Le 18 novembre 2023 à 00:15:00 :
Le 17 novembre 2023 à 23:55:51 :
T'es insupportable par message je comprends même pas pourquoi elle te répondC'est exactement ce que je me suis dis en lisant les screens.
Si la situation te soule, soit cash mais là tu en retires rien de bon.
Et malgré ce que tu dis, j'ai l'impression que tu t'es plus attaché à elle que ce que tu veux te persuader.
oui
c'est un succube et elle joue son jeu elle m'ensorcèle en me jettant des miettes de pain sous forme de "je suce bien" " ca fait longtemps qu'on m'a pas tiré les cheveux" disséminés dans la conv
Le 18 novembre 2023 à 00:16:01 :
Le 18 novembre 2023 à 00:13:42 :
La folie qu’il faut avoir dans son cerveau pour recontacter une personne avec qui on a plus de nouvelle depuis 10 ans.boaf
c'est pas la première ni la dernière
j'essaye de baiser toutes les meufs que j'ai raté à l'époque
Ça prouve littéralement que ta une vie de merde et la meuf le sait. Quelqu’un qui a une bonne vie, qui baise et qui a pas du mal a avoir une copine. Jamais de la vie, il repense à une meuf avec qui il a parlé y’a 10 ans.
Le 18 novembre 2023 à 00:15:32 :
Je vois vraiment pas ce qui t’empêches de coucher avec elle ou d’aller plus loin avec elle ?T’as juste envie de coucher toi ?
déjà oui vu ce qu'elle me raconte j'ai envie de l'atomiser je lui ai dis
mais sinon nan franchement à l'époque c'etait vraiment une bonne pote et on s'entend encore super bien apparement ca match toujours
là elle est en pls je l'aurais bien réconforté en la calinant
Le 18 novembre 2023 à 00:18:49 :
Le 18 novembre 2023 à 00:16:01 :
Le 18 novembre 2023 à 00:13:42 :
La folie qu’il faut avoir dans son cerveau pour recontacter une personne avec qui on a plus de nouvelle depuis 10 ans.boaf
c'est pas la première ni la dernière
j'essaye de baiser toutes les meufs que j'ai raté à l'époqueÇa prouve littéralement que ta une vie de merde et la meuf le sait. Quelqu’un qui a une bonne vie, qui baise et qui a pas du mal a avoir une copine. Jamais de la vie, il repense à une meuf avec qui il a parlé y’a 10 ans.
probable
bon après vu mon pseudo t'imagines bien que c'est pas moi qui fait le premier pas en general
Le 18 novembre 2023 à 00:16:45 :
Franchement à ta place je l'aurais mal prisAbsolument tout le monde la baise mais toi tu dois jouer au psychologue ?
c'est la position dans laquelle je me trouve
moi je passe des heures à l'ecouter raconter sa vie pendant que killian 85 de qi vient la trombiner
Le 18 novembre 2023 à 00:17:14 :
T'es insupportable par message je comprends même pas pourquoi elle te répondC'est exactement ce que je me suis dis en lisant les screens.
Et malgré ce que tu dis, j'ai l'impression que tu t'es plus attaché à elle que ce que tu veux te persuader.
oui
c'est un succube et elle joue son jeu elle m'ensorcèle en me jettant des miettes de pain sous forme de "je suce bien" " ca fait longtemps qu'on m'a pas tiré les cheveux" disséminés dans la conv
Si tu voulais juste la "baiser" comme tu dis, ça te soulerais pas autant.
Pour moi, tu commences à crusher sur elle et t'assumes pas.
Soit tu coupes les ponts, soit tes cash avec elle sur votre relation, mais là, ça peut que te faire déprimer si ça reste comme ca
Bah du coup il y a aucun problème, si tu te rapproches d’elle tu pourras coucher avec facilement, ça à l’air d’être typiquement d’être le genre de meuf qui couche avec n’importe qui et tu me fais bien rire à me dire qu’elle couche qu’avec des go muscu 1m90, je suis sur qu’elle couche avec des lambdas aussi facile qu’elle.
La vérité c’est que t’as rien tenté pour l’instant et que tu es pourtant déjà en train de te désengager.
Le 18 novembre 2023 à 00:22:29 :
oui
c'est un succube et elle joue son jeu elle m'ensorcèle en me jettant des miettes de pain sous forme de "je suce bien" " ca fait longtemps qu'on m'a pas tiré les cheveux" disséminés dans la convSi tu voulais juste la "baiser" comme tu dis, ça te soulerais pas autant.
Soit tu coupes les ponts, soit tes cash avec elle sur votre relation, mais là, ça peut que te faire déprimer si ça reste comme ca
j'etais déjà bien piqué à l'époque sur elle et elle aussi
on a déjà parlé plusieurs fois du fait qu'il aurait du se passer des trucs à l'epoque (plus que les 2 branlettes que j'ai eu quand on c'est retrouvé torché dans le meme lit)
là je pense pas etre piqué ,je suis juste saoulé j'ai l'impression d'etre un simp dans la liste (je lui ai dis elle me dit que non)
J'ai dit les termes a de nombreuses reprises ,elle aussi
mais en attendant quand je propose de passer la voir chez elle pour lui tenir compagnie elle dit non et en voit un autre
Le 18 novembre 2023 à 00:24:32 :
Et pour l’amour de Dieu c’est pas parce qu’une meuf veut parler qu’elle ne veut pas forcément coucher avec toi, au contraire d’ailleurs.
ouais bah j'ai pas son temps
si elle veut me raconter sa vie je peux etre l'oreille attentive mais ca coute une vidange de couilles
J'en reviens pas de parler comme ca mais c'est comme ca que je vois la chose
J'ai jamais cru en l'amitié homme femme toujours au moins un des deux veut baiser l'autre ,bah baisons ou alors ciao
Le 18 novembre 2023 à 00:23:24 :
Elle joue avec toi comme un chat jouerai avec une souris, bloque là
j'avais le doigt sur le bouton bloquer tout a l'heure mais je trouve que ca fait gamin
Le 18 novembre 2023 à 00:22:46 :
Bah du coup il y a aucun problème, si tu te rapproches d’elle tu pourras coucher avec facilement, ça à l’air d’être typiquement d’être le genre de meuf qui couche avec n’importe qui et tu me fais bien rire à me dire qu’elle couche qu’avec des go muscu 1m90, je suis sur qu’elle couche avec des lambdas aussi facile qu’elle.La vérité c’est que t’as rien tenté pour l’instant et que tu es pourtant déjà en train de te désengager.
je me suis retrouvé sur son palier
J'ai dit c'est le moment ou je vais acheter des clopes ou le moment ou tu me fais monter pour voir tes chats
elle a prit littéralement 3min pour ouvrir la porte du hall j'ai senti ca comme un refus j'ai fait prout j'ai fuis
ca a surement péché,certes
et sinon non je certifie les go muscu tatoués
elle est en formation tatouage piercing ,bosse dans un salon .C'est son quotidien
Le 18 novembre 2023 à 00:24:54 :
Le 18 novembre 2023 à 00:22:29 :
oui
c'est un succube et elle joue son jeu elle m'ensorcèle en me jettant des miettes de pain sous forme de "je suce bien" " ca fait longtemps qu'on m'a pas tiré les cheveux" disséminés dans la convSi tu voulais juste la "baiser" comme tu dis, ça te soulerais pas autant.
j'etais déjà bien piqué à l'époque sur elle et elle aussi
on a déjà parlé plusieurs fois du fait qu'il aurait du se passer des trucs à l'epoque (plus que les 2 branlettes que j'ai eu quand on c'est retrouvé torché dans le meme lit)
là je pense pas etre piqué ,je suis juste saoulé j'ai l'impression d'etre un simp dans la liste (je lui ai dis elle me dit que non)
J'ai dit les termes a de nombreuses reprises ,elle aussi
mais en attendant quand je propose de passer la voir chez elle pour lui tenir compagnie elle dit non et en voit un autre
Bin, ça se trouve, elle te veux juste en pote.
Mais toi tu veux juste la baiser.
Vu comme ça, je vois pas trop d'issue a votre situation, enfin, surtout la tienne, car elle , elle se comporte comme si t' etais son pote
D'ailleurs, elle t'a mis un "stop" comment ?
Le 18 novembre 2023 à 00:27:50 :
Ton problème l’op c’est qu’elle est attirée par la testo et que y’en a 0 dans tes messages et t’es attitudes.
D’ailleurs la description que tu fais d’elle me fait penser à une connaissance exactement pareil.
ouais c'est aussi ce que je me dis j'agis comme une lavette
Le 18 novembre 2023 à 00:27:34 DEMIPULCO a écrit :
Le 18 novembre 2023 à 00:23:24 :
Elle joue avec toi comme un chat jouerai avec une souris, bloque làj'avais le doigt sur le bouton bloquer tout a l'heure mais je trouve que ca fait gamin
khey je te jure qu'en voyant les screen, le mieux que t'as a faire c'est la dégager de ta vie le plus vite possible, c'est une meuf a probleme et une manipulatrice ça se voit a des kilometre, t'obtiendra jamais rien d'elle
JvArchive compagnon