Le 18 novembre 2023 à 00:29:59 :
Le 18 novembre 2023 à 00:24:54 :
Le 18 novembre 2023 à 00:22:29 :
Le 18 novembre 2023 à 00:17:14 :
Le 18 novembre 2023 à 00:15:00 :
> Le 17 novembre 2023 à 23:55:51 :
>T'es insupportable par message je comprends même pas pourquoi elle te répond
C'est exactement ce que je me suis dis en lisant les screens.
Si la situation te soule, soit cash mais là tu en retires rien de bon.
Et malgré ce que tu dis, j'ai l'impression que tu t'es plus attaché à elle que ce que tu veux te persuader.
oui
c'est un succube et elle joue son jeu elle m'ensorcèle en me jettant des miettes de pain sous forme de "je suce bien" " ca fait longtemps qu'on m'a pas tiré les cheveux" disséminés dans la convSi tu voulais juste la "baiser" comme tu dis, ça te soulerais pas autant.
Pour moi, tu commences à crusher sur elle et t'assumes pas.
Soit tu coupes les ponts, soit tes cash avec elle sur votre relation, mais là, ça peut que te faire déprimer si ça reste comme ca
j'etais déjà bien piqué à l'époque sur elle et elle aussi
on a déjà parlé plusieurs fois du fait qu'il aurait du se passer des trucs à l'epoque (plus que les 2 branlettes que j'ai eu quand on c'est retrouvé torché dans le meme lit)
là je pense pas etre piqué ,je suis juste saoulé j'ai l'impression d'etre un simp dans la liste (je lui ai dis elle me dit que non)
J'ai dit les termes a de nombreuses reprises ,elle aussi
mais en attendant quand je propose de passer la voir chez elle pour lui tenir compagnie elle dit non et en voit un autreBin, ça se trouve, elle te veux juste en pote.
Mais toi tu veux juste la baiser.
Vu comme ça, je vois pas trop d'issue a votre situation, enfin, surtout la tienne, car elle , elle se comporte comme si t' etais son pote
D'ailleurs, elle t'a mis un "stop" comment ?
elle m'a pas mit de stop c'est ca le truc
sur son pallier elle m'a dit "je pense pas qu'il se passera un truc ce soir c'est trop tot"
J'ai perdu mes moyens pck vu la conv deux jours avant ou ca parlait de l'atomiser je pensais que c'etait tout cuit et elle m'a dit mot pour mot devant chez elle "je te fais si peur que ca et encore tu m'as pas vu nue "
tout en me disant ok bisous bonne soirée
c'est un stop sans l'etre
Le 18 novembre 2023 à 00:26:53 :
Le 18 novembre 2023 à 00:24:32 :
Et pour l’amour de Dieu c’est pas parce qu’une meuf veut parler qu’elle ne veut pas forcément coucher avec toi, au contraire d’ailleurs.ouais bah j'ai pas son temps
si elle veut me raconter sa vie je peux etre l'oreille attentive mais ca coute une vidange de couilles
Je trouves ça triste comme réflexion, et clairement les meufs ne réfléchissent pas du tout comme ça
J'en reviens pas de parler comme ca mais c'est comme ca que je vois la chose
J'ai jamais cru en l'amitié homme femme toujours au moins un des deux veut baiser l'autre ,bah baisons ou alors ciao
Le 18 novembre 2023 à 00:31:28 :
Le 18 novembre 2023 à 00:27:34 DEMIPULCO a écrit :
Le 18 novembre 2023 à 00:23:24 :
Elle joue avec toi comme un chat jouerai avec une souris, bloque làj'avais le doigt sur le bouton bloquer tout a l'heure mais je trouve que ca fait gamin
khey je te jure qu'en voyant les screen, le mieux que t'as a faire c'est la dégager de ta vie le plus vite possible, c'est une meuf a probleme et une manipulatrice ça se voit a des kilometre, t'obtiendra jamais rien d'elle
je pense que tu es de bons conseils
mais ptn elle m'a vendu du reve j'en aurais vraiment fait ma succube de poche volontier quitte a ecouter tous ses problemes dans les moindres details et trouver des solutions avec elle
comme un meilleur pote qu'il semble qu'elle veut que je sois ,sauf que je suis pas gay et qu'elle est bonne donc je veux la baiser ,normal
Arrêtes de lui parler alors, vous allez clairement pas ensemble et cette relation te frustre déjà alors imagines quand vous aurez effectivement baisé mais qu’un jour elle te dira non pour se voir et que t’apprendras qu’elle voulait voir un autre mec ?
Quant à elle, je pense qu’elle cherche un mec pour l’écouter ET coucher avec elle sans que celui ne conditionne son écoute dès le début tel un prédateur sexuel
Bref ce mec qu’elle chercher ça pourrait être toi comme ça pourrait être n’importe quel mec qui serait un peu patient avant de coucher avec elle.
Bref coupe les ponts si tu veux juste baiser
Fuis Kheyou elle va te rendre taré surtout ne la saute pas tu vas tomber amoureux ( vu comment tu en parles )
Tu lui réponds pour pas être un chien mais tu espace tes réponses et tu deviens de plus en plus bref
Jusqu’au moment où tu passeras à autre chose , là elle te prends pour son psy , si elle se fait vraiment toncher à côté en plus … elle te prends également pour un con
Bref fuis tu vas te rendre malade pour une kassos
Le 18 novembre 2023 à 00:33:56 :
Et pour l’amour de Dieu c’est pas parce qu’une meuf veut parler qu’elle ne veut pas forcément coucher avec toi, au contraire d’ailleurs.ouais bah j'ai pas son temps
si elle veut me raconter sa vie je peux etre l'oreille attentive mais ca coute une vidange de couillesJe trouves ça triste comme réflexion, et clairement les meufs ne réfléchissent pas du tout comme ça
J'ai jamais cru en l'amitié homme femme toujours au moins un des deux veut baiser l'autre ,bah baisons ou alors ciao
ca me parait pourtant logique et tout serait plus simple
a cette heure ci j'aurais les couilles vide et elle elle aurait quelqu'un sur qui compter (parceque oui je la connais depuis le college et on a vecu pas mal de trucs ensemble mine de rien)
Le 18 novembre 2023 à 00:35:30 :
Arrêtes de lui parler alors, vous allez clairement pas ensemble et cette relation te frustre déjà alors imagines quand vous aurez effectivement baisé mais qu’un jour elle te dira non pour se voir et que t’apprendras qu’elle voulait voir un autre mec ?Quant à elle, je pense qu’elle cherche un mec pour l’écouter ET coucher avec elle sans que celui ne conditionne son écoute dès le début tel un prédateur sexuel
Bref ce mec qu’elle chercher ça pourrait être toi comme ça pourrait être n’importe quel mec qui serait un peu patient avant de coucher avec elle.
Bref coupe les ponts si tu veux juste baiser
je veux pas juste baiser je l'aime biens dans le fond
mais faire la queue je peux pas
je lui ai dit quasi mot pour mot aussi
elle a dit je comprend et relance deux jours après
que des signaux contradictoires
« Je pense pas qu’il se passera un truc ce soir c’est trop tôt »
Putain l’op je te déteste elle t’as fait une ouverture énorme peut que ce soir ci elle était juste pas épilée ou avait ses règles mais elle te fait comprendre que c’est ok pour un autre jour et toi tu vois un stop
J’en peux plus de ce forum qui comprends rien aux femmes
Le 18 novembre 2023 à 00:35:31 :
Fuis Kheyou elle va te rendre taré surtout ne la saute pas tu vas tomber amoureux ( vu comment tu en parles )
Tu lui réponds pour pas être un chien mais tu espace tes réponses et tu deviens de plus en plus brefJusqu’au moment où tu passeras à autre chose , là elle te prends pour son psy , si elle se fait vraiment toncher à côté en plus … elle te prends également pour un con
ouais
si je la connaissais pas depuis si longtemps et dans les moindres details (je sais quasi tout d'elle ,c'etait une meuf de mon groupe de pote pendant longtemps) ca serait bcp plus simple et j'aurais déjà bloqué
Le 18 novembre 2023 à 00:35:31 sommer-ray a écrit :
Tu lui réponds pour pas être un chien mais tu espace tes réponses et tu deviens de plus en plus brefJusqu’au moment où tu passeras à autre chose , là elle te prends pour son psy , si elle se fait vraiment toncher à côté en plus … elle te prends également pour un con
Ceci + le tuto pour "rompre" est parfait
Le 18 novembre 2023 à 00:38:19 :
Putain l’op je te déteste elle t’as fait une ouverture énorme peut que ce soir ci elle était juste pas épilée ou avait ses règles mais elle te fait comprendre que c’est ok pour un autre jour et toi tu vois un stop
khey
je l'ai ressenti comme ca
puis elle m'a gentiment demandé de partir sans le faire
pour me renvoyer un mp a 3h du mat et discuter pendant 2h sur ce qui venait de se passer
puis j'apprend que l'après midi suivant ce vendredi soir un autre mec l'a trombiné
et je l'apprend par elle meme
Le 18 novembre 2023 à 00:35:34 :
si elle veut me raconter sa vie je peux etre l'oreille attentive mais ca coute une vidange de couillesJe trouves ça triste comme réflexion, et clairement les meufs ne réfléchissent pas du tout comme ça
a cette heure ci j'aurais les couilles vide et elle elle aurait quelqu'un sur qui compter (parceque oui je la connais depuis le college et on a vecu pas mal de trucs ensemble mine de rien)
Nan mais comme l'a dit un VDD, ça fait limite prédateur sexuel ...
Tu la prend limite pour une prostituée en la payant avec ton "attention"
Si le plan "sex Friend" a pas été clair dès le début, ça marchera jamais.
Je pense qu'elle t'a recontacté pour tenter un truc mais toi tu veux juste te vider les burnes, et elle doit pas ressentir ça super bien
Mais tu agis comme un prédateur l’op, tu lui as fait comprendre que tu voulais que du cul et elle c’est pas que ce qu’elle veut avec toi et si elle te fait attendre c’est aussi pour voir si tu es différent des autres
Si tu veux plus avec elle et pas juste la baiser il faudra attendre, sauf que je comprends pas ta façon de penser puisqu’il est évidemment que tu vas avoir un problème très vite avec son passé sexuel
Je trouve ca vachement hypocrite de dire je l'écoute que si elle me vide
Ca montre pas de volonté de vraiment l'aider ou de s'en intéresser
De ce que je lis de vos convs elle t'aime bien. Et elle te voit pas comme un simple plan cul
Peut être pour ça qu'elle a pas forcé non plus ou qu'elle t'a pas retenu quand tu as fais prout. Et qu'elle a mentionné qu'il se passerait rien ce soir.
Elle te veut plus comme copain (relation durable) que plan cul si fallait choisir l'un des 2
Après est ce qu'elle pourrait te voir comme son meilleur pote gay ? Je pense pas mais bon difficile à dire en lisant qqs extraits de convers
Mais ca a l'air d'être une meuf paumée et dans le mal
Le 18 novembre 2023 à 00:38:19 :
oui c'est un peu ca et pourtant je suis un mega pulco avec mes 36 piges
Le 18 novembre 2023 à 00:40:02 :
Le 18 novembre 2023 à 00:35:34 :
a cette heure ci j'aurais les couilles vide et elle elle aurait quelqu'un sur qui compter (parceque oui je la connais depuis le college et on a vecu pas mal de trucs ensemble mine de rien)Nan mais comme l'a dit un VDD, ça fait limite prédateur sexuel ...
Tu la prend limite pour une prostituée en la payant avec ton "attention"
Si le plan "sex Friend" a pas été clair dès le début, ça marchera jamais.
Je pense qu'elle t'a recontacté pour tenter un truc mais toi tu veux juste te vider les burnes, et elle doit pas ressentir ça super bien
vous etes fort les kheys
et sinon le plan sex friend elle l'a proposé a demi mot moi aussi
pour ca que les signaux contradictoires + me raconter ses plans cul hebdo comme si j'etais son meilleur ami gay je comprend pas
Je te dis pas de la bloquer non plus mais de passer à autre chose
Je connais pas ta vie kheyou , ni même si tu es seul et que tu as pas d’autres amis etc ou même d’autre meuf en tête
Mais sérieux essaye de prendre du recul par rapport à tout ça , et surtout change toi les idées ( essaye de rencontrer d’autres filles ) et passe à autre chose
Tu t’en remerciera plus tard , ce genre de fille ça veut se faire plaindre en fait et ça peut pas être stable en couple
Mais bon finalement je comprends la situation, t’es intéressé tu sais que ca marchera pas pour plus mais tu sais que tu as une opportunité donc tu continues de lui parler au cas où.
Fais comme tu veux mais détache toi en c’est le plus important et la meilleure façon de se détacher est peut être de ne plus lui parler.
JvArchive compagnon