90% de la "Télé-réalité" est 100% fake et scripté aux US et tlm le sait et s'en fout.
Ils veulent voir du divertissement, pas la monotonie de la réalité
Le 20 novembre 2023 à 11:21:18 :
le mec qui envoie plusieurs fois le même screenshot
Content que tu sois pauvre le jaloux
Si tu parles des commentaires non c'est jamais le meme screenshot, pareil pour les différents jours de la blessure.
Si tu me crois pas va sur la vidéo et regarde les commentaires récents tu verras que c'est que des messages de bots en boucle.
Le 20 novembre 2023 à 11:16:44 :
sans blague ?
absolument tout est faux et scripté sur les réseaux sociaux.
Même quand il a fait des puits pour les africains ?
Même quand il a fait des puits pour les africains ?
Et pour ça il a été accusé de jouer au "White Savior" et de ridiculiser les capacité d'autodéveloppement de l'Afrique.
Le seul moyen de ne pas être critiqué dans ce monde c'est de ne rien faire
Le 20 novembre 2023 à 11:22:01 :
90% de la "Télé-réalité" est 100% fake et scripté aux US et tlm le sait et s'en fout.Ils veulent voir du divertissement, pas la monotonie de la réalité
Faut arreter avec ca. Les gens qui regardent MrBeast pensent que c'est réel. Ce n'est pas comme le catch ou les marseillais a miami.
Tout le monde est en mode "oh incroyable ce que tu fais tu repousses les limites !"
Ce genre de vidéo challenge n'a aucun intérêt si elle est fake et filmé en studio. Tu ne peux pas me dire que les gens regardent en mode "ah c est fake c est tourné en studio et il c'est pas enfermé dans un cercueil une semaine mais c'est cool !"
Les gens y croient aux vidéos de MrBeast
Le 20 novembre 2023 à 11:24:22 :
Oui c'est du Fake j'en ferrais bien une vidéo youtube. Tu devrais creuser plus l'affaire l'op. Hésite pas à m'envoyer un mp. Je suis sur ta ligne à 100%.
T'as d'autres élements a charge ?
Le 20 novembre 2023 à 11:23:02 :
Le 20 novembre 2023 à 11:16:44 :
sans blague ?
absolument tout est faux et scripté sur les réseaux sociaux.Même quand il a fait des puits pour les africains ?
non il a vraiment construit 100 puit il faut des mois pour construire juste un seul puit avec canalisation + les autorisation ect...
mais monsieur BEAST te construit 100 puit sur toute l'afrique
L'op hésite pas à m'envoyer un mp 👍
Creuse le truc à fond
honnêtement, cette révélation ne va pas changer grand chose à ma vie ...
du reste je suis pas étonné
par contre je me demanderais toujours ce qui pousse ces mecs à continuer de taff sur des gros projets comme ça alors qu'il pourrait limite arrêter de travailler jusqu'à la fin de leur vie ou juste faire des projets qui nécessite beaucoup d'organisation et d'investissement
Le 20 novembre 2023 à 11:28:47 :
Non juste que par principe je sais que tous ce qui est sur youtube est faux à 90%.
Tu peux monter à 98 % je pense facile
Le 20 novembre 2023 à 11:18:55 :
Le 20 novembre 2023 à 11:17:48 :
Évidemment que c’est fake CélestinSi tout le monde le sait et c'est si évident pourquoi ca fait pas un gros bad buzz ?
C'est le plus gros youtubeur du monde avec 200 millions d'abonnées, c'est facile de me dire "evidemment que c'est fake le low" mais dans les faits absolument personne n'en parle.
Je ne t’ai pas traité de low.
JvArchive compagnon