pour résumer ce que je recherche :
theme : école genre : drame
Je regardais cela sur Arte en 2018 (surement un film allemand ou français) et je suppose que le film est sorti entre 2013 et 2017
-on suit une institutrice d'école (collége/lycée)
-une ou plusieurs personnes en train de se baigner dans une piscine (dans l'établissement ou non)
-une conversation intense mais quelconque entre l'institutrice et un élève concernant la science et la religion
-l'impression que tout le monde était contre elle, elle essayait de bien faire mais à chaque fois quelque chose n'allait pas, du coup à la fin lorsqu'on lui annonce qu'elle va être renvoyée, elle péte un plomb et décide de rester dans sa classe en criant et en pleurant
-l'institutrice participait à une discussion avec deux collègues professeurs mais elle a été exclue de la conversation, l'un de ses collègues évitait de la regarder dans les yeux, se concentrant sur sa collègue à côté de lui, ensuite l'institutrice lui a fait remarquer son manque de respect et s'ensuit une discussion intense mais malaisante entre les deux collègues
Le 24 octobre 2023 à 01:48:45 :
Et si tu demandais sur un forum allemand ? T'aurais peut-être plus de chance
figure-toi que j'ai pensé à ça, mais je ne connais aucun forum allemand, et encore moins de forums de cinéma allemands
mais je vais check
Le 24 octobre 2023 à 01:50:28 :
Et si tu demandais sur un forum allemand ? T'aurais peut-être plus de chancefigure-toi que j'ai pensé à ça, mais je ne connais aucun forum allemand, et encore moins de forums de cinéma allemands
mais je vais check
Doit bien y avoir un reddit sur le ciné allemand
Le 24 octobre 2023 à 01:56:33 :
Le 24 octobre 2023 à 01:50:28 :
Et si tu demandais sur un forum allemand ? T'aurais peut-être plus de chancefigure-toi que j'ai pensé à ça, mais je ne connais aucun forum allemand, et encore moins de forums de cinéma allemands
mais je vais check
Doit bien y avoir un reddit sur le ciné allemand
la j'ai poster sur le Forum allemand "Gutefrage" https://www.gutefrage.net/frage/ich-suche-nach-einem-film-zum-thema-schule
J'ai check 1000 films, soit 40 pages sur moviepilot
si quelqu'un peut s'occuper des pages 50 à 55, il me rendrait un grand service
demain je m'occuperai des pages 40 à 50
https://www.moviepilot.de/filme/beste/genre-drama/jahrzehnt-2010er/land-deutschland?page=40
JvArchive compagnon