“Un vrai bonhomme”
Ne cherche pas plus loin
Je t’en prie
je viens de me souvenir de quelque chose
l'institutrice participait à une discussion avec deux collègues professeurs mais elle a été exclue de la conversation, l'un de ses collègues évitait de la regarder dans les yeux, se concentrant sur sa collègue à côté de lui, ensuite l'institutrice lui a fait remarquer son manque de respect et s'ensuit une discussion intense mais malaisante entre les deux collègues
[22:07:09] <Mulder02>
je viens de me souvenir de quelque chose![]()
l'institutrice participait à une discussion avec deux collègues professeurs mais elle a été exclue de la conversation, l'un de ses collègues évitait de la regarder dans les yeux, se concentrant sur sa collègue à côté de lui, ensuite l'institutrice lui a fait remarquer son manque de respect et s'ensuit une discussion intense mais malaisante entre les deux collègues
![]()
Le 23 octobre 2023 à 22:01:21 :
[21:56:01] <Just_do_it_>
“Un vrai bonhomme”Ne cherche pas plus loin
Je t’en prie
Dans le film il faut que l'institutrice ai une relation complexe avec son élève et qu'elle se face viré.
![]()
je ne sais plus, j'ai oublié la raison de son renvoi mais dans mes souvenirs il y a pas de scènes de sex
Le 23 octobre 2023 à 22:08:53 :
Film : la journée de la jupe
Non, ton film est sorti en 2008 et il y a une prise d'otages
[22:14:25] <Mulder02>
Le 23 octobre 2023 à 22:10:46 :
Elle ressemble à quoi physiquement la prof l'op ?![]()
j'ai peut-être oublié mais de mémoire, la prof est naturelle et moyenne voire belle, personnellement je lui trouvais quelque chose d'unique chez elle
Tu a pas la couleur de ses cheveux ?
Elle avait un rouge à lèvre significatif ?
Le 23 octobre 2023 à 22:12:25 :
Après tu "suppose" que le film est sortie dans les année 2010, il peut être plus ancien khey
Impossible c'est post-2010 minimum ,j'ai vu des milliers de films dans ma vie, je peux te dire juste par le style vestimentaire, la colorimétrie et la réalisation que c'est un film récent
Le 23 octobre 2023 à 22:17:52 :
[22:14:25] <Mulder02>
Le 23 octobre 2023 à 22:10:46 :
Elle ressemble à quoi physiquement la prof l'op ?![]()
j'ai peut-être oublié mais de mémoire, la prof est naturelle et moyenne voire belle, personnellement je lui trouvais quelque chose d'unique chez elle
Tu a pas la couleur de ses cheveux ?
Elle avait un rouge à lèvre significatif ?
je ne sais pas, je ne pense pas qu'elle porte du rouge à lèvres
l'élève aucune idée, les élèves sont vraiment des figurants en comparaison à l'institutrice
JvArchive compagnon