"bon on va faire des groups de 2, voilà les groupes : Célestin et Vanessa"
"Oh non madame, pas avec lui, il est bizarre"
Le 29 octobre 2023 à 10:13:52 :
3 mois c'est le temps qu'il m'a fallu pour que les meufs commencent à comprendre que j'étais sympa et qu'il n'y avait aucune raison de m'insulter gratuitement dans le dos juste parce que moche.
T'as de la chance qu'elles aient compris.
Le 29 octobre 2023 à 10:13:37 :
"bon on va faire des groups de 2, voilà les groupes : Célestin et Vanessa""Oh non madame, pas avec lui, il est bizarre"
Je l'ai vécu
Le 29 octobre 2023 à 10:12:55 :
Le 29 octobre 2023 à 10:10:37 :
Quand le plan de classe est révélé, que t'es mis a côté d'une meuf et que tu l'entends dire "oh non pas lui" alors que c'est le début d'année et qu'elles te connaissent même pasblackpilled.
Un classique, après on tge reproche de pas avoir confiance en toi...
Bah dans ce cas-là fallait répondre "t'as un problème connasse ?" au lieu de rester muet comme une victime. T'impose direct le respect, et la meuf sera piquée dans son ego et elle sera paradoxalement attirée par toi puisqu'elles aiment bien qu'on leur résiste
Mais selon les experts d'ici si elles sont dégoûtées par toi 30s après t'avoir vu c'est à cause de ta personnalité.
Post avant "j'ai un pote 3/10 qui se tape des instagrammeuses toutes les semaines"
Le 29 octobre 2023 à 10:18:00 :
Quand le plan de classe est révélé, que t'es mis a côté d'une meuf et que tu l'entends dire "oh non pas lui" alors que c'est le début d'année et qu'elles te connaissent même pasblackpilled.
Bah dans ce cas-là fallait répondre "t'as un problème connasse ?" au lieu de rester muet comme une victime. T'impose direct le respect, et la meuf sera piquée dans son ego et elle sera paradoxalement attirée par toi puisqu'elles aiment bien qu'on leur résiste
Puceau je présume ?
Le 29 octobre 2023 à 10:18:07 :
Mais selon les experts d'ici si elles sont dégoûtées par toi 30s après t'avoir vu c'est à cause de ta personnalité.Post avant "j'ai un pote 3/10 qui se tape des instagrammeuses toutes les semaines"
J'ai un pote 3/10 qui galère avec les meufs
Ouais ça c'est ce que tu t'imagines dans ta tête le soir, les larmes aux yeux en y repensant en te disant que demain ils verront qui tu es vraiment
Le 29 octobre 2023 à 10:19:07 :
vous etes tellement hypocrites, les mecs faisaient exactement pareil avec les meufs moches
Non, même mes filles moches nous ignorent
Le 29 octobre 2023 à 10:20:44 :
Ouais ça c'est ce que tu t'imagines dans ta tête le soir, les larmes aux yeux en y repensant en te disant que demain ils verront qui tu es vraiment
Se faire des scénarios dans ton lit où t'es le héros de la classe car tu fais un truc de fou
Le 29 octobre 2023 à 10:20:48 :
Le 29 octobre 2023 à 10:19:07 :
vous etes tellement hypocrites, les mecs faisaient exactement pareil avec les meufs mochesNon, même mes filles moches nous ignorent
ben c'était le cas pour elles aussi
Le 29 octobre 2023 à 10:21:27 :
Les meufs de ma classe disaient bonjour qu'aux mecs populaires de la classe, et parmis eux y'avait des moches
Moi j'étais timide, bien que plutot mignon. Mais etre timide ça annule tout. Tu peux etre mignon, si tu rougis quand une fille te parle, tu passes dans la categorie des rejetés.
Donc j'étais rejeté. Les meufs etaient pas mechantes avec moi, elles faisaient comme si j'existais pas
Et étrangement les mecs étaient pires avec moi que les meufs
surtout les moches populaires, eux étaient les plus mechants
JvArchive compagnon