Topic de DEMIPULCO :

Je crois que je suis en train de simper

Le 18 novembre 2023 à 00:40:44 :
Mais tu agis comme un prédateur l’op, tu lui as fait comprendre que tu voulais que du cul et elle c’est pas que ce qu’elle veut avec toi et si elle te fait attendre c’est aussi pour voir si tu es différent des autres

Si tu veux plus avec elle et pas juste la baiser il faudra attendre, sauf que je comprends pas ta façon de penser puisqu’il est évidemment que tu vas avoir un problème très vite avec son passé sexuel

nan mais après vu la quantité hallucinante de redflags j'envisagerais jamais rien de plus avec elle qu'un plan sex friend regulier et je fuis aux premiers sentiments :hap:
J'avoue qu'elle a du le comprendre et que vu qu'elle me considere possiblement plus que les killians de la liste ca peut poser probleme
j'avais pas pensé a ca

Le 18 novembre 2023 à 00:43:29 :

Le 18 novembre 2023 à 00:40:02 :

Le 18 novembre 2023 à 00:35:34 :

Le 18 novembre 2023 à 00:33:56 :

Le 18 novembre 2023 à 00:26:53 :

> Le 18 novembre 2023 à 00:24:32 :

>Et pour l’amour de Dieu c’est pas parce qu’une meuf veut parler qu’elle ne veut pas forcément coucher avec toi, au contraire d’ailleurs.

ouais bah j'ai pas son temps :hap:
si elle veut me raconter sa vie je peux etre l'oreille attentive mais ca coute une vidange de couilles :hap:

Je trouves ça triste comme réflexion, et clairement les meufs ne réfléchissent pas du tout comme ça

J'en reviens pas de parler comme ca mais c'est comme ca que je vois la chose

J'ai jamais cru en l'amitié homme femme toujours au moins un des deux veut baiser l'autre ,bah baisons ou alors ciao :(

ca me parait pourtant logique et tout serait plus simple
a cette heure ci j'aurais les couilles vide et elle elle aurait quelqu'un sur qui compter (parceque oui je la connais depuis le college et on a vecu pas mal de trucs ensemble mine de rien)

Nan mais comme l'a dit un VDD, ça fait limite prédateur sexuel ...

Tu la prend limite pour une prostituée en la payant avec ton "attention"

Si le plan "sex Friend" a pas été clair dès le début, ça marchera jamais.

Je pense qu'elle t'a recontacté pour tenter un truc mais toi tu veux juste te vider les burnes, et elle doit pas ressentir ça super bien

vous etes fort les kheys :oui:
et sinon le plan sex friend elle l'a proposé a demi mot moi aussi
pour ca que les signaux contradictoires + me raconter ses plans cul hebdo comme si j'etais son meilleur ami gay je comprend pas

Le fait qu'elle te les raconte est un peu debile mais c'est pour te rendre jaloux probablement et que tu ais envie aussi d'y passer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

C'est ca ou le meilleur pote gay mais je pense plus qu'elle cherche à savoir si t'es différent des autres plans culs qu'elle enchaine

Le 18 novembre 2023 à 00:41:11 :
Je trouve ca vachement hypocrite de dire je l'écoute que si elle me vide :hap:

Ca montre pas de volonté de vraiment l'aider ou de s'en intéresser

De ce que je lis de vos convs elle t'aime bien. Et elle te voit pas comme un simple plan cul

Peut être pour ça qu'elle a pas forcé non plus ou qu'elle t'a pas retenu quand tu as fais prout. Et qu'elle a mentionné qu'il se passerait rien ce soir.

Elle te veut plus comme copain (relation durable) que plan cul si fallait choisir l'un des 2

Après est ce qu'elle pourrait te voir comme son meilleur pote gay ? Je pense pas mais bon difficile à dire en lisant qqs extraits de convers https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Mais ca a l'air d'être une meuf paumée et dans le mal

jamais vu quelqu'un de plus paumé et dans le mal malheuresment
je lui ai déjà dit que si c'etait un pote mec qui me racontait ce qu'elle me raconte j'aurais débarqué illico pour lui remonter le moral

Elle sait qu a partir du moment où tu l auras baiser tu vas la laissé tomber

Le 18 novembre 2023 à 00:45:45 :

Le 18 novembre 2023 à 00:43:29 :

Le 18 novembre 2023 à 00:40:02 :

Le 18 novembre 2023 à 00:35:34 :

Le 18 novembre 2023 à 00:33:56 :

> Le 18 novembre 2023 à 00:26:53 :

>> Le 18 novembre 2023 à 00:24:32 :

> >Et pour l’amour de Dieu c’est pas parce qu’une meuf veut parler qu’elle ne veut pas forcément coucher avec toi, au contraire d’ailleurs.

>

> ouais bah j'ai pas son temps :hap:

> si elle veut me raconter sa vie je peux etre l'oreille attentive mais ca coute une vidange de couilles :hap:

Je trouves ça triste comme réflexion, et clairement les meufs ne réfléchissent pas du tout comme ça

> J'en reviens pas de parler comme ca mais c'est comme ca que je vois la chose

>

> J'ai jamais cru en l'amitié homme femme toujours au moins un des deux veut baiser l'autre ,bah baisons ou alors ciao :(

ca me parait pourtant logique et tout serait plus simple
a cette heure ci j'aurais les couilles vide et elle elle aurait quelqu'un sur qui compter (parceque oui je la connais depuis le college et on a vecu pas mal de trucs ensemble mine de rien)

Nan mais comme l'a dit un VDD, ça fait limite prédateur sexuel ...

Tu la prend limite pour une prostituée en la payant avec ton "attention"

Si le plan "sex Friend" a pas été clair dès le début, ça marchera jamais.

Je pense qu'elle t'a recontacté pour tenter un truc mais toi tu veux juste te vider les burnes, et elle doit pas ressentir ça super bien

vous etes fort les kheys :oui:
et sinon le plan sex friend elle l'a proposé a demi mot moi aussi
pour ca que les signaux contradictoires + me raconter ses plans cul hebdo comme si j'etais son meilleur ami gay je comprend pas

Le fait qu'elle te les raconte est un peu debile mais c'est pour te rendre jaloux probablement et que tu ais envie aussi d'y passer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

C'est ca ou le meilleur pote gay mais je pense plus qu'elle cherche à savoir si t'es différent des autres plans culs qu'elle enchaine

elle sait que je suis différent
elle sait que j'ai pas touché une meuf depuis longtemps
d'ailleurs ca aussi ca a du pécher en ma défaveur :rire:
mais elle a demandé et je suis (trop) honnete

Le 18 novembre 2023 à 00:45:17 :

Mais tu agis comme un prédateur l’op, tu lui as fait comprendre que tu voulais que du cul et elle c’est pas que ce qu’elle veut avec toi et si elle te fait attendre c’est aussi pour voir si tu es différent des autres

Si tu veux plus avec elle et pas juste la baiser il faudra attendre, sauf que je comprends pas ta façon de penser puisqu’il est évidemment que tu vas avoir un problème très vite avec son passé sexuel

nan mais après vu la quantité hallucinante de redflags j'envisagerais jamais rien de plus avec elle qu'un plan sex friend regulier et je fuis aux premiers sentiments :hap:
J'avoue qu'elle a du le comprendre et que vu qu'elle me considere possiblement plus que les killians de la liste ca peut poser probleme
j'avais pas pensé a ca

T'es clairement pas le killians l'OP

Elle te voit comme son sauveur ou son prince charmant

Tu m'inviteras au mariage https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Pour être plus sérieux si tu veux juste la trombiner fuie loin, sinon c'est pas honnête envers elle tu risques de la rendre accroc à toi et après bon courage pour t'en détacher si elle s'attache https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 18 novembre 2023 à 00:47:37 :

Si elle s'attache oui clairement. Déjà la te revoir je pense que si tu lui réponds pas elle bad un peu

Le 18 novembre 2023 à 00:44:04 :
Je te dis pas de la bloquer non plus mais de passer à autre chose

Je connais pas ta vie kheyou , ni même si tu es seul et que tu as pas d’autres amis etc ou même d’autre meuf en tête
Mais sérieux essaye de prendre du recul par rapport à tout ça , et surtout change toi les idées ( essaye de rencontrer d’autres filles ) et passe à autre chose

Tu t’en remerciera plus tard , ce genre de fille ça veut se faire plaindre en fait et ça peut pas être stable en couple

loin de moi l'idée de me mettre en couple avec elle
mais passer quelques soir dans la semaine et rigoler ensemble pour se remonter le moral mutuellement (je suis pas au top non plus de ce coté là ) +baiser jsuis chaud
je lui ai dit et le pire c'est qu'elle m'a dit que ca la chauffe aussi
puis viennent les "ouais non pas ce soir" suivit 2j plus tard d'un "j'ai encore fait la mongole je suis allée voir un mec"

Le 18 novembre 2023 à 00:48:17 :

Le 18 novembre 2023 à 00:45:17 :

j'avais pas pensé a ca

T'es clairement pas le killians l'OP

Elle te voit comme son sauveur ou son prince charmant

Tu m'inviteras au mariage https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Pour être plus sérieux si tu veux juste la trombiner fuie loin, sinon c'est pas honnête envers elle tu risques de la rendre accroc à toi et après bon courage pour t'en détacher si elle s'attache https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

ahi non vraiment au premier signe de sentiment je fuis
Je sais pas si t'as suivi tout le topax mais en gros y'a 10ans on aurait clairement pu sortir ensemble ,elle m'en a reparlé et m'a dit qu'a l'epoque elle me kiffait vraiment vraiment :hap:

Le 18 novembre 2023 à 00:49:46 :

Si elle s'attache oui clairement. Déjà la te revoir je pense que si tu lui réponds pas elle bad un peu

pas compris :(

Le 18 novembre 2023 à 00:50:16 :

Je connais pas ta vie kheyou , ni même si tu es seul et que tu as pas d’autres amis etc ou même d’autre meuf en tête
Mais sérieux essaye de prendre du recul par rapport à tout ça , et surtout change toi les idées ( essaye de rencontrer d’autres filles ) et passe à autre chose

Tu t’en remerciera plus tard , ce genre de fille ça veut se faire plaindre en fait et ça peut pas être stable en couple

mais passer quelques soir dans la semaine et rigoler ensemble pour se remonter le moral mutuellement (je suis pas au top non plus de ce coté là ) +baiser jsuis chaud
puis viennent les "ouais non pas ce soir" suivit 2j plus tard d'un "j'ai encore fait la mongole je suis allée voir un mec"

Elle craque peut être sur des forceurs ce que tu ne fais pas. Surtout si elle est dans le mal et que le sexe lui sert de dérivation à ses problèmes

Après je serai plus inquiet sur son état psychique et sa stabilité émotionnelle.
Il lui est arrivé quoi pour qu'elle soit paumée dans la vie comme ca ?

Ca fou le seum de voir des 8/10 se flinguer en mode tant pis je meurs https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Je pense que je vais laisser la conv là ou elle en est (le dernier message du dernier screen) et si elle relance je lui dis un truc du genre " tu attends quoi de moi au juste" ca le fait ou pas

Franchement les kheys je sais que c'est salaud de dire ca mais j'ai pas le temps ni l'envie de passer des heures par semaine a l'ecouter alors qu'elle enchaine les mecs a coté sans rien avoir en retour

J'y avais pas pensé mais ça se tient !

Elle a dû en voir passer des "épaules réconfortantes" qui l'ont ghosté après la faciale.

Et ça, ça doit encore plus la tirer vers le fond donc elle doit éviter ce genre de situation maintenant

Elle s'es fait soulever 5 ou 6 fois depuis que tu lui parles et elle t'attire encore, et bah https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 18 novembre 2023 à 00:52:13 :

Je disais que si elle s'attache et que tu la jette, elle va en souffrir énormément et déconner encore plus derrière.

Prends aussi tes responsabilités car elle a l'air fragile

Là même le fait de te revoir , je me demande déjà si elle va pas mal le vivre si tu coupes les ponts

Le 18 novembre 2023 à 00:53:16 :

Le 18 novembre 2023 à 00:50:16 :

Elle craque peut être sur des forceurs ce que tu ne fais pas. Surtout si elle est dans le mal et que le sexe lui sert de dérivation à ses problèmes

ca clairement t'es fort khey elle me l'a dit
elle a plus de potes ,plus d'amies elle est en embrouille avec tout le monde alors que de ce que j'en sais elle fait pas grand chose de malveillant voir pas du tout
juste c'est la petite meuf jolie tatouée que tous les mecs veulent sauter et donc les autres meufs la deteste ,et ca c'est depuis que je la connais donc le college
Je sais que son délire succube c'est juste une sorte de masque

Après je serai plus inquiet sur son état psychique et sa stabilité émotionnelle.
Il lui est arrivé quoi pour qu'elle soit paumée dans la vie comme ca ?

Son père c'est flingué + son cheval a faillit crever elle a du s'endetter

Ca fou le seum de voir des 8/10 se flinguer en mode tant pis je meurs https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 18 novembre 2023 à 00:55:22 :
Elle s'es fait soulever 5 ou 6 fois depuis que tu lui parles et elle t'attire encore, et bah https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

en fait elle a 27 ans et eu 11mecs dans sa vie
dont 7 depuis cet été :hap:

Le 18 novembre 2023 à 00:55:33 :

Le 18 novembre 2023 à 00:52:13 :

Je disais que si elle s'attache et que tu la jette, elle va en souffrir énormément et déconner encore plus derrière.

Prends aussi tes responsabilités car elle a l'air fragile

Là même le fait de te revoir , je me demande déjà si elle va pas mal le vivre si tu coupes les ponts

bah c'est ce que je me dis aussi
mais je lui dis que je veux aller lui faire des calins pour la reconforter elle dit non ,puis me dit voir d'autres gars
ou alors elle fait prout avec moi aussi :(

Le 18 novembre 2023 à 00:53:49 :
Je pense que je vais laisser la conv là ou elle en est (le dernier message du dernier screen) et si elle relance je lui dis un truc du genre " tu attends quoi de moi au juste" ca le fait ou pas

Franchement les kheys je sais que c'est salaud de dire ca mais j'ai pas le temps ni l'envie de passer des heures par semaine a l'ecouter alors qu'elle enchaine les mecs a coté sans rien avoir en retour

Ce genre de discussion faut l'avoir en face a face, pas en message, invites là dans un lieu "neutre", genre boire un verre le midi ou un truc comme ça et là tu entames le sujet.

Mais par message , ça donnera rien de bon

Données du topic

Auteur
DEMIPULCO
Date de création
17 novembre 2023 à 23:23:41
Nb. messages archivés
147
Nb. messages JVC
147
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !