Le 29 octobre 2023 à 11:25:42 :
Le 29 octobre 2023 à 11:24:15 :
Le 29 octobre 2023 à 11:06:51 :
Le 29 octobre 2023 à 11:05:05 :
Le 29 octobre 2023 à 10:52:29 :
> Le 29 octobre 2023 à 10:51:22 :
>> Le 29 octobre 2023 à 10:45:55 :
> >> Le 29 octobre 2023 à 10:44:43 :
> > >Désolé jamais connu ça j'ai toujours été "Le bg de l'école"
> >
> >
>
> Oui on est Dimanche matin, je sors de soirée, j'ai 3 dates la semaine pro et j'ai d'autres soirées, niveau 52 pas incompatible avec le fait d'avoir une vie sociale/amoureuse. Un message tous les trois jours voire un tous les deux semaines le matin ou avant de dormir tellement je viens plus ici avec mes études.
Ayaaa sans pitié pour l’ex moche qui s’imagine être devenu un yea life car il date des 5/10
Il était tout content d’écrire son message et tu le brises sans pitié
Le fameux 9/10 avec 0 preuves de sa note ou de la note de ses conquêtes
j'ai déjà fait des topics imbécile pour prouver le nofake contrairement à ton pote le low
![]()
T’as mis une photo de la partie haute de ton visage et c’est censé prouver qqc ?
Le 29 octobre 2023 à 11:35:08 :
Le 29 octobre 2023 à 11:25:42 :
Le 29 octobre 2023 à 11:24:15 :
Le 29 octobre 2023 à 11:06:51 :
Le 29 octobre 2023 à 11:05:05 :
> Le 29 octobre 2023 à 10:52:29 :
>> Le 29 octobre 2023 à 10:51:22 :
> >> Le 29 octobre 2023 à 10:45:55 :
> > >> Le 29 octobre 2023 à 10:44:43 :
> > > >Désolé jamais connu ça j'ai toujours été "Le bg de l'école"
> > >
> > >
> >
> > Oui on est Dimanche matin, je sors de soirée, j'ai 3 dates la semaine pro et j'ai d'autres soirées, niveau 52 pas incompatible avec le fait d'avoir une vie sociale/amoureuse. Un message tous les trois jours voire un tous les deux semaines le matin ou avant de dormir tellement je viens plus ici avec mes études.
>
>
> + stop cope c'est gênant le niveau 52
![]()
Ayaaa sans pitié pour l’ex moche qui s’imagine être devenu un yea life car il date des 5/10
Il était tout content d’écrire son message et tu le brises sans pitié
Le fameux 9/10 avec 0 preuves de sa note ou de la note de ses conquêtes
j'ai déjà fait des topics imbécile pour prouver le nofake contrairement à ton pote le low
![]()
T’as mis une photo de la partie haute de ton visage et c’est censé prouver qqc ?
continuer de chialer ça me fait rire
sinon on attend la photo de ton pote le """"9/10"""" de """2m""" aussi
Le 29 octobre 2023 à 10:19:07 :
vous etes tellement hypocrites, les mecs faisaient exactement pareil avec les meufs moches
Comme d'hab ici aucune reflexion de fond sur les vraies causes d'une telle ostracisation des "moches" qu'ils soient femmes ou hommes..
Le 29 octobre 2023 à 10:58:07 :
Moi à la fac une fille qui avait voulu s'être mise avec moi pour faire notre TP de groupe sur Moodle du second semestre, enfin notre dossier, ensemble. Bref, mais la meuf je la connaissais avant moi, elle faisait que de ne pas me calculer, mais encore, voire plutôt, l'ignorer depuis qu'on a pensé à faire notre TP seul durant le système hybride distanciel/présentiel (cimer le Covid...). Je comprenais pas où elle voulait...À la fin, quand je lui ai dit que je la connaissais (elle qui allait toujours en seconde, plutôt avec moi, souvenir...), elle a ragé et elle a quitté. Je crois qu'elle se souvient pas de moi, j'ai dit oui pour rire mais elle y croit.
Du coup, j'ai récupéré son Facebook sur le groupe de promo et j'ai peur qu'elle parle dans mon dos ou qu'elle dose de la merde si elle me voit bientôt, si on reprend la vie.
rien compris
Le 29 octobre 2023 à 11:18:29 :
J'ai eu ce soucis ouai, j'ai un vrai visage repoussant. Certains meufs se forcaient à me faire la bise, je le voyais. Au fil du temps, je refusais systématiquement chaque contact de ce genre, même serrer la main, je me disais " je te dégoute, je le sais, je ne faisons pas durer ce supplice". Tout mon psychisme était tourné sur cette logique pendant des annéesPas uniquement à cause de la bise, une accumulation de remarque, coups, remarques, différence de considération ou de jugements à cause de ma laideur
Les pions qui se foutent de ta gueule avec les élèves sur ta sale gueule jusqu'à justifier de te foutre une gifle car " non mais aussi t'es sacrément moche". Les parents qui demandent à leur gamin de se rapprocher d'eux quand tu viens dans une rue scolaire ( route pour prendre le train ). Les " heureusement que les équipes ne lui ressemblent pas, sinon je mettrais pas mon enfant à l'école" . Des gens qui s'arrêtent dans la rue pour demander à ma sœur si elle me connaissait " désolé monsieur, je savais pas mais vous faites..enfin..voilà " . Les bourgeoises de la ville, dans un collège collé proche du notre qui balançaient les pires rumeurs me concernant, tu croisais des gens dans la rue " oh c'est lui qui ? " "oui
" .
Et c'estr sans parler de ma famille qui me donnait des surnom humiliant, les petit " pas besoin de déuisement à halloween pour toi", les vieux du village qui te balancent " déjà que son oncle était pas jojo mais alors lui .. ".
C'est vraiment no fake? :o
Si no fake, je compatis khey
Le 29 octobre 2023 à 11:39:38 :
Le 29 octobre 2023 à 10:19:07 :
vous etes tellement hypocrites, les mecs faisaient exactement pareil avec les meufs moches
Comme d'hab ici aucune reflexion de fond sur les vraies causes d'une telle ostracisation des "moches" qu'ils soient femmes ou hommes..
Quelle sont les vrais causes alors ?
JvArchive compagnon