Topic de Pyjgentil9 :

Au lycée les meufs se plaignaient d'un moche qui venait dire bonjour

Ça a été ma première blackpill je crois, au lycée chaque matin dans le couloir il y avait un gars un peu moche qui allait dire bonjour à tous les petits groupes de la classe.

Il se contentait littéralement de dire "bonjour" avec son côté amical, et c'est vrai qu'il était sympa.

Mais les meufs de la classe s'en plaignaient, oui, que les meufs bizarrement :hap:

Elles disaient qu'il était "lourd et chiant", pourtant je suis sûr que si ça avait été un BG elles auraient été ravies, disant à quel point Chad est amical et attentionné de venir les voir chaque matin :hap:
Je connais bien ça
:d) les filles qui font le tour des gars de la classe, qui font la bise à tout le monde mais qui skippent TOI et uniquement toi
:d) Les filles qui rigolent à toutes les blagues des autres mecs, mais les tiennes font des bides incroyables (alors que les autres gars sont pliés en deux quand tu leur racontes)
Et bien d'autres encore :hap:
La laideur, cette plaie :hap:

Ha par ce que les filles faisaient la bise dans vos classes pour dire bonjour :hap: ?

Je viens pas du même monde :hap:

Le 29 octobre 2023 à 09:59:56 :
Ha par ce que les filles faisaient la bise dans vos classes pour dire bonjour :hap: ?

Bah oui, elles faisaient quoi chez toi ?

Y'en à une qui me suçait directement et je pouvais même la doigter quand je voulais. C'est pas un hasard si elle s'appelait Vanessa https://image.noelshack.com/fichiers/2023/43/7/1698570149-jason-lee-in-my-name-is-earl-1.jpg

Au moins vous avez trouvé un forum où vous pouvez vous réunir entre moches. C’est cool.

Le 29 octobre 2023 à 10:03:25 :
Au moins vous avez trouvé un forum où vous pouvez vous réunir entre moches. C’est cool.

tu l'avais pas trouvé à l'époque

Je faisais partie des moches, et le collège et le lycée, je peux te dire que j'ai vécue la pillule. :)

[09:59:56] <CharaISTB>

Je pense qu'après le COVID, les gens ont arrêté de faire la bise.

J'imagine la scène avec des groupes de 3 ou 4 en train de discuter et un mec tout seul faire le tour des groupes pour dire bonjour :rire:
Le top des garçons les plus beaux de la classe :)
Se trouver tout en bas :)
Quand le plan de classe est révélé, que t'es mis a côté d'une meuf et que tu l'entends dire "oh non pas lui" alors que c'est le début d'année et qu'elles te connaissent même pas :) blackpilled.

Le 29 octobre 2023 à 10:09:03 :

Être même pas dans le classement :)

[10:10:58] <WakandaAnge>

Le 29 octobre 2023 à 10:09:03 :

Être même pas dans le classement :)

[[sticker:p/1kks]]

Le 29 octobre 2023 à 10:00:42 :

Bah oui, elles faisaient quoi chez toi ?

Moi elle nous branlait pour nous dire bonjour. Pas vous ? :(

Le 29 octobre 2023 à 09:54:08 :
Ça a été ma première blackpill je crois, au lycée chaque matin dans le couloir il y avait un gars un peu moche qui allait dire bonjour à tous les petits groupes de la classe.

Il se contentait littéralement de dire "bonjour" avec son côté amical, et c'est vrai qu'il était sympa.

Mais les meufs de la classe s'en plaignaient, oui, que les meufs bizarrement :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/45/2/1541473204-toutes.jpg

Le 29 octobre 2023 à 10:10:37 :
Quand le plan de classe est révélé, que t'es mis a côté d'une meuf et que tu l'entends dire "oh non pas lui" alors que c'est le début d'année et qu'elles te connaissent même pas :) blackpilled.

Un classique, après on tge reproche de pas avoir confiance en toi...

ya aucune balckpill, les mecs étaient pareils, si ce n'est pire

Données du topic

Auteur
Pyjgentil9
Date de création
29 octobre 2023 à 09:54:08
Nb. messages archivés
127
Nb. messages JVC
126
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !