Le 20 novembre 2023 Ã 11:30:08 :
Le 20 novembre 2023 à 11:27:45 C0NAN_ED0GAWA a écrit :
Le 20 novembre 2023 Ã 11:26:42 :
putain une video de divertissement est fake incroyable![]()
Pour la 100eme fois les gens la regarde en pensant que c'est réel.
Non
Mais réaliser que des preuves accablantes contre le plus gros youtubeur de la planete c'est pas forcement un truc a prendre en mode "ahaha t as inventé l'eau chaude bravo"
Non juste que par principe je sais que tous ce qui est sur youtube est faux à 90%.
Comme la télé, les gens veuelent être divertis osef du reste.
Tous les youtubeurs qui font semblant d'être "proche de leur communauté" et d'être "des créateurs acharnés de contenu" alors qu'ils sont multimillionaires et ils engagent des salariés pour faire 90% du boulot de leurs vidéos
Le 20 novembre 2023 Ã 11:31:39 :
Poste ça sur Twitter pour redpill les golems
j'ai pas Twitter
Pas son premier essaie d'être sous terre.
Il a aucun intérêt a Fake ou non ses vidéo.
Qu'on aime ou pas, c'est un des seuls qui partage sa thune et fait des trucs utile et fun. Difficile de cracher sur un mec qui paie des puits et aides les malvoyants avec sa thune.
Le 20 novembre 2023 Ã 11:36:03 :
Pas son premier essaie d'être sous terre.Il a aucun intérêt a Fake ou non ses vidéo.
Qu'on aime ou pas, c'est un des seuls qui partage sa thune et fait des trucs utile et fun. Difficile de cracher sur un mec qui paie des puits et aides les malvoyants avec sa thune.
Aucun rapport entre ce que je dis a savoir le fake sur cette vidéo, et le fait qu'il partage sa thune et ai aidé les malvoyants.
Effectivement on pourrait monter à 98% mais disons que je laisse une partie du doute.
Tous comme inoxtag qui n'est pas resté 1 semaine sur une île déserte mais plus 1 journée 🤣🤣
https://youtu.be/9bqk6ZUsKyA?si=RLZDYOPBi1XViHJh
Sa première vidéo enterré vivant, à 1m55 ils expliquent qu'il possède un système de ventilation et la "preuve" c'est qu'ils ont failli le gazer dans cette vidéo (10m56)
Le 20 novembre 2023 Ã 11:41:50 :
https://youtu.be/9bqk6ZUsKyA?si=RLZDYOPBi1XViHJhSa première vidéo enterré vivant, à 1m55 ils expliquent qu'il possède un système de ventilation et la "preuve" c'est qu'ils ont failli le gazer dans cette vidéo
L'op en sang
Le 20 novembre 2023 Ã 11:37:21 :
Le 20 novembre 2023 Ã 11:36:03 :
Pas son premier essaie d'être sous terre.Il a aucun intérêt a Fake ou non ses vidéo.
Aucun rapport entre ce que je dis a savoir le fake sur cette vidéo, et le fait qu'il partage sa thune et ai aidé les malvoyants.
Qu'est ce que ça peut te foutre alors si il Fake ses vidéos ?
Bordel les commentaires d’ahuris sur ce topic c’est insupportable
« Gneugneugneu c’est évident que c’est fake gneugneu »
Si c’est évident c’est bien de le démontrer concrètement pour debunker l’arnaque plutôt que de dire « c’est YouTube donc c’est fake »
Ou encore « gneugneu il construit des puits pk tu critiques ? »
Je savais pas que faire une bonne action donnait un passe droit pour mentir et manipuler
Je suis d’accord avec l’OP ça semble évidemment faux, ultra dangereux en plus de rester dans un endroit aussi étroit pendant si longtemps
Il parle du risque de phlébite en rigolant mais c’est plus que réel, ça et le risque d’escarres, de devenir zinzin à cause de l’enfermement mais lui non il parle et rigole normalement et semble pas plus mal que ça
Impossible car 7 jours dans un cercueil c'est la folie assurée.
Déjà 3 jours dans une chambre sans rien faire tu deviens fou, cercueil = impossible.
(s'il avait son téléphone et du wifi alors pourquoi pas, mais très peu probable)
JvArchive compagnon