Ici : tu peux rechercher date par date à partir du 1er janvier :
https://tv-programme.com/arte/lundi-1-janvier-2018/
Bonne chance
Le 24 octobre 2023 à 07:41:09 :
Ici : tu peux rechercher date par date à partir du 1er janvier :https://tv-programme.com/arte/lundi-1-janvier-2018/
Bonne chance
merci , je ne sais pas comment ta fait pour trouver tout les programmes sans être cancel
Le 24 octobre 2023 à 07:44:54 :
Ici : tu peux rechercher date par date à partir du 1er janvier :https://tv-programme.com/arte/lundi-1-janvier-2018/
Bonne chance
merci , je ne sais pas comment ta fait pour trouver tout les programmes sans être cancel
![]()
Le 24 octobre 2023 à 07:47:03 :
Le 24 octobre 2023 à 07:44:54 :
Bonne chance
![]()
Le pire c'est quand tu cliques sur le lien, tu fais Ctrl+F pour faire une recherche rapide, du coup tu mets le thème "école" et comme par hasard ou par la force du destin, tu tombes sur quelque chose qui t'empêche d'avancer et te fais bader pendant des secondes, surtout de mon point de vue
Le 24 octobre 2023 à 07:57:31 :
Le 24 octobre 2023 à 07:55:26 :
Le 24 octobre 2023 à 07:49:18 :
Et la, l'OP nous dis qu'en fait c'était juste l'épisode d'un feuilleton![]()
Non c'est impossible, j'ai posé mon cul pendant 1h30 sur le canapé, aucun épisode de feuilleton ne dure 1h30 (sauf exception)
A CHAQUE FOIS QUE JE FAIS UNE RECHERCHE RAPIDE SUR LES PROGRAMMES, HARRY POTTER APPARAÎT!!!
Le 24 octobre 2023 à 08:03:06 :
Le 24 octobre 2023 à 07:57:31 :
Le 24 octobre 2023 à 07:55:26 :
Le 24 octobre 2023 à 07:49:18 :
Et la, l'OP nous dis qu'en fait c'était juste l'épisode d'un feuilleton![]()
Non c'est impossible, j'ai posé mon cul pendant 1h30 sur le canapé, aucun épisode de feuilleton ne dure 1h30 (sauf exception)
A CHAQUE FOIS QUE JE FAIS UNE RECHERCHE RAPIDE SUR LES PROGRAMMES, HARRY POTTER APPARAÎT!!!
![]()
pour résumer ce que je recherche :
theme : école
genre : drame
Je regardais cela sur Arte en 2018 (surement un film allemand ou français) et je suppose que le film est sorti entre 2013 et 2017
-on suit une institutrice d'école (collége/lycée)
-une ou plusieurs personnes en train de se baigner dans une piscine (dans l'établissement ou non)
-une conversation intense mais quelconque entre l'institutrice et un élève concernant la science et la religion
-l'impression que tout le monde était contre elle, elle essayait de bien faire mais à chaque fois quelque chose n'allait pas, du coup à la fin lorsqu'on lui annonce qu'elle va être renvoyée, elle péte un plomb et décide de rester dans sa classe en criant et en pleurant
-l'institutrice participait à une discussion avec deux collègues professeurs mais elle a été exclue de la conversation, l'un de ses collègues évitait de la regarder dans les yeux, se concentrant sur sa collègue à côté de lui, ensuite l'institutrice lui a fait remarquer son manque de respect et s'ensuit une discussion intense mais malaisante entre les deux collègues
--Principaux mot-clés : Enseignante / Institutrice / professeur /exclu / rejeté / viré / école / scolaire / élémentaire / collège / Lycée / dramatique / school / Teacher /téléfilm / film / arte / allemand / France / diffusé (sur arte)
-Crows zero 1,2, Explode
-Les fautes d'orthographe
-La Saga Harry Potter
-Les Choristes
-La journée de la Jupe
-Ducobu
-Un Flic a la Maternelle
-The Class
-Institutrice
-The Kindergarden Teacher
-La Vague
-Fracture
-La trilogie un Profs pas comme les autres
-Entre les murs
-Diffamation
-Detachement
-Primaire
-Ecrire pour exister
-L'ennemi de la classe
-Trilogie Les Profs
-Frozen Land
-Bad Teacher
-Der Wald vor lauter Bäumen
-La Prof
-L'avenir
-Le Sourire de Mona Lisa
-Les héritiers
-La vie scolaire
Mais ducoup l'op si tu te souviens pas ni de l'heur ni du jours, ni de l'apparence physique de la prof approximativement.
On peux aussi barré arte de la recherche car il y'a de forte chance que tu es confondu avec une ou plusieurs autre chaîne qui a une couleur orange.
Ça peut aussi être un film que tu a vue en 2019, parfois on mélange ce qu'on a vécu à une date en plus ou en moins a cause d'autre événements vécu qui s'imbrique.
On peux aussi rajouter dans la liste des film néerlandais vue que ça ce rapproche de la langue allemande.
JvArchive compagnon