Le 24 octobre 2023 à 05:21:49 :
Demande à Akinator
Akinator ne devine pas des films, et encore moins des acteurs allemands méconnus du grand public
Le 24 octobre 2023 à 05:27:24 :
T'as demandé à chat GPT ? Tu te rappel à quel époque tu l'as vu? Tu dois pouvoir retrouver la grille des programmes
oui
oui, 2018
impossible
Le 24 octobre 2023 à 05:43:36 :
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=272157.html
Non, déja cité
-Crows zero
-Les fautes d'orthographe
-La Saga Harry Potter
-Les Choristes
-La journée de la Jupe
-Ducobu
-Un Flic a la Maternelle
-The Class
-Institutrice
-The Kindergarden Teacher
-La Vague
-Fracture
-La trilogie un Profs pas comme les autres
-Entre les murs
-Diffamation
-Detachement
-Primaire
-Ecrire pour exister
-L'ennemi de la classe
-Trilogie Les Profs
-Frozen Land
-Bad Teacher
pour résumer ce que je recherche :
theme : école
genre : drame
Je regardais cela sur Arte en 2018 (surement un film allemand ou français) et je suppose que le film est sorti entre 2013 et 2017
-on suit une institutrice d'école (collége/lycée)
-une ou plusieurs personnes en train de se baigner dans une piscine (dans l'établissement ou non)
-une conversation intense mais quelconque entre l'institutrice et un élève concernant la science et la religion
-l'impression que tout le monde était contre elle, elle essayait de bien faire mais à chaque fois quelque chose n'allait pas, du coup à la fin lorsqu'on lui annonce qu'elle va être renvoyée, elle péte un plomb et décide de rester dans sa classe en criant et en pleurant
-l'institutrice participait à une discussion avec deux collègues professeurs mais elle a été exclue de la conversation, l'un de ses collègues évitait de la regarder dans les yeux, se concentrant sur sa collègue à côté de lui, ensuite l'institutrice lui a fait remarquer son manque de respect et s'ensuit une discussion intense mais malaisante entre les deux collègues
Le 24 octobre 2023 à 05:47:54 :
Tu es sûr que c'était pas un film asiatique ?
non jamais de la vie
Le 24 octobre 2023 à 05:48:27 :
Ce film est-il réellement aussi bien que ça ?
Ne vaut-il pas mieux abandonner espoir et oublier ce maudit film jusqu'à la fin ?![]()
Il n'en vaut pas la même khey, arrête, ABANDONNE
![]()
LAISSE LE, LIBÈRE TOI, J'AI DIT LIBERRRREEEE TOIIII KHEY![]()
A l'instant même où j'ai commencé à penser à ce film, il attend de me rendre ce qu'il m'a pris...
Le 24 octobre 2023 à 05:52:21 :
Tu as essayé ça ?
https://www.imdb.com/search/keyword/?keywords=teacher&ref_=ttkw_kw_1
oui mais j'ai rien trouver
Le 24 octobre 2023 à 05:56:29 :
Le 24 octobre 2023 à 05:48:27 :
Ce film est-il réellement aussi bien que ça ?
Ne vaut-il pas mieux abandonner espoir et oublier ce maudit film jusqu'à la fin ?![]()
Il n'en vaut pas la même khey, arrête, ABANDONNE
![]()
LAISSE LE, LIBÈRE TOI, J'AI DIT LIBERRRREEEE TOIIII KHEY![]()
A l'instant même où j'ai commencé à penser à ce film, il attend de me rendre ce qu'il m'a pris...
![]()
JvArchive compagnon