Topic de GianniMosconSKY :

Ce fils a PAPA fait le MALIN sur l'AUTOROUTE : il le REGRETTE immédiatement !

Le 28 novembre 2023 à 20:26:07 :

Le 28 novembre 2023 à 20:24:56 :
Il a totalement raison malgré son faible qi de conducteur de gros gamos.

Pourquoi le mec devant se met à piler ???

oui il a raison de coller les gens sans raison

Pourquoi il cruise a 2m des voitures aussi ?

parce que se fdp le colle pour lui foutre la press, limite le pousse, en plein phares.

Si tu veux c'est un peu comme si tu agressais quelqu'un au hasard dans la rue, que tu lui mets une tarte, et après pleurer parce que le type te retourne un coup de poing.

Je comprends pas que ces gens aient le droit de conduire. Toux les nerveux au volant devraient être interdits de conduite.

Le 28 novembre 2023 à 20:07:43 :
Il a le culot de traiter l’autre de fils de p*** en plus :)

Bah en fait si tu t'achetais des yeux et quelques points de QI tu verrais que l'autre loque a freiné pour absolument rien et se barre malgré l'accident

[20:29:36] <Tintincognito>

parce que se fdp le colle pour lui foutre la press, limite le pousse, en plein phares.

Si tu veux c'est un peu comme si tu agressais quelqu'un au hasard dans la rue, que tu lui mets une tarte, et après pleurer parce que le type te retourne un coup de poing.

Je comprends pas que ces gens aient le droit de conduire. Toux les nerveux au volant devraient être interdits de conduite.

Ceci .

Tu colle pas un type sur l autoroute avec plein phare comme un demeuré pour l emmerder

Ce qui m'eclatera toujours, c'est que c'est lui qui film. Donc y'a que lui qui a pu poster sur internet son comportement de low IQ :rire:

Le 28 novembre 2023 à 20:08:32 :

Le 28 novembre 2023 à 20:06:34 :
il avait pas a freiner on est d accord ?

t'es sérieux là ? j'espère que t'as pas encore le permis khey ? :rire:

Euh j'espère sincèrement que tu troll branlotin, sinon c'est chaud de savoir que t'as le permis

Mérité on rappelle :
1 trait = danger
2 trait ou plus = sécurité

Le 28 novembre 2023 à 20:16:10 :
Les deux sont des idiots finis le premier qui donne un coup de frein c'est un comportement hyper dangereux

L a fait exprès hein

Le 28 novembre 2023 à 20:25:22 :

Le 28 novembre 2023 à 20:21:10 :

Le 28 novembre 2023 à 20:18:49 :

Le 28 novembre 2023 à 19:28:38 :
https://streamable.com/g8jg56

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Je comprendrais jamais ce qu'il a voulu faire.

T'as jamais croisé des possesseurs d'Audi ou de BM ? :)
monsieur a 200 chevaux donc attention si t'as le malheur de vouloir dépasser une voiture a 100 metres devant lui c'est compris comme une agression, du coup tu te fais coller SUR LA FILE DE DROITE PLEIN PHARE, c'est la règle :)

C'est totalement con, il perd encore plus de temps. Heuresement que ça m'est jamais arrivé ça.

non mais non tu analyses a l'envers khey, il s'en fou de perdre du temps, il se colle plein phare derrière le mec POUR SE VENGER :) "Comment ça t'as osé doubler une caisse alors que je suis a 100m ? :) allez bam tu vas payer mon gars"

c'est totalement la mentalité des caisseux en Audi BM

Le 28 novembre 2023 à 20:30:41 :

Bah en fait si tu t'achetais des yeux et quelques points de QI tu verrais que l'autre loque a freiné pour absolument rien et se barre malgré l'accident

On s'en brande l autre fils de pute ne respecte pas les distances de sécurité

Le 28 novembre 2023 à 20:31:38 :
Mérité on rappelle :
1 trait = danger
2 trait ou plus = sécurité

Le 28 novembre 2023 à 20:30:51 :
Ce qui m'eclatera toujours, c'est que c'est lui qui film. Donc y'a que lui qui a pu poster sur internet son comportement de low IQ :rire:

ça c'est vraiment le mystère, genre il a du poster sa merde sur les forum Audi en se disant que le conducteur était en tort :rire: c'est lunaire

Le 28 novembre 2023 à 20:30:41 :

il n'a pas freiné pour rien, le golmon qui filme la vidéo est mega dangeureux et ne respectait absolument pas les distances de sécurité.. freiner c'est pas la chose à faire et c'est tout aussi con mais c'est clairement pas "pour rien"

Ayaaa c'était le Fiorino dans la bagnole devant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Il lui a mit un pile https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Pourquoi après s'être décaler à gauche quand le mec freine il retourne vers la droite pour foncer dans le mec ?
Enorme taré.

Le 28 novembre 2023 à 20:25:16 :

Le 28 novembre 2023 à 20:23:14 :
Alors autant le type derrière colle, mais le mongolien devant freine un bon coup sur une 2x2 voies pour absolument rien, un véritable fou furieux, sûrement un déchet de vieux incapable de conduire mais qui le fait sous prétexte qu'il en a le droit :)

Chiale le chauffard. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Houla gros gros malaise le cassos, j'ai pas dit que le chauffard derrière avait raison si jamais

Mais je prends note en tout cas le suce-boomers :ok:

Le 28 novembre 2023 à 20:30:41 AdminsRSA3 a écrit :

distance de sécurité ça te parle dans le code de la route :rire:

mérité pour le petit Augustin qui gère pas son égo

Magnifique la vieille alfa poubelle qui n'a rien a perdre et qui s'enfuit :bave:

Je fais souvent des brake check avec mon gros 4x4, ca rend fou les gens :bave:

Apres QUI?!

Voici:  COMMENT?!

Données du topic

Auteur
GianniMosconSKY
Date de création
28 novembre 2023 à 19:28:38
Nb. messages archivés
233
Nb. messages JVC
218
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !