Le 08 novembre 2023 à 10:36:01 :
Le 08 novembre 2023 à 10:31:20 :
Le 08 novembre 2023 à 10:29:49 NotMyStatue a écrit :
Le 08 novembre 2023 à 10:10:47 :
Le dernier seminaire que j'avais fais on a tous fini déchiré et en boite de nuitChaque "séminaire" qu'on fait, c'est une excuse pour s'envoyer une giga mine
J'ai jamais compris le délire mais bon au moins c'est une excuse pour ce foutre une mine
Derniere fois, grosse soirée, chambre hotel payé, spa offert , double repas, alcool a volonté.
Le cul des jeunes RH en robe
Ahi on a clairement pas les mêmes séminaires
Moi c'est des voyages à l'autre bout de la France pour manger du quinoa et jouer à des jeux de société
Avec des douces odeurs de transpiration et de Scorpio + aucune bouteille d'alcool ramenée puisque la majorité des collègues ne boit pas
Le 08 novembre 2023 à 10:44:30 BoJacKk a écrit :
Le dernier seminaire que j'avais fais on a tous fini déchiré et en boite de nuitChaque "séminaire" qu'on fait, c'est une excuse pour s'envoyer une giga mine
J'ai jamais compris le délire mais bon au moins c'est une excuse pour ce foutre une mine
Derniere fois, grosse soirée, chambre hotel payé, spa offert , double repas, alcool a volonté.
Moi c'est des voyages à l'autre bout de la France pour manger du quinoa et jouer à des jeux de société
Avec des douces odeurs de transpiration et de Scorpio + aucune bouteille d'alcool ramenée puisque la majorité des collègues ne boit pas
Tu dois bien te faire chier
Le 08 novembre 2023 à 10:42:09 :
Le 08 novembre 2023 à 10:26:25 Grippette-21 a écrit :
Le 08 novembre 2023 à 10:15:51 :
Le 08 novembre 2023 à 10:11:41 Goyokin06 a écrit :
Le 08 novembre 2023 à 10:02:26 :
> Le 08 novembre 2023 à 09:57:18 Goyokin06 a écrit :
>> Le 08 novembre 2023 à 09:52:54 :
> >> Le 08 novembre 2023 à 09:50:45 Goyokin06 a écrit :
> > >> Le 08 novembre 2023 à 09:43:54 :
> > > >Bah faut pas être dans une boîte de merde aussi.
> > > > Mes collègues sont cool, sauf un célestin un peu à part qui malaise tous le monde, il passera pas la période d'essaie surement, il arrive pas à s'intégrer.
> > >
> > > Ce Célestin poste sûrement sur ce topic en disant la même chose que nous sur ton cas. Donc redescends un peu.
> >
> > Les célestins mourront seul, prématurément à cause de leur solitude et je devrais envier leur vie de merde ?
![]()
>
> Le plus triste c'est de renier ses valeurs pour s'intégrer dans un groupe de collègues qui n'hésitera pas à te trahir dès que l'occasion se présentera.
Sociabiliser avec des gens qui ne sont pas de ton groupe social habituel, c'est "renier ses valeurs" ?
![]()
Vous êtes perché![]()
Vous vous demandez vraiment pourquoi vous êtes seuls ?![]()
Découvrir de nouvelles personnes, de milieux différents du tien, c'est la base des relations sociales![]()
Toutes les personnes autres que vous ne sont pas des dégénérés prêt à trahir qui que ce soit![]()
J'ai fait 4 boîte, j'ai jamais eu un collègue ou même un patron qui soit chiant![]()
Renier ses valeurs car les relations amicales dans le travail se basent sur l'hypocrisie.
J'ai tendance à généraliser de par mes expériences personnelles même si je conçois qu'il y a quand même des personnes authentiques et sympathiques.
Si t'as fait 4 boîtes sans tomber sur ça, c'est soit que t'as eu beaucoup de chance soit que c'est toi le collègue hypocrite.Sauf que non, je suis resté pote avec mes anciens collègues, on se voit régulièrement.
![]()
Dont un ancien patron![]()
J'ai peut-être eu de la chance... ou alors je suis pas associable![]()
C’est une exception pas la norme, arrête de vouloir appliquer ton cas particulier et en faire une généralité, tu peux avoir beaucoup de chance ou être complètement naif de l’hypocrisie ambiante et de la toxicité dans le monde de l’entreprise c’est pas pour autant que ça existe pas c’est même l’inverse
Pourquoi la majorités des célestins du forum ne se font aucun ami dans leur taff alors que la majorité de la population, si ? (et même la majorités des couples se forment au taff)
![]()
C'est parce que les kheys sont plein de testo, ultra viril, dissident et avec 150 de QI ?![]()
Les célestins qui se font pas d’amis au taf mais ne s’en font pas dans la vie de toute façon en fait
J’ai des potes au taf et j’ai même serré une collègue dans ma dernière boite ca n’empêche que 80% de mes collègues sont des golems hypocrites que j’ai absolument pas envie de cotoyer en dehors de mes heures de travail et encore moins qu’on me l’impose via des afterworks ou autre bullshit
Le 08 novembre 2023 à 10:42:41 :
Le 08 novembre 2023 à 10:34:09 :
Le 08 novembre 2023 à 10:32:58 :
Non mais t'inquiète, le capitalisme, c'est bien selon certains kheys droitardés.Le capitalisme a enrayé 80% de la pauvreté mondiale depuis son adoption généralisée au niveau mondial
Oui c’est pour ça qu’on bosse pour la plupart, mais en terme de santé mental je suis pas sûr que le monde de l’entreprise capitaliste soit ce qui soit le plus sain
En attendant on est en meilleure santé, on mange mieux et on est mieux chauffé qu'un bourgeois du 19ème siècle et ça sur une bien plus grande échelle.
Le 08 novembre 2023 à 10:45:24 :
Non mais t'inquiète, le capitalisme, c'est bien selon certains kheys droitardés.Le capitalisme a enrayé 80% de la pauvreté mondiale depuis son adoption généralisée au niveau mondial
Oui c’est pour ça qu’on bosse pour la plupart, mais en terme de santé mental je suis pas sûr que le monde de l’entreprise capitaliste soit ce qui soit le plus sain
En attendant on est en meilleure santé, on mange mieux et on est mieux chauffé qu'un bourgeois du 19ème siècle et ça sur une bien plus grande échelle.
Oui mais le relativisme c’est pas ma came perso
Le 08 novembre 2023 à 08:54:31 :
le seul que j'ai fait de ma vie c'était sur deux jours une nuit
je suis parti dormir à 22h pendant que tous les autres partaient faire la fête jusqu'à 4h du matinViré de ma période d'essai deux semaines plus tard car "pas assez intégré"
ayaaaaaaaaaa
Le 08 novembre 2023 à 10:48:01 :
Le 08 novembre 2023 à 08:54:31 :
le seul que j'ai fait de ma vie c'était sur deux jours une nuit
je suis parti dormir à 22h pendant que tous les autres partaient faire la fête jusqu'à 4h du matinViré de ma période d'essai deux semaines plus tard car "pas assez intégré"
ayaaaaaaaaaa
Le 08 novembre 2023 à 10:44:30 :
Mon pauvre khey , n'y va pas
Le 08 novembre 2023 à 09:43:54 :
Bah faut pas être dans une boîte de merde aussi.
Mes collègues sont cool, sauf un célestin un peu à part qui malaise tous le monde, il passera pas la période d'essaie surement, il arrive pas à s'intégrer.
Trop gros le troll le gouldoum
Le 08 novembre 2023 à 10:22:41 :
Bien content d'être sorti de cette boucleDéjà que je bois jamais d'alcool je vous laisse imaginer l'ambiance
En fait le monde de l'entreprise c'est juste un lycée pour adulte et bien souvent les gens ne sont pas plus matures ou intéressants qu'à leurs 17ans
Ceci. Putain les low testo qui sont contents d'être en garderie pour adultes. Manger avec les collègues tous les midis, rester avec ces collègues toute la journée et pendant les pauses, porter son badge autour du cou comme un petit toutou Les ragots et les gens pour qui leur taf c'est 90% de leur vie minable
seminaire de 3j tout les deux ans
C'est déjà trop
Le 08 novembre 2023 à 10:51:34 Stopcafeine8 a écrit :
Mes collègues sont cool, sauf un célestin un peu à part qui malaise tous le monde, il passera pas la période d'essaie surement, il arrive pas à s'intégrer.Trop gros le troll le gouldoum
Le 08 novembre 2023 à 10:50:47 NotMyStatue a écrit :
> Le 08 novembre 2023 à 10:10:47 :
> Le dernier seminaire que j'avais fais on a tous fini déchiré et en boite de nuit
Chaque "séminaire" qu'on fait, c'est une excuse pour s'envoyer une giga mine
Souvent t'as pas le choix
Le 08 novembre 2023 à 10:53:12 :
Le 08 novembre 2023 à 10:51:34 Stopcafeine8 a écrit :
Mes collègues sont cool, sauf un célestin un peu à part qui malaise tous le monde, il passera pas la période d'essaie surement, il arrive pas à s'intégrer.Trop gros le troll le gouldoum
quand ça parle de célestin qui se fait bully, le troll n'est jamais assez gros
Le 08 novembre 2023 à 10:46:11 :
Le 08 novembre 2023 à 10:45:24 :
Oui mais le relativisme c’est pas ma came perso
Par contre balancer des idioties sans fondement oui
Le 08 novembre 2023 à 10:50:47 :
> Le 08 novembre 2023 à 10:10:47 :
> Le dernier seminaire que j'avais fais on a tous fini déchiré et en boite de nuit
Chaque "séminaire" qu'on fait, c'est une excuse pour s'envoyer une giga mine
Si seulement je pouvais khey
Même les afterworks je dois y participer alors qu'avant je les esquivais. Dis toi que l'année dernière, alors que l'OM s'était enfin qualifié en ligue des champions, des collègues m'ont proposé de venir au bar avec eux pour participer à un jeu de rôles (oui, ils ne vont que dans les bars à jeux de société). J'ai évidemment décliné la proposition en leur expliquant qu'il y avait un match important que je voulais voir
Quelques jours plus tard, la direction m'invite en réunion pour m'expliquer que des collègues s'étaient plaints de moi : "Célestin, pourquoi tu ne participes jamais aux jeux de société avec tes collègues ? Ça attriste certains d'entre eux". J'ai eu droit à tout un spitch pour m'expliquer que l'entreprise était une grande famille et que je devais faire des efforts pour m'intéresser à leurs jeux
JvArchive compagnon