Je pense que MrBeast fait des vidéos fake depuis bien longtemps maintenant, c'est ca le soucis quand on veut toujours aller plus loin.
Mais la sa dernière vidéo a franchis un cap pour moi et je suis choqué que les gens ne réalisent pas la supercherie. Je suis meme choqué que MrBeast ai laissé des choses aussi aberrantes dans sa vidéo.
https://www.youtube.com/watch?v=7dYTw-jAYkY
Dans cette vidéo Jimmy allias Mrbeast se fait enterrer dans un cercueil sous plusieurs tonnes de terres pendant une semaine entière. Inutile de préciser que cette vidéo repoussant les limites fait énormément de vues
Je vais maintenant lister tout les problèmes que j'ai noté et pourquoi selon moi mrBeast c'est cette fois grillé completement.
Avant que les gens viennent me dire : "mais tout le monde le sait que c'est fake le low
" je précise que je n'ai trouvé aucune mention de ca dans les commentaires de la vidéo ou ailleurs donc voila hein, c'est vérifiable, hein
Et c'est quand meme le plus gros youtubeur du monde
C'est le truc fake auquel j'arrive a croire le moins tellement il me parait énorme et pourtant c'est réel. Dans la vidéo Mrbeast s'enterre bel et bien complètement sous la terre. AUCUN TUBE NE DEPASSE
A l'intérieur du cerceuil aucun conduit ne semble transparaitre non plus..
Petit instant calcul : imaginons que son cerceuil fasse 3 metre de long pour 1 metre 50 de large et 1 metre 50 de hauteur. Cela ferait 6.75 metre cube d'air. A chaque fois que MrBeast respire il expire du C02. Dans son espace hérmétiquement clos le pourcentage de C02 ne va faire qu'augmenter. Et lorsqu'il y a + de 4 % de CO2 dans son cerceuil cela devient potentiellement mortelle...
Sauf que si MrBeast respire 12 fois par minute, respiration moyenne, il va respirer 4 litres d'air par minute environ et expirer 2 % de CO2. Autrement dit il va expirer 0.53 L de C02 par minute... et pour son abris de 6 m3 environ il aura atteint le seuil de CO2 critique au bout de....8 heures C'EST IMPOSSIBLE QU IL AI SURVECU 7 JOURS
Mais en fait l'erreur me parait tellement folle pour fake je peux pas croire qu'il ai pas pensé a ca. Je précise que dans toute la vidéo il ne parle jamais de cette problématique, alors qu'il parle de la nourriture, de comment faire pipi etc.
Oui vous ne revez pas dans son putain de cerceuil sous terre il y a une mouche. Je trouve ca particulièrement troublant.
https://youtu.be/7dYTw-jAYkY?t=258
En supposant que la vidéo soit 100 % réelle, les probabilités que la mouche entre au moment ou ils ferment le cercueil et que personne ne la remarque sont quand même assez faible. Je penses que c'est parce qu'ils ont tourné les parties a l'intérieur du cercueil en studio.
TROISIEME POINT : Blessure et incohérence anachroniques
Des le premier jour on peut observer une blessure de 2 points sur le bras gauche de Mrbeast. Et je trouve l'évolution d'une semaine sur cette blessure plutôt étrange. Si on reprend l'hypothèse qu'il a filmé en studio pendant 1 ou 2 jours ca expliquerait tout.
Ainsi les jours 1 et 7 dans la vidéo seraient en réalité très proche, Mr Beast aurait filmé les plans cercueil en studio expliquant que la blessure de MrBeast ne guérisse pas.
Jugez par vous meme :
Pendant une semaine la blessure a toujours la MEME GUEULE... un peu chelou si on me demande
Et enfin le dernier point meme si il est un peu léger : ca me parait étrange que MrBeast se soit mis en danger a ce point tout seul, il est jeune multimillionnaire en pleine expansion et il décide faire un truc aussi dangereux sans aucune raison alors qu'il peut faire des videos "Ferrari vs déchiqueteuse"
Il y a quelques mois quand il y a eu le drame du sous marin MrBeast a expliqué qu'on l'avait invité et qu'il avait failli aller dedans. Il devrait avoir conscience que la mort peut le frapper a tout moment.
A sa place, piègé par ce truc d'aller toujours plus loin j'aurais fake ce genre de vidéo, inutile de me mettre en danger pour des vues.
Et au passage, il utilise des bots pour ces vidéos, aller voir dans les commentaires récent, les memes coms se repetent en boucle et parfois un même utilisateur ne parle pas dans la meme langue :
Ce sont 3 screens différent avec les mêmes commentaires dans le même ordre.
Le 20 novembre 2023 à 11:13:34 :
Va quand même falloir songer à te trouver un jour un boulot. T'as bcp trop de temps libre, là. Genre... bcp trop.
Le 20 novembre 2023 à 11:13:34 :
Va quand même falloir songer à te trouver un jour un boulot. T'as bcp trop de temps libre, là. Genre... bcp trop.
J'avais anticipé ce genre de phrase
Ce topic m'a pris 30 minute maximum hein, ca sert a rien de sortir l'argument "chomeur" des quelqu'un fait un truc avec un minimum d'investissement
Le 20 novembre 2023 à 11:14:43 :
J'ai pensé à l'oxygen et ils ont juste dû mettre une aération, ils sont pas teubés fdp
mais une aération ou ?
La seule possibilité avec autant de terre compact autours ca serait un long tuyau qui ressort a la surface mais
Le 20 novembre 2023 à 11:16:44 :
sans blague ?
absolument tout est faux et scripté sur les réseaux sociaux.
c'est quoi cette phrase de boomer de 60 ans
C'est une vidéo youtube.
Le 20 novembre 2023 à 11:17:48 :
Évidemment que c’est fake Célestin
Si tout le monde le sait et c'est si évident pourquoi ca fait pas un gros bad buzz ?
C'est le plus gros youtubeur du monde avec 200 millions d'abonnées, c'est facile de me dire "evidemment que c'est fake le low" mais dans les faits absolument personne n'en parle.
J'ai vu la première vidéo de ce type dans son concept où le dernier sorti du cercle gagne 500k $
Aucune indication sur comment les gens font pour faire leurs besoins, et on ne voit aucune trace de déchet sur la zone du cercle le défi est pourtant sensé durer des jours, idem pour la bouffe/flotte
Le 20 novembre 2023 à 11:19:24 :
Mrbeast c'est le debut de la fin ces dernieres videos marchent moins et fait appelle a des bots pour passer les 100M de vues.
Celle de son puit en Afrique a bide puis en 1 jours a gagne 30M de vues.
La chance.
Oui les bots sont tres clairement visible en plus. Ces commentaires sont quasiment fait que pas boting
Le 20 novembre 2023 à 11:20:15 :
J'ai vu la première vidéo de ce type dans son concept où le dernier sorti du cercle gagne 500k $Aucune indication sur comment les gens font pour faire leurs besoins, et on ne voit aucune trace de déchet sur la zone du cercle
le défi est pourtant sensé durer des jours, idem pour la bouffe/flotte
Alors si de mémoire ils expliquent comment les gens font pour aller au toilettes dans celle ci par contre.
JvArchive compagnon