous donner des nouvelles Einstein
Enfin évite d'impliquer des innocents, fais ça sur une route peu fréquentée à 2-3h
"tout conducteur doit etre maitre de son vehicule"
donc même en imaginant les smooth brain du topic dire qu'il y avait aucune raison de freiner aient raison, l'autre de derriere devrait etre en mesure de maitriser son vehicule.
meritax
Le 28 novembre 2023 à 21:20:51 :
Il respecte pas les distances de securité, le mec de devant a parfaitement le droit de freiner hein sinon ca se passe comment ? Le mec derriere accelere de + en + donc celui de devant doit accelerer aussi pour eviter de se faire percuter ? Et ca s'arrete quand le mec de devant est au maximum a 220 ?Hésite pas à mettre en pratique le coup de frein à 130 et reviens nous donner des nouvelles Einstein
Enfin évite d'impliquer des innocents, fais ça sur une route peu fréquentée à 2-3h
Et alors ? Imagine le mec de devant doit freiner de maniere urgente pour eviter un truc sur la route ?
Ayaaa vous etes perchés sur ce forum, la regle ultime c'est de pouvoir rester maitre de son vehicule. Il aurait respecté la distance de securité il aurait jamais percuté ni avoir eu besoin de changer de file
Celui de devant avait le droit de freiner hein
Ça prouve que le débile derrière qui crie "COMMENT" respecte pas la distance de sécurité et que tel le boloss qu'il est, en cas de freinage nécessaire, il percute le mec de devant et est un danger public
Bien fait, juste dommage que celui de devant ait été percuté aussi
Le 28 novembre 2023 à 20:39:51 :
[20:38:09] <Trev50>
Le 28 novembre 2023 à 20:37:05 :
[20:35:50] <MasterBushcraft>
Le 28 novembre 2023 à 20:34:19 :
Pourquoi après s'être décaler à gauche quand le mec freine il retourne vers la droite pour foncer dans le mec ?
Enorme taré.Pour se venger.
Ne feed pas les comptes qui te disent qu'il a eu tort de freiner, tu les retrouveras sur tous les autres topax à
trollpar hasard à contre courantNon pas pour se venger tu as pas le temps de penser à ça dans ce genre de situation. Si tu roules a une vitesse importante et que tu freine comme un bourrin tu perd les contrôle du véhicule les premières secondes ...
Pas si tu freine doucement, hein...
A moins d'avoir un parraelisme degueulasse ou des frein mal equilibre.
Tu peux pas freiner doucement quand tu est a 130 et a 3 mètre derrière un véhicule qui freine
tu le tapes forcément au cul . D ou l importance des distances de sécurité ou d adapter ta vitesse quand tu peux pas avoir une distance suffisance.
On parle de l'alfa le golem
JvArchive compagnon