Ça y est les voisins cassent déjà les couilles
SuppriméLe 19 octobre 2023 à 02:38:01 :
Des suggestions sinon ?Ca me fait vraiment de la peine de le garder enfermé dans la maison toute la journée si je suis au taf.
Je peux toujours demander à un pet sitter de passer pour le promener ou quoi… une à deux journées par semaine quand je le prends pas et/ou que je peux pas passer.
Abandonne le PUTAIN de chien de MERDE pour que tout le monde soit gagnant bordel
Le 19 octobre 2023 à 02:42:02 :
Le 19 octobre 2023 à 02:38:01 :
Des suggestions sinon ?Ca me fait vraiment de la peine de le garder enfermé dans la maison toute la journée si je suis au taf.
Je peux toujours demander à un pet sitter de passer pour le promener ou quoi… une à deux journées par semaine quand je le prends pas et/ou que je peux pas passer.Abandonne le PUTAIN de chien de MERDE pour que tout le monde soit gagnant bordel
Mais va te faire soigner khey
Le 19 octobre 2023 à 02:42:05 :
Le 19 octobre 2023 à 02:40:26 :
Le 19 octobre 2023 à 02:39:36 :
Je peux toujours demander à un pet sitter de passer pour le promener ou quoi… une à deux journées par semaine quand je le prends pas et/ou que je peux pas passer.Pour une fois dans ta vie ne pense pas à toi et va foutre ton clébard à la SPA. Rend service à l'humanité et à tes pauvres voisins bordel
Toujours dans l’extrême sur ce fofo, t’as d’autres idées de génie comme ça fils de pute ?
Oui que tu fermes ta putain de gueule de demeuré et que t'arrêtes de chialer comme une fiotte "ohlala mon clébard de merde il fait du bruit il faut que jlui trouve une baby sitter hihi" t'es une véritable merde humaine
D’accord Corentin
Le 19 octobre 2023 à 02:42:46 :
Tu commences par te plaindre des connards de France puis on apprend que t'es le genre de type qui prend un chien sans mesurer les conséquences, ce qui est vraiment le prototype/cas d'école du connard moyen.![]()
Lis un peu mes messages le cuck, tu comprendras que le problème est plus complexe qu’il n’en a l’air
Le 19 octobre 2023 à 02:43:16 :
Pourquoi y'a autant de haine envers l'op ????
Juste 2-3 Célestin qui se sentent pousser des ailes sur internet
Tu commences par te plaindre des connards de France puis on apprend que t'es le genre de type qui prend un chien sans mesurer les conséquences, ce qui est vraiment le prototype/cas d'école du connard moyen.![]()
Dans tous les cas il va finir abandonné attaché à un arbre dans les mois qui suivent vu que ce mongolien d'auteur n'arrive même pas à l'éduquer
Pourquoi y'a autant de haine envers l'op ????
Des névrosés qui ont subi ou subissent le même genre de nuisances et qui ont la haine envers leurs voisins, mais qui irl baissent les yeux
Le 19 octobre 2023 à 02:42:35 :
Le 19 octobre 2023 à 02:42:02 :
Je peux toujours demander à un pet sitter de passer pour le promener ou quoi… une à deux journées par semaine quand je le prends pas et/ou que je peux pas passer.Abandonne le PUTAIN de chien de MERDE pour que tout le monde soit gagnant bordel
Mais va te faire soigner khey
C'est toi qui a un problème psy a avoir besoin d'un chien à un si jeune âge fdp
Le 19 octobre 2023 à 02:43:37 :
Lis un peu mes messages le cuck, tu comprendras que le problème est plus complexe qu’il n’en a l’air
On va pas faire semblant, c'est pas du tout une race recommandée pour un 1er chien
Demenage en vrai
Et donne tout ce que tu as pour dresser ton chien correctement
Tu les connais déjà les "solutions" :
- déménager dans la campagne profonde où un grand terrain coûte moins chère
- les solutions gores : spa/piquer/collier/opération..
Le 19 octobre 2023 à 02:44:02 :
Pourquoi y'a autant de haine envers l'op ????Juste 2-3 Célestin qui se sentent pousser des ailes sur internet
Je suis sur le fofo depuis 10 ans et franchement j'ai rarement vu une haine aussi injustifié envers un khey
Le 19 octobre 2023 à 02:44:14 :
Dans tous les cas il va finir abandonné attaché à un arbre dans les mois qui suivent vu que ce mongolien d'auteur n'arrive même pas à l'éduquer
Aboie dans le jardin = n’arrive pas à l’éduquer ?
Je le ramène à mon taf tout le temps, je le sociabilise depuis qu’il a deux mois, je le sors et je le dépense physiquement et intellectuellement, je l’ai inscrit à l’école canine, seuls les propriétaires de chien savent que l’éducation surtout à l’adolescence est un sacerdoce
T’as de la chance de pas être mon voisin…
J’aurais déjà placardé ton chien a ta porte sinon
Le 19 octobre 2023 à 02:44:02 :
Pourquoi y'a autant de haine envers l'op ????Juste 2-3 Célestin qui se sentent pousser des ailes sur internet
Deuxième propriétaire de chien du topic
C'est pas les "2-3 Célestin" qui ont prit la décision égoïste de s'acheter un être vivant dans le seul but de palier son existence de merde en tout cas
Données du topic
- Auteur
- EnSamoussa
- Date de création
- 19 octobre 2023 à 02:05:52
- Date de suppression
- 19 octobre 2023 à 02:53:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 118
- Nb. messages JVC