Topic de GianniMosconSKY :

Ce fils a PAPA fait le MALIN sur l'AUTOROUTE : il le REGRETTE immédiatement !

ceux qui dise que celui qui freine est en tord alors qu'ils sont en pleine nuit et qu'il y a quelqu'un qui t'aveugle derrière toi avec ses pleins phares :hap:
lol totalement fake la voix genre la 1er chose que tu sort 1 seconde après un accident c'est sur ton père :rire:

Le 28 novembre 2023 à 20:55:30 :
ceux qui dise que celui qui freine est en tord alors qu'ils sont en pleine nuit et qu'il y a quelqu'un qui t'aveugle derrière toi avec ses pleins phares :hap:

Ça tombe bien parce que j'ai pas vraiment vu ce genre de posts jean-binaire

Cette vidéo bordel :rire:

“COMMENT ?” :rire:

This bordel

Le 28 novembre 2023 à 20:56:28 :
lol totalement fake la voix genre la 1er chose que tu sort 1 seconde après un accident c'est sur ton père :rire:

Vu le QI négatif c'est tout à fait possible, gosse de riche ou pas d'ailleurs.

Le gars a le droit de freiner pour info, s'il y a constat c'est le kéké en tord, il n'a pas respecté les distances de sécurité :ok:

[20:57:06] <nearless>

This bordel

C est complètement con vu qu il y a de grande chance que le type te tape au cul et te détruit aussi :hap:

Je sais que c est énervant ce genre de Kéké mais c est pas malin de réagir et mettre toi même en danger pour marquer un point khey :hap:

Après la route est vide. Bien-sûr que tu colles pas à 140, de surcroît quand la voie de gauche est libre. Mais quand même, piller pour rien... C'était forcément volontaire.

Le 28 novembre 2023 à 20:58:02 :
Le gars a le droit de freiner pour info, s'il y a constat c'est le kéké en tord, il n'a pas respecté les distances de sécurité :ok:

Toi tu vas te faire salement sélectionner par le QI, hésite pas à reproduire et nous donner des nouvelles :)

Le con devant qui a réellement freiné alors qu'il suffisait juste de posé le pied sur le frein sans appuyer pour que la lumière s'allume et que l'autre se ramasse tout seul :rire:

Le 28 novembre 2023 à 20:58:46 :
Après la route est vide. Bien-sûr que tu colles pas à 140, de surcroît quand la voie de gauche est libre. Mais quand même, piller pour rien... C'était forcément volontaire.

Y'avait un animal qui traversait sur la route, il a freiné pour pas le percuter

le mec de devant a conduit comme un fourbe faut dire les termes + délit de fuite

il a pas respecté les distances de sécurité il peut s'en prendre qu'à lui même

Le 28 novembre 2023 à 21:00:19 :
le mec de devant a conduit comme un fils de pute faut dire les termes + délit de fuite

Délit de fuite :rire:

Je crois que pour un brake check, c'est 50/50. Mais on a affaire à 2 débiles, effectivement

Le 28 novembre 2023 à 20:59:09 AdminsRSA3 a écrit :

Toi tu vas te faire salement sélectionner par le QI, hésite pas à reproduire et nous donner des nouvelles :)

Je bosse dans les assurances et j'ai une dashcam avant et arrière, le seul qui va se faire sélectionner le petit malin qui veulent jouer à qui à la plus grosse avec moi :)

Le 28 novembre 2023 à 21:00:08 :

Le 28 novembre 2023 à 20:58:46 :

Y'avait un animal qui traversait sur la route, il a freiné pour pas le percuter

Comme je l'ai dit plus haut l'autre abruti a une dashcams c'est difficile de sortir cet argument.
À la limite invoquer un éblouissement à cause des phares (ce qu'à mentionné un khey plus haut) et / ou une simuler une crise de panique à cause du coup de pression s'il y a un constat.

Le 28 novembre 2023 à 21:01:07 :

Le 28 novembre 2023 à 20:59:09 AdminsRSA3 a écrit :

Je bosse dans les assurances et j'ai une dashcam avant et arrière, le seul qui va se faire sélectionner le petit malin qui veulent jouer à qui à la plus grosse avec moi :)

Bosser dans les assurances et ne pas savoir que le délit de fuite est plus grave que les distances de sécurité :rire: Encore un génie.
Btw 2 gogols en tord sinon.

Le 28 novembre 2023 à 21:00:46 :

Le 28 novembre 2023 à 21:00:19 :
le mec de devant a conduit comme un fils de pute faut dire les termes + délit de fuite

Délit de fuite :rire:

Oui c'est comme ça que ça s'appelle branlotin

Données du topic

Auteur
GianniMosconSKY
Date de création
28 novembre 2023 à 19:28:38
Nb. messages archivés
233
Nb. messages JVC
218
En ligne sur JvArchive 293