Ce fils a PAPA fait le MALIN sur l'AUTOROUTE : il le REGRETTE immédiatement !

Le 28 novembre 2023 à 20:55:30 :
ceux qui dise que celui qui freine est en tord alors qu'ils sont en pleine nuit et qu'il y a quelqu'un qui t'aveugle derrière toi avec ses pleins phares
Ça tombe bien parce que j'ai pas vraiment vu ce genre de posts jean-binaire
Cette vidéo bordel
“COMMENT ?”
ceux qui dise que celui qui freine est en tord alors qu'ils sont en pleine nuit et qu'il y a quelqu'un qui t'aveugle derrière toi avec ses pleins phares
This bordel
Le 28 novembre 2023 à 20:56:28 :
lol totalement fake la voix genre la 1er chose que tu sort 1 seconde après un accident c'est sur ton père
Vu le QI négatif c'est tout à fait possible, gosse de riche ou pas d'ailleurs.

[20:57:06] <nearless>
ceux qui dise que celui qui freine est en tord alors qu'ils sont en pleine nuit et qu'il y a quelqu'un qui t'aveugle derrière toi avec ses pleins pharesThis bordel
C est complètement con vu qu il y a de grande chance que le type te tape au cul et te détruit aussi
Je sais que c est énervant ce genre de Kéké mais c est pas malin de réagir et mettre toi même en danger pour marquer un point khey
Le 28 novembre 2023 à 20:58:02 :
Le gars a le droit de freiner pour info, s'il y a constat c'est le kéké en tord, il n'a pas respecté les distances de sécurité
Toi tu vas te faire salement sélectionner par le QI, hésite pas à reproduire et nous donner des nouvelles

Le 28 novembre 2023 à 20:58:46 :
Après la route est vide. Bien-sûr que tu colles pas à 140, de surcroît quand la voie de gauche est libre. Mais quand même, piller pour rien... C'était forcément volontaire.
Y'avait un animal qui traversait sur la route, il a freiné pour pas le percuter
le mec de devant a conduit comme un fourbe faut dire les termes + délit de fuite
il a pas respecté les distances de sécurité il peut s'en prendre qu'à lui même
Le 28 novembre 2023 à 21:00:19 :
le mec de devant a conduit comme un fils de pute faut dire les termes + délit de fuite
Délit de fuite

Le 28 novembre 2023 à 20:59:09 AdminsRSA3 a écrit :
Le gars a le droit de freiner pour info, s'il y a constat c'est le kéké en tord, il n'a pas respecté les distances de sécuritéToi tu vas te faire salement sélectionner par le QI, hésite pas à reproduire et nous donner des nouvelles
Je bosse dans les assurances et j'ai une dashcam avant et arrière, le seul qui va se faire sélectionner le petit malin qui veulent jouer à qui à la plus grosse avec moi
Le 28 novembre 2023 à 21:00:08 :
Le 28 novembre 2023 à 20:58:46 :
Après la route est vide. Bien-sûr que tu colles pas à 140, de surcroît quand la voie de gauche est libre. Mais quand même, piller pour rien... C'était forcément volontaire.Y'avait un animal qui traversait sur la route, il a freiné pour pas le percuter
Comme je l'ai dit plus haut l'autre abruti a une dashcams c'est difficile de sortir cet argument.
À la limite invoquer un éblouissement à cause des phares (ce qu'à mentionné un khey plus haut) et / ou une simuler une crise de panique à cause du coup de pression s'il y a un constat.
Le 28 novembre 2023 à 21:01:07 :
Le 28 novembre 2023 à 20:59:09 AdminsRSA3 a écrit :
Le gars a le droit de freiner pour info, s'il y a constat c'est le kéké en tord, il n'a pas respecté les distances de sécuritéToi tu vas te faire salement sélectionner par le QI, hésite pas à reproduire et nous donner des nouvelles
Je bosse dans les assurances et j'ai une dashcam avant et arrière, le seul qui va se faire sélectionner le petit malin qui veulent jouer à qui à la plus grosse avec moi
Bosser dans les assurances et ne pas savoir que le délit de fuite est plus grave que les distances de sécurité Encore un génie.
Btw 2 gogols en tord sinon.
Le 28 novembre 2023 à 21:00:46 :
Le 28 novembre 2023 à 21:00:19 :
le mec de devant a conduit comme un fils de pute faut dire les termes + délit de fuiteDélit de fuite
Oui c'est comme ça que ça s'appelle branlotin
Données du topic
- Auteur
- GianniMosconSKY
- Date de création
- 28 novembre 2023 à 19:28:38
- Nb. messages archivés
- 233
- Nb. messages JVC
- 218